Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle coupe de cheveux
e
14 mars 2008 10:31
lorsqu'on aime (because on ne sait pas!) pas faire de brush

?

En tant normal je mets de la mousse et je laisse mes cheveux boucler...

Je fais aussi fameuse queue de cheval qui commence à me donner des maux de tête (à force de tier mes cheveux en arrière!)

...

Je vais vous avouer un truc, j'ai acheté le gama à 80 euros en février 2007

mais je ne l'ai jamais utilisé

confused smiley

confused smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/03/08 10:37 par euh c juste moi.
c
14 mars 2008 13:04
Citation
euh c juste moi a écrit:
lorsqu'on aime (because on ne sait pas!) pas faire de brush

?

En tant normal je mets de la mousse et je laisse mes cheveux boucler...

Je fais aussi fameuse queue de cheval qui commence à me donner des maux de tête (à force de tier mes cheveux en arrière!)

...

Je vais vous avouer un truc, j'ai acheté le gama à 80 euros en février 2007

mais je ne l'ai jamais utilisé



confused smiley

confused smiley

salem


ça fait 1 an ke tu l'as ! T'as t'attend koi pour l'utilisé normalement y a 1 mode d'emploigrinning smiley

Moi je jurait ke par les brushing mais ayant les cheveux maintenant g du me mettre au fer à lisser

sans trop y croire au débtu mais ça dépanne bcp ...

Essaye le !! lave tes cheveux, secher les avec un séchoir au préalable et fait le mèche par mèche

Tu pourras alors Lacher ta Crinière au vent!!!


winking smiley
e
14 mars 2008 13:35
Merci pour ta réponse chanel91.

La mèche doit être de quelle taille? Je repasse la mèche combien de fois? (mes cheveux sont épais, ils ondulent aux pointes..)

Pourrais tu me faire un mode d'emplois détaillé?

grinning smiley
c
14 mars 2008 13:58
Citation
euh c juste moi a écrit:
Merci pour ta réponse chanel91.

La mèche doit être de quelle taille? Je repasse la mèche combien de fois? (mes cheveux sont épais, ils ondulent aux pointes..)

Pourrais tu me faire un mode d'emplois détaillé?

grinning smiley

Bon g pas fait CAP Lissage , mais un conseil d'abord le fer alisser n'est pas bon de le faire svt car c vrai ke ça peu abimer les cheveux alors yallez MOLO

Fais bcp de soins : masques, huiles etc....

Alors sur Cheveux SECS , avoir 2 pinces + 1 peigne

Diviser tes cheveux en 2 parties au milieu, la moitié restante tu l'attaches

et tu commences par l'autre moitié puis tu sépares une mèche en longueur de 2 cm a peu prés ni trop grosse ni trop fine , la masse ki reste tu vas l'attacher pour lisser la mèche

Puis tu peigne ta méche pour démèler, puis passage au lisseur 2/3 fois selon, mais ne mets pas la température a fond , tu peut aussi rentrer délicatement le lisseur en le fesant tourner vres l'intérieur pour pas faire baguettes et faire un peu de mouvement...

Et ainsi de suite méche par mèches= 30/40 mn selon longueur et épaisseur du cheveux..

Tu peut mettre un peu de sérum avant ou après le lissage

Bon j'espére ke t'as pas 2 Mains Gauches , C tt 1 Artgrinning smiley

Bon Lissage

winking smiley
e
14 mars 2008 14:10
Je vais de ce pas imprimer tes précieux conseils Clap


Ce n'est pas gagné

mais

je compte relever le défi evil


par contre 30/40 mins c'est long !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/03/08 14:13 par euh c juste moi.
14 mars 2008 14:15
Mets nous une photo de toi , comme ça on saura a koi tu ressemble et si ça te vas ou pas Angel
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
e
14 mars 2008 14:18
Je la mettrai la semaine prochaine grinning smiley

Citation
simo27paris a écrit:
Mets nous une photo de toi , comme ça on saura a koi tu ressemble et si ça te vas ou pas Angel
c
14 mars 2008 14:28
Citation
euh c juste moi a écrit:
Je vais de ce pas imprimer tes précieux conseils Clap


Ce n'est pas gagné

mais

je compte relever le défi evil


par contre 30/40 mins c'est long !

C le temps ke je mets moi mais g les cheveux a la taille

Si les tiens sont plus court ça sera plus bcp + rapide

winking smiley
14 mars 2008 15:13
Ok RDV la semaine prochaine grinning smiley
Citation
euh c juste moi a écrit:
Je la mettrai la semaine prochaine grinning smiley

Citation
simo27paris a écrit:
Mets nous une photo de toi , comme ça on saura a koi tu ressemble et si ça te vas ou pas Angel
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
14 mars 2008 19:12
bah dites donc, je sais pas comment vous faites, mais moi j'ai les cheveux pas si longs, à mi dos, et je prends bien une heure!!! perplexe j'ai deux mains gauches ou quoi, lol sad smiley
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
T
14 mars 2008 21:47
cé sur de belle boucles ça t'ira trop bien winking smiley
e
17 mars 2008 15:53
Citation
CHAMEAU75 a écrit:
cé sur de belle boucles ça t'ira trop bien winking smiley


Tu es gentille ma petite CHAMEAU

mais des boucles j'en fait tous les jours sauf pour les entretiens pro evil

Je dois apprendre à faire des brush Angel
17 mars 2008 16:00
alors euh , elle est ou la photo? evil
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
c
17 mars 2008 16:19
Citation
simo27paris a écrit:
alors euh , elle est ou la photo? evil

Moi aussi je veux voir le résultat sans doute pas pour les meme raisons ke SIMO , voir si tu es bien

débrouillée...grinning smiley

winking smiley
e
17 mars 2008 16:26
chanel91 et simo27paris, vous être trop gentils à suivre l'évolution de ma coupe de cheveux In love

Samedi je vais chez le coiffeur.

Mardi, j'essayerai mon brush.


Il me faut du tps pour me préparer psychologiquement evil
17 mars 2008 16:39
Citation
euh c juste moi a écrit:
chanel91 et simo27paris, vous être trop gentils à suivre l'évolution de ma coupe de cheveux In love

Samedi je vais chez le coiffeur.

Mardi, j'essayerai mon brush.


Il me faut du tps pour me préparer psychologiquement evil
T'as dis que cette semaine on verra le resultat , faut que tu tienne tes promesses grinning smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
p
17 mars 2008 17:10
salam

perso je dois mettre une demi-heure pour tout lisser au gama, pourtant j'ai les cheveux longs et plutot fournis
et avant le Gama, je ne faisais jamais de brushing because of mes 2 mains gauche et le fait que ça me chauffe le craneangry smiley tongue sticking out smiley

pour ne pas y passer 2heures, c'est bien de préparer un minimum le terrain.. si t'es en mode bouclée, relave les avant d'envisager un lissage quelconque et fais les secher de telle sorte qu'ils ne s'emmelent pas
et il faut le faire sur cheveux fraichement lavés (mais secs) si tu veux un résultat avc un max de brillance

pour procéder au lissage, je démele mes cheveux, je les rassemble avc une grosse pince (voire 2)
je commence par les meches de derriere, celles de la nuque

c'est une regle de vie: toujours commencer par le + durgrinning smiley après c'est que du coool...

donc les meches de la nuque, je les extrais, les démele bien, j'en prends un "bandeau" d'environ 2-3 cm de large et de petite epaisseur ; je passe le lisseur, je repasse si nécessaire (vaut mieux eviter de passer x fois sinon à terme tu les bruleswinking smiley)

en général, ce genre de meches je les fais fissa.. zé pas le temps de fignoler des heures non plus

je sors d'autres meches, coté droit, puis le pendant gauche .. (en fait c'est bien d'avancer en symetrie) et ainsi de suite

pour les meches de devant, j'ose le styyyle, je recourbe un peu vers l'exterieur, histoire de donner du mouvement...

au fur et à mesure, j'attache les meches déjà faites..

et voiloute

et sérieux, j'ai jamais mis + d'1/2 heure pour tout lisser

mais hamdoullah, à la base, ils sont zontils mes cheveux (un peu capricieux mais quand ils veulent, ils peuventgrinning smiley)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
z
17 mars 2008 18:54
Citation
petit chat a écrit:
salam

perso je dois mettre une demi-heure pour tout lisser au gama, pourtant j'ai les cheveux longs et plutot fournis
et avant le Gama, je ne faisais jamais de brushing because of mes 2 mains gauche et le fait que ça me chauffe le craneangry smiley tongue sticking out smiley

pour ne pas y passer 2heures, c'est bien de préparer un minimum le terrain.. si t'es en mode bouclée, relave les avant d'envisager un lissage quelconque et fais les secher de telle sorte qu'ils ne s'emmelent pas
et il faut le faire sur cheveux fraichement lavés (mais secs) si tu veux un résultat avc un max de brillance

pour procéder au lissage, je démele mes cheveux, je les rassemble avc une grosse pince (voire 2)
je commence par les meches de derriere, celles de la nuque

c'est une regle de vie: toujours commencer par le + durgrinning smiley après c'est que du coool...

donc les meches de la nuque, je les extrais, les démele bien, j'en prends un "bandeau" d'environ 2-3 cm de large et de petite epaisseur ; je passe le lisseur, je repasse si nécessaire (vaut mieux eviter de passer x fois sinon à terme tu les bruleswinking smiley)

en général, ce genre de meches je les fais fissa.. zé pas le temps de fignoler des heures non plus

je sors d'autres meches, coté droit, puis le pendant gauche .. (en fait c'est bien d'avancer en symetrie) et ainsi de suite

pour les meches de devant, j'ose le styyyle, je recourbe un peu vers l'exterieur, histoire de donner du mouvement...

au fur et à mesure, j'attache les meches déjà faites..

et voiloute

et sérieux, j'ai jamais mis + d'1/2 heure pour tout lisser

mais hamdoullah, à la base, ils sont zontils mes cheveux (un peu capricieux mais quand ils veulent, ils peuventgrinning smiley)

c tres bien tout ca moi je met 40 minutes max j ai reussi a les faire lisser 4 fois mais les deux fois derniers on croirait des cheveux de blacks :s:s:s:s je sais peut etre j allais vaoir mes regles parcerque vaoir ces regles et le brushing ca ne va jamais c une etude marocaine (tm)miawwwwwwwww
17 mars 2008 20:03
bah moi je fais comme toi petit chat au détail près que j'avance pas en symétrie (je vais essayer, ça me paraît plus judicieux! winking smiley) mais je passe au moins trois/quatre fois sur la mèche, sinon elle est pas lisse! tu restes longtemps quand tu passes le lisseur sur une mèche? c'est peut-être que je suis trop rapide, j'ai peur de les cramer et en même temps c'est vrai que ça revient au même puisque je passe plusieurs fois perplexe
bref eye rolling smiley mes cheveux et moi, une grande histoire d'amouuuuur In love grinning smiley
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
e
26 mars 2008 10:57
Coucou les filles,

Pour une première fois ce n'était pas trop mal...

On verra les autres fois winking smiley

Mais

vu que je suis motivée, j'y arriverai smoking smiley

Merci pour vos conseils!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook