Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelle coupe pour une tete ronde
l
11 juillet 2007 17:02
salam

j ai une tete ronde (pas trop mais bon ..) et j aimerais faire une coupe qui me va !!!alors a vos idees

merci
m
11 juillet 2007 17:05
Un dégradé effillé
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
y
11 juillet 2007 17:06
Une coupe au bol grinning smiley
11 juillet 2007 17:08
Chauvegrinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
I
11 juillet 2007 17:09
ahlala les garçons, ntouma kounou thachmou chouiya vous vous êtes mis d'accord ou quoi grinning smiley
l
11 juillet 2007 17:09
méchant angelo, heu moi oci j'ai le visage rond mais pas trés rond, heu je te conseille un dégrader je pense mais t cheveux sont long ou cours?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
11 juillet 2007 17:10
[www.futurpro.fr]

[z.about.com]


(Mdr Yaska )
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
l
11 juillet 2007 17:11
ah au coup ,donc pas long j avais fait une coupe carrer et comme ils ont pousse j aimerais changer !!
l
11 juillet 2007 17:19
la coupe de nicole richi j'aime bien, mais par contre pour un visage rond hum le cour ne va pas trés bien ça fait grosse tete, donc un dégrader éffilé je te conseil, un carré basic a éviter
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
11 juillet 2007 20:16
Citation
mimissy95 a écrit:
Un dégradé effillé

salam

tu mas ote les mots de la bouche grinning smiley


thumbs up
n
11 juillet 2007 20:46
salam
moi jte conseilleré un dégradé tu garde ta longueur de cheve mé ton dégradé tu le commense o nivo dé épole. é tu pe fér osi une frange éfilé sa sera tré bo a+
l
11 juillet 2007 21:18
merci les filles !!!!!(tm)
n
11 juillet 2007 21:21
La frange!!!!!! et garde tes longueurs, fait juste un léger dégradé.

winking smiley
j
11 juillet 2007 22:37
Citation
yaska a écrit:
Une coupe au bol grinning smiley
grinning smileycomme les playmoboles?????thumbs upou comme les fils de cloclospinning smiley sticking its tongue out
comme le dit mimissy un degrader efiler avec une belle frange thumbs up
l
16 juillet 2007 01:40
allo lili6

si tu as les cheuveux longs epais,demandes a ta coifeuse un degrade longs avec une frange c est jolismiling smiley
16 juillet 2007 01:42
Citation
lemima a écrit:
allo lili6

si tu as les cheuveux longs epais,demandes a ta coifeuse un degrade longs avec une frange c est jolismiling smiley


j'adhère à 100% c'est magnifiiiiiiiiiiiiiiique

surtout qu'avec un visage rond, il faut des cheveux longs pour affiner le visage winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
16 juillet 2007 02:06
des coupes dans ce style In love lol

[www.coiffurevirtuelle.com]


enfin celles ou elle a les cheveux longs ou mi long lachés



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/07/07 02:07 par shams78.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
S
16 juillet 2007 14:31
moi jai une tete ronde! je susi razer avec une mini barbichette! jte conseille lili de faire sa!
p
16 juillet 2007 19:13
Salam

MDRRR sofiane grinning smiley grinning smiley

Sinon lila, la fameuse coupe de rachel dans friends (le ptit dégradé sympathique) , va super bien aux tetes rondes et joufflues


si t'as les cheveux longs, tu peux garder ta longueur et n'effiler que les meches qui encadrent le visage = résultat topissime garanti thumbs up

en gros le truc c'est ça : encadre ton visage , ça atténuera la rondeur du visage, voire resculptera l'effet de ton visage

je dis ça car j'ai la tete relativement ronde (je sais pas trop en fait, c'était surtt qd j'étais jeune mais bon toute ma vie je me croirais/verrais avc cette tete lol grinning smiley) et telle est ma coupe : les meches de devant sont plus effilées, style chicano lol et j'ai toujours la longueur derriere

sinon y'a une coiffure qui va bien aux tetes rondes, c'est la fine demi-queue à la raie des cheveux et les autres meches sauvages, ondulées .. je trouve que ça a un pur effet sur les bouilles rondes (bcp + que sur les visages fins)

je vais chercher une photo pour te montrer winking smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
16 juillet 2007 20:43
salam a tous alors je reviens vous donner des nouvelles de ma coupe!!
je suis aller chez jean louis david et je suis tomber sur une tunisienne sympas comme tout et tres professionelle!!!

elle ma fait une couleurs et un carre degrades mais c est effiles derriere et long devant
et elle ma dit " mais non vous n avez pas la tete ronde plutot ovale lol je sais plus je n arrive pas a definire ma tete et les avis sont tres differents bientot j aurrais la tete au carre mdr

merci a vous tous et toute pour vos reponses winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook