Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle coupe pour cheveux très longs ondulés
W
6 mai 2019 05:10
Salam les filles,
J'ai la même coupe depuis des lustres, cad bas du dos , entre bouclés et ondulés, je tiens à les garder longs mais la vérité ils n'ont pas de forme; lâchés on dirait un rideau..
Je n'ai pas envie de céder à la mode du lissage brésilien, mais faire une coupe ou de jolis coiffures sur ma touffe ce n'est pas fameux, auriez vous des conseils svp?
Merci et saha ramdankom à toutes
W
6 mai 2019 05:34
Tu peux les couper en V moi c’est Ce que j’ai fait. Je veux faire pousser mes cheveux long très long même mais je veux garder cette coupe en V.

Sinon tu as plein de tutos sur YouTube ou Pinterest ou Instagram
6 mai 2019 05:34
Le dégradé pour que ça soit Aérien et ça ajoute une redéfinition des boucles



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/05/19 05:34 par Uuuuuuuuuuuuuuuuu.
1
6 mai 2019 06:49
Message court



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/05/19 07:52 par 100 façon.
*
6 mai 2019 07:07
Coucou Cicatra smiling smiley

Quand je les avais aussi longs que les tiens ils étaient justes arrondies à la chute des reins. Je ne sais pas si on tout a fait la même nature de cheveux, les miens sont raide à la racines puis tombent comme des vagues. Donc pas de mèches devant sur le visage, tout à la même longueur, et jamais de couleur ils sont trop noirs et prennent des reflets auburn avec le soleil seulement. Et comme on en a parlé la dernière fois il faut qu'ils aient un toucher comme la soie de la racine aux pointes. Sinon autant les couper, et à partir du moment où tu commences à couper tu perd en longueur. Si tu les dégrades, ils seront plus courts. Vois quand même avec un bon coiffeur, s'il a des idées à te proposer.

Ps: pas de lissage brésilien, tu vas les abîmer c'est un crime, juste des soins, masques, bain d'huile ....etc et laisse les naturels c'est très bien.
Citation
Cicatra30 a écrit:
Salam les filles,
J'ai la même coupe depuis des lustres, cad bas du dos , entre bouclés et ondulés, je tiens à les garder longs mais la vérité ils n'ont pas de forme; lâchés on dirait un rideau..
Je n'ai pas envie de céder à la mode du lissage brésilien, mais faire une coupe ou de jolis coiffures sur ma touffe ce n'est pas fameux, auriez vous des conseils svp?
Merci et saha ramdankom à toutes
6 mai 2019 07:34
Hum..ça laisse rêveur !
Un rideau..des vagues..
6 mai 2019 09:41
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Une longue tresse à la Raiponce. Réponse très courte.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
W
6 mai 2019 15:19
Whaou merci pour tes nombreux conseils, j'ai mis du temps à tout lire mais j'ai réussi
Citation
100 façon a écrit:
Message court
W
6 mai 2019 15:21
Salam warda
J'avais pensé à les faire en v mais j'ai l impression que c'est réservé aux cheveux raides non?
Citation
Warda88 a écrit:
Tu peux les couper en V moi c’est Ce que j’ai fait. Je veux faire pousser mes cheveux long très long même mais je veux garder cette coupe en V.

Sinon tu as plein de tutos sur YouTube ou Pinterest ou Instagram
W
6 mai 2019 15:22
Merci uuuuuuu
Il ya plusieurs sortes de dégradés selon la matière des cheveux ou c'est pareil pour tous ?
Citation
Uuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:
Le dégradé pour que ça soit Aérien et ça ajoute une redéfinition des boucles
W
6 mai 2019 15:23
Salam
Ils sont ou les "détails ici et là " ptdr
Saha ramdanek
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Une longue tresse à la Raiponce. Réponse très courte.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
W
6 mai 2019 15:30
Salam jade
Merci pour tes conseils thumbs up
J hésite à faire comme tu avais un arrondi ou un v, je ne sais pas lequel serait le plus seyant.
J'ai également les cheveux raides en haut et qui ondulent en vagues parfois boucles , ça dépend du temps lol.
Ils ne sont pas en soie de la racine aux pointes, je sens que mes anciennes couleurs ont abîmé la masse crying(
Je tiens à ma longueur, je sais que je dois couper mais les coiffeurs veulent trop diminuer, Je vais voir si je dégrade ou autre ..
Saha ramdanek yawning smiley
Citation
Jade* a écrit:
Coucou Cicatra smiling smiley

Quand je les avais aussi longs que les tiens ils étaient justes arrondies à la chute des reins. Je ne sais pas si on tout a fait la même nature de cheveux, les miens sont raide à la racines puis tombent comme des vagues. Donc pas de mèches devant sur le visage, tout à la même longueur, et jamais de couleur ils sont trop noirs et prennent des reflets auburn avec le soleil seulement. Et comme on en a parlé la dernière fois il faut qu'ils aient un toucher comme la soie de la racine aux pointes. Sinon autant les couper, et à partir du moment où tu commences à couper tu perd en longueur. Si tu les dégrades, ils seront plus courts. Vois quand même avec un bon coiffeur, s'il a des idées à te proposer.

Ps: pas de lissage brésilien, tu vas les abîmer c'est un crime, juste des soins, masques, bain d'huile ....etc et laisse les naturels c'est très bien.
1
6 mai 2019 15:39
C'est vrai? Tout les plaisirs sont pour moi winking smiley
Citation
Cicatra30 a écrit:
Whaou merci pour tes nombreux conseils, j'ai mis du temps à tout lire mais j'ai réussi
W
6 mai 2019 15:40
Oui tu m'as drôlement bien aidé
Citation
100 façon a écrit:
C'est vrai? Tout les plaisirs sont pour moi winking smiley
1
6 mai 2019 15:42
Si non, entre nous..tu viens de te reveiller?
Feignasse..
Citation
Cicatra30 a écrit:
Oui tu m'as drôlement bien aidé
*
6 mai 2019 15:43
J'adore l'arrondi ça mets en valeur la douceur des courbes féminines eye rolling smiley.

Tu récupéreras inshaAllah ta chevelure, couper un peu tu seras obligée mais dis toi que c'est curatif smiling smiley ils ne seront que plus beaux plus tard.

Voilà je te l'ai faite en mode Yoda Zen

Saha ramdanek ma belle yawning smiley

Citation
Cicatra30 a écrit:
Salam jade
Merci pour tes conseils thumbs up
J hésite à faire comme tu avais un arrondi ou un v, je ne sais pas lequel serait le plus seyant.
J'ai également les cheveux raides en haut et qui ondulent en vagues parfois boucles , ça dépend du temps lol.
Ils ne sont pas en soie de la racine aux pointes, je sens que mes anciennes couleurs ont abîmé la masse crying(
Je tiens à ma longueur, je sais que je dois couper mais les coiffeurs veulent trop diminuer, Je vais voir si je dégrade ou autre ..
Saha ramdanek yawning smiley
W
6 mai 2019 15:45
La feignasse est debout depuis 8h tongue sticking out smiley
Citation
100 façon a écrit:
Si non, entre nous..tu viens de te reveiller?
Feignasse..
1
6 mai 2019 15:46
Mito mdrr
Citation
Cicatra30 a écrit:
La feignasse est debout depuis 8h tongue sticking out smiley
W
6 mai 2019 15:46
Demande à mon chat il te dira
Citation
100 façon a écrit:
Mito mdrr
1
6 mai 2019 15:48
Ah ..la .tu as un sacré alibi.
Citation
Cicatra30 a écrit:
Demande à mon chat il te dira
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook