Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle coupe de cheveux?
18 décembre 2015 10:12
Salam les yabies

Ca fait presque deux ans que je ne suis pas allée chez le coiffeur, et là j'ai bien envie de changer d etête mais je sais pas quoi faire!
Je vous explique: j'ai les cheveux très bouclés, marron. J'ai une silouhette plutôt longiligne, une petite tête avec de hautes pommettes mais un large front (et un large nez c'est pour ça que je ne veux pas faire de frange ^^). Niveau couleur j'ai les yeux et le même teint que Beyoncé (malheuresuement la comparaison s'arrête là ^^).
Est-ce que j'ose un carré plongeant bouclé avec balayage blond? Je sais pas trop quelle coupe choisir pour ma tête. Des avis?

Merci!
P
18 décembre 2015 10:19
Salam 'aleikoum,

Tu m'a fais rire par rapport à Beyoncé ptdr

Sinon, tu es sûre de vouloir un carré ? Parce que les cheveux bouclés, ça remonte du coup ça sera dur à entretenir tu ne penses pas ?

Je te conseille de garder un minimum de longueur avec des cheveux bouclés, le mieux serait un peu en dessous des épaules parce qu'après ça risque de faire bizarre . Les carrés plongeant c'est bien pour les cheveux lisses, et / ondulés.

Pour ce qui est de la couleur, à voir . ça peut faire jolie, un balayage ..
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
C
18 décembre 2015 10:25
Un carré plongeant avec des cheveux de mouton ?grinning smiley
Laisse tomber on va avoir l'impression que tu portes un casque Roof R031 Desmo...grinning smiley

Citation
Ippen_Shindemiru a écrit:
Salam les yabies

Ca fait presque deux ans que je ne suis pas allée chez le coiffeur, et là j'ai bien envie de changer d etête mais je sais pas quoi faire!
Je vous explique: j'ai les cheveux très bouclés, marron. J'ai une silouhette plutôt longiligne, une petite tête avec de hautes pommettes mais un large front (et un large nez c'est pour ça que je ne veux pas faire de frange ^^). Niveau couleur j'ai les yeux et le même teint que Beyoncé (malheuresuement la comparaison s'arrête là ^^).
Est-ce que j'ose un carré plongeant bouclé avec balayage blond? Je sais pas trop quelle coupe choisir pour ma tête. Des avis?

Merci!
18 décembre 2015 10:48
Lol oui t'as raison, c'est ma soeur qui me pousse à e faire je suis trop influençable, lol.
Même mon collègue de bureau n'est pas d'accord lol

Que penses tu de ceci en moins jaune?

[images.google.fr]
Citation
Perlii♥ a écrit:
Salam 'aleikoum,

Tu m'a fais rire par rapport à Beyoncé ptdr

Sinon, tu es sûre de vouloir un carré ? Parce que les cheveux bouclés, ça remonte du coup ça sera dur à entretenir tu ne penses pas ?

Je te conseille de garder un minimum de longueur avec des cheveux bouclés, le mieux serait un peu en dessous des épaules parce qu'après ça risque de faire bizarre . Les carrés plongeant c'est bien pour les cheveux lisses, et / ondulés.

Pour ce qui est de la couleur, à voir . ça peut faire jolie, un balayage ..
18 décembre 2015 10:49
C'est pas parce qu'on a pas les cheveux lisses qu'on a des cheveux de mouton ptdr
Citation
Cryxus a écrit:
Un carré plongeant avec des cheveux de mouton ?grinning smiley
Laisse tomber on va avoir l'impression que tu portes un casque Roof R031 Desmo...grinning smiley
b
18 décembre 2015 12:18
moi j'avais fait un carré plongeant bon après c'est sur qu'il faut faire des brush
sinon ça fait pas hyper beau
mais la photo que t'as posté j'aime beaucoup
P
18 décembre 2015 12:36
mdr mais c'est pas ta soeur qui va galérer a gérer tout ça ptdr

J'aime bien, mais brushingué ( ça s'dit pas ) ça fera bien ... Le blond j'aime pas du tout ça fait jaune pipi pour le coup un balayage ça fera certainement mieux !


Citation
Ippen_Shindemiru a écrit:
Lol oui t'as raison, c'est ma soeur qui me pousse à e faire je suis trop influençable, lol.
Même mon collègue de bureau n'est pas d'accord lol

Que penses tu de ceci en moins jaune?

[images.google.fr]
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
18 décembre 2015 13:46
Salam

Faut pas avoir les cheveux mousseux ni vaporeux avec cette coupe .
Les boucles doivent être jolies sinon c'est un désastre .
(Attention je ne suis pas en train de dire que tu as du crin sur le crâne smiling smiley )

Et je trouve que ça ne va pas aux tout petits visages . On ne voit plus que la masse de cheveux en fait .

Il faudrait les brusher tes cheveux .

Quant à la couleur jaune poussin j'aime pas du tout sur les peaux mates .
Ça fait cheba Djenet au torki cabaret ..

Tu ne veux pas rester dans les marrons ?
Tu as quel âge ?
18 décembre 2015 19:16
Salam Jennett
non t'inquiète pour la couleur je resterai brune avec des reflets blonds , c'était juste pour montrer la coupe que je voulais
mdr tu m'as fait rire avec cheba du cabaret lol
j'ai 27 ans et des cheveux très fins ça donne des jolies boucles mais avec ma morphologie je sais pas quoi faire
Citation
Jennett a écrit:
Salam

Faut pas avoir les cheveux mousseux ni vaporeux avec cette coupe .
Les boucles doivent être jolies sinon c'est un désastre .
(Attention je ne suis pas en train de dire que tu as du crin sur le crâne smiling smiley )

Et je trouve que ça ne va pas aux tout petits visages . On ne voit plus que la masse de cheveux en fait .

Il faudrait les brusher tes cheveux .

Quant à la couleur jaune poussin j'aime pas du tout sur les peaux mates .
Ça fait cheba Djenet au torki cabaret ..

Tu ne veux pas rester dans les marrons ?
Tu as quel âge ?
21 décembre 2015 16:34
Demande conseil à un coiffeur visagiste .
L
21 décembre 2015 22:29
Selem alykoum , Déjà SURTOUT ne fais pas de carré plongeant mon amie a les cheveux très bouclée aussi et la fais et franchement sa ne se vois pas du tout et sa lui fais hyper court parce que avec les boucle sa remonte vite look , Ose plutôt quelque chose de droit assez symétrique c'est que mon avis mais au cheveux bouclée c'est pas mal ... Je connais pas ta longueur mais si tu peux te le permettre a la limite tu peux fais un peux plus court devant mais pas trop dégrader ... Et pour la couleur franchement en ce moment le Miel C'est tendance et cheveux bouclée plus ton teint les couleur clair t'iron hyper bien ... Bon courage ma belle osez le changement c'est bien
F
22 décembre 2015 11:15
Salam A3leykoum,

Ah les cheveux ondulés et bouclés... Quels rebelles !
J'ai des cheveux ondulés jusqu'au bas du dos sous forme de dégradé pour ma part et je te conseille de garder ta longueur.
En faisant un carré plongeant, il ne sera pas si marqué qu'un carré plongeant sur cheveux raides. Même sur les cheveux ondulés, c'est bof je trouve. Il y aura plus une impression de carré que de carré plongeant, crois-moi. Après, si tu es prête à te les lisser tous les jours ou à faire une lissage brésilien, vas-y, le résultat sera sûrement très joli. winking smiley

Bon courage ma belle ! yawning smiley
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
s
22 décembre 2015 13:49
Salam

Tu peu faire un carré plongeant mais long je l'ai fait une année c t juste sublime par contre le brush tout le temps...
A
22 décembre 2015 15:33
Salam,

J'ai trouvé ces images :
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Ce sont des exemples de carrés sur cheveux crépus (donc plus rebelles et 'moutonneux' que les tiens tongue sticking out smiley , donc c'est possible, mais un carré plongeant... effectivement, la différence risque de peu se voir par rapport à un carré normal. Enfin, c'est possible, mais ça risque de faire court vers la nuque...).

J'aimerais me faire la même coupe quand la longueur de mes cheveux me le permettra.
22 décembre 2015 16:31
Salam les yabies,

Finalement je vais partir pour ça tant au niveau de la couleur (voire un tout petit peu plus chocolat) que de la coupe

[ffset%29/3/les-cheveux-boucles-d-annalyne-mccord-563140" target="_blank" rel="nofollow" >www.grazia.fr]

J'espère juste que ça ne donnera pas ça:

[images.google.fr]

(c'est ce qu'il s'est passé la dernière fois ptdr )

Ma foi je vous tiens au courant
23 décembre 2015 14:04
Salam alors ce matin je suis passée chez la coiffeuse
je lui demande de couper seulement les fourches et elle me coupe 10 cm Grrrr
Donc vu que c'était parti pour faire un turlututu chapeau pointu sur ma tête je lui demande de dégrader le haut
le résultat fut pour le moins... décoiffant
El hmd mes cheveux repoussent vite et redescendent avec de la cire
voilà voilà à dans deux ans pour de nouvelles aventures capillaires ptdr
A
23 décembre 2015 14:23
Salam,

Citation
a écrit:
je lui demande de couper seulement les fourches et elle me coupe 10 cm Grrrr

C'est un grand classique ça ptdr
S
24 décembre 2015 22:27
Oui c est pour cela que je n aimé pas les coiffeuses. Elles me déçoivent toujours.
Citation
Assia_ta a écrit:
Salam,

Citation
a écrit:
je lui demande de couper seulement les fourches et elle me coupe 10 cm Grrrr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook