Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelle coupe de cheveux ??!
m
24 juin 2008 19:41
salam!

voila en fait j'ai envie de "changer de tete" mais je sais pas quoi me faire comme coupe.
et j'aurais un peu besoin d'aide.

sinon j'ai le visage un peu en forme d'ovale on va dire.(j'arrive pas a definir la forme de mon visage).
j'ai les cheveux long qui sont ondulés et je suis brune.
j'attache tout le temps mes cheveux et je voudrais une coupe qui puisse mettre en evidence mon visage.

vous me proposez quooi?
merci
s
24 juin 2008 21:11
salam la miss!

j avais aussi les cheveux long et ondulés que je n'arrivais plus a coiffer sad smiley !

j'métais donc fait un degradé tout en gardant la longueur de mes cheveux ( enfin c cke je voulais, mais

le coiffeur m'en a coupé un gros chwia! Grrrr)

avec une tite frange sa l'fait bien smiling smiley !

voilà , bah tien moi au courant winking smiley
m
24 juin 2008 22:53
j'ai le meme probleme que toi

mais quand je fais un bruching sur cheveux long ça fait jolie

c pour ça je les coupes pas

mais quand on les a ondulé c un peu galere
25 juin 2008 13:35
Coucou !
J'ai aussi Un visage ovale, et j'ai les cheveux bouclés ..
J'avais aussi envie de changer de tête, donc la semaine dernière je me suis fait un carré plongeant, J'en suis satisfaite, pcq pdt la douche c'est plus facile a coiffer, Puis quand je les laisse bouclés c'est assez Joli !

Bonne Journée!
p
25 juin 2008 14:18
Citation
Jakson's a écrit:
Coucou !
J'ai aussi Un visage ovale, et j'ai les cheveux bouclés ..
J'avais aussi envie de changer de tête, donc la semaine dernière je me suis fait un carré plongeant, J'en suis satisfaite, pcq pdt la douche c'est plus facile a coiffer, Puis quand je les laisse bouclés c'est assez Joli !

Bonne Journée!

salam bent bladi smiling smiley


une coupe à la Jackson Five tu veux dire ? ptdr ptdr
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
S
25 juin 2008 14:32
Les cheveux ondulés et long! A ta place je couperais car on peut faire plusieurs coiffures avec sans que ça face raplaplat. Demi-queud, laché avec une pince au niveau de la frange, un chignon tombant ta vraiment le choix.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook