Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle coupe ?
26 avril 2017 14:48
Moi je suis une petite nature je veux faire mais je vais rien faire psq je sais que je vais pleurer ptdr donc tu sais quoi lance toi et tu me dira si ça en vaut la peine ou pas lol..

Sincèrement un rafraîchissement peut te faire que du bien je suis vraiment comme toi j'arrive même plus à les entretenir tellement j'ai la flemme. Il y a 10 ans j'avais coupé mes chvx comme la coupe numéro 3 ma mère m'a tuée c'est sacré les chvx chez nous c'est peut être pour ça que j'ai peur de franchir le cap crying(

Que la force soit avec toi Clap
Citation
JasmineM. a écrit:
Allez batata, lance toi aussi Clap

La 3 la femme a un dégradé, je veux pas lol sinon la 4 est pas mal du tout mais c'est court j'ai peuuuur mdrr

Mais bon, les cheveux ça poussent donc why not ... je crois que faire une coloration c'est moins stressant que de couper ses cheveux confused smiley
26 avril 2017 14:55
Coupe pas malheureuse Oups
Citation
JasmineM. a écrit:
Coucou les filles yawning smiley

J 'ai besoin de vos précieux conseils ... J'ai envie de couper mes cheveux, mais je suis hyper hésitante et je sais pas quelle coupe de cheveux faire et j'ai peuuuur de regretter crying(

J'ai les cheveux qui arrivent en bas du dos à peu près, ondulés / bouclés, pas épais pas trop fins ... j'ai pas une grosse masse ... ils sont pas crépus, ils sont pas très secs non plus en sachant que j'ai pas des joues creuses ... visage rond / ovale j sais pas trop

j 'ai quelques coupe en tete, vous en pensez quoi ? Vous pouvez partager vos idées aussi
N
26 avril 2017 14:59
Salam alayloum

Coupe milieu du dos tu verras au niveau des soins tt ca cest facilité...pk les garder hyper long?pr les ptites fifilles ok cest mignon mais après faut pas abuser. Mi dos ou un plus ca va très bien.
26 avril 2017 15:23
Salam
Moi c'est pareil mes cheveux sont ultras long juste au dessus du pantalon, ils sont ondulés sauf que ça fait plus que 5 ans que je les ais pas coupés = ils sont fourchus, abîmés et cassés sauf que je déteste les couper au point d'en pleurer mdr je crois que c'est le fait le plus bizarre sur moi. grinning smiley
La coiffure n°3 est magnifique je voudrai bien la même en plus long
Je te la conseil thumbs up
26 avril 2017 15:25
Trop long sa fait arriéré je trouve sa fait pas forcément jolie
26 avril 2017 15:28
Quand ils sont longs au moins tu peux tu faires une écharpe avec grinning smiley
Citation
musulmane84 a écrit:
Trop long sa fait arriéré je trouve sa fait pas forcément jolie
26 avril 2017 15:28
mais nooon tqt t y vas sans te poser 36 000 questions

Mdrr c est pareil pour ma merr olala les cheveux lobgs c est ultra sacré ptdr

Mais ouais c est bon je vais me lancer dans quelques jours in chaa Allah SOS

Citation
Batata Hlouwa* a écrit:
Moi je suis une petite nature je veux faire mais je vais rien faire psq je sais que je vais pleurer ptdr donc tu sais quoi lance toi et tu me dira si ça en vaut la peine ou pas lol..

Sincèrement un rafraîchissement peut te faire que du bien je suis vraiment comme toi j'arrive même plus à les entretenir tellement j'ai la flemme. Il y a 10 ans j'avais coupé mes chvx comme la coupe numéro 3 ma mère m'a tuée c'est sacré les chvx chez nous c'est peut être pour ça que j'ai peur de franchir le cap crying(

Que la force soit avec toi Clap
26 avril 2017 18:19
wa 3alayki assalam

Ben honnêtement ca fait pas toujours petite fille les cheveux long, au contraire ca donne parfois bcp de charme ^^ mais la j en veux plus ... comme t a dit mi dos c est deja pas mal

Citation
yo-ya-bi a écrit:
Salam alayloum

Coupe milieu du dos tu verras au niveau des soins tt ca cest facilité...pk les garder hyper long?pr les ptites fifilles ok cest mignon mais après faut pas abuser. Mi dos ou un plus ca va très bien.
26 avril 2017 18:21
3alayki assalam

Mdrr t es serieuse ? 5 ans c est troppp lol lance toi aussi miss ca te fera du bien un peu de changement et ca fera du bien a tes cheveux .

Citation
La.marocaine a écrit:
Salam
Moi c'est pareil mes cheveux sont ultras long juste au dessus du pantalon, ils sont ondulés sauf que ça fait plus que 5 ans que je les ais pas coupés = ils sont fourchus, abîmés et cassés sauf que je déteste les couper au point d'en pleurer mdr je crois que c'est le fait le plus bizarre sur moi. grinning smiley
La coiffure n°3 est magnifique je voudrai bien la même en plus long
Je te la conseil thumbs up
Z
26 avril 2017 18:24
Mets quesque tu bafouille avec ton bas du dos ? ptdr

T'as les cheveux aux épaules/au du dos ... Grand max.
26 avril 2017 18:27
mdr chut ils m ont tous cru confused smiley
Citation
Zane a écrit:
Mets quesque tu bafouille avec ton bas du dos ? ptdr

T'as les cheveux aux épaules/au du dos ... Grand max.
Z
26 avril 2017 18:29
ptdr ptdr

Essaye une coupe courte, je trouve ça .. Ca t'irait vraiment bien.
Citation
JasmineM. a écrit:
mdr chut ils m ont tous cru confused smiley
26 avril 2017 18:42
courte a quelle hauteur ?
Citation
Zane a écrit:
ptdr ptdr

Essaye une coupe courte, je trouve ça .. Ca t'irait vraiment bien.
Z
26 avril 2017 18:47
Au bas du cou
Citation
JasmineM. a écrit:
courte a quelle hauteur ?
26 avril 2017 19:15
mais non voyons c est bcp trop court ca
Citation
Zane a écrit:
Au bas du cou
o
26 avril 2017 19:17
chuis passé au naturel et bio jveux essayer les colo chimiques meme sans amoniaque en + je suis enceinte du coup j évite

pour l eau du riz jconnaissais pas tiens! javais vu ca pour l avoine tu mets de leau froide dessus t attends apres filtration ca fait un spray anti frizz

c est sur que c est de l entretien les cheveux longs surtt avec des enfants en bas age :/

inshaAllah jvais tenir parce qu a chaque fois jcraque et jrecoupeptdr

le lait de coco c est tooooop mais tu fais comment pour garder ca toute la nuit? ca coule pas? c est pas lourd a porter? moi juste avec le henna g l impression d avoir un elephant sur la teteptdr
Citation
JasmineM. a écrit:
haaa mais c'est qu'ils sont très courts alors lol

Ah zut les cheveux blanc ça craint, le henna neutre ça ne fonctionne pas ? Pourquoi ne pas essayé les coloration sans ammoniaque ? c'est un peu moins agressif que les colo normales, et plus facile à entretenir que la henna ...


Ah bha t'as bien de la chance qu'ils soient épais, ça aide ça ...

Ces derniers temps j'ai laissé tomber les soins je suis démotivée lol ... Sinon bain d'huiles ( amla, argan, zit zitoun, huile de serpent ) ... je mets du lait de coco sur toute la longueur et je laisse poser toute la nuit ... Sinon, pour les lisser un peu je fais cuire du riz, je récupère son eau et je l'applique sur mes cheveux, ça les rends plus souples ( je sais c'est chelou comme soin mdr )
26 avril 2017 19:40
ah oui enceinte en plus ca craint ...

Je ne connaissais pas le soin avec l Avoine ... par contre le riz c est pas mal du tout.

Mdrr non ne craque pas meme si c est chiant de bien les entretenir !!

Ben je le mets 2 h avant de dormir ke mets ensuite un cellophane et un foulard (une vieille degaine mdrrr) franchement c pas confortable pour dormir ca fait le meme qie qiand tu mets du henna t as limpression davoir une enorme tete qui pese 300 kg ptdr

Citation
oumassiya a écrit:
chuis passé au naturel et bio jveux essayer les colo chimiques meme sans amoniaque en + je suis enceinte du coup j évite

pour l eau du riz jconnaissais pas tiens! javais vu ca pour l avoine tu mets de leau froide dessus t attends apres filtration ca fait un spray anti frizz

c est sur que c est de l entretien les cheveux longs surtt avec des enfants en bas age :/

inshaAllah jvais tenir parce qu a chaque fois jcraque et jrecoupeptdr

le lait de coco c est tooooop mais tu fais comment pour garder ca toute la nuit? ca coule pas? c est pas lourd a porter? moi juste avec le henna g l impression d avoir un elephant sur la teteptdr
26 avril 2017 20:37
Dès que tu te sera lancé tu me dira quel sera ton humeur du jour c'est à dire heureuse ou au bord du gouffre ptdr
Citation
JasmineM. a écrit:
mais nooon tqt t y vas sans te poser 36 000 questions

Mdrr c est pareil pour ma merr olala les cheveux lobgs c est ultra sacré ptdr

Mais ouais c est bon je vais me lancer dans quelques jours in chaa Allah SOS
26 avril 2017 20:39
sur le coup je serai hyyyyper heureuse ... c est apres que je vais regretter j crois ptdr
Citation
Batata Hlouwa* a écrit:
Dès que tu te sera lancé tu me dira quel sera ton humeur du jour c'est à dire heureuse ou au bord du gouffre ptdr
l
26 avril 2017 21:13
Je kiffe cette coupe la et cette couleur

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook