Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle coupe ?
26 avril 2017 13:47
Coucou les filles yawning smiley

J 'ai besoin de vos précieux conseils ... J'ai envie de couper mes cheveux, mais je suis hyper hésitante et je sais pas quelle coupe de cheveux faire et j'ai peuuuur de regretter crying(

J'ai les cheveux qui arrivent en bas du dos à peu près, ondulés / bouclés, pas épais pas trop fins ... j'ai pas une grosse masse ... ils sont pas crépus, ils sont pas très secs non plus en sachant que j'ai pas des joues creuses ... visage rond / ovale j sais pas trop

j 'ai quelques coupe en tete, vous en pensez quoi ? Vous pouvez partager vos idées aussi
N
26 avril 2017 13:50
Va voir le coiffeur. Il est là pour ça.
Moi je saurais pas quoi te dire.
P
26 avril 2017 13:50
Met conseil te suffisent pas ?
[center]Entreprendre, c'est viser l'meilleur en risquant le pire[/center] [center]Les filles arrêtez de danser sur des musique qui vous insultes. [/center]
L
26 avril 2017 13:51
coupe pas tes cheveux ! c'est de l'or !!!!

mais sinon j'aime bien la coupe de camilla ludinton

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
26 avril 2017 13:51
Je préfère avoir plusieurs idées, conseils etc
Citation
New balance a écrit:
Va voir le coiffeur. Il est là pour ça.
Moi je saurais pas quoi te dire.
o
26 avril 2017 13:52
coupes pas ! ou juste les pointes et soignes les

pfff moi jreve de cette longueur
26 avril 2017 13:52
Une coupe mo courte mi longue

Avec de belle boucle sa fais magnifique
26 avril 2017 13:53
J ' hésite entre celles ci

 
1 0

 
2 0

 
3 0
26 avril 2017 13:54
J'ai les cheveux long moi aussi et un visage oval et le coiffeur m'a conseillée un dégrader cheveux long ou une coupe effiler et j'ai pas regreter
26 avril 2017 13:54
mdr non, il me faut des avis féminin aussi grinning smiley
Citation
Pistaches* a écrit:
Met conseil te suffisent pas ?
26 avril 2017 13:55
tu veux que je fasse une attaque lynette ? ptdr ça lui va super bien, mais c'est trop trop court lol
Citation
LynetteScavo88 a écrit:
coupe pas tes cheveux ! c'est de l'or !!!!

mais sinon j'aime bien la coupe de camilla ludinton

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
26 avril 2017 13:57
Tout dépend de la forme de ton visage. Si il est ovale n'importe quel coupe tira bien
L
26 avril 2017 13:57
alors en plus long mais la même chose !!!
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
26 avril 2017 13:57
Les pointes sont abîmées donc oui je suis obligée de les couper elles .. je veux les couper pour changer un peu et j'en ai marre c'est chiant pour les entretenir, le lavage c'est une galère ^^

Tu as quelle longueur toi ?

Citation
oumassiya a écrit:
coupes pas ! ou juste les pointes et soignes les

pfff moi jreve de cette longueur
26 avril 2017 13:59
Bessahtek yawning smiley

Si je fais un effilé j'aurai encore moinnnns de masse ... je veux les avoir de la même longueur, je faisais toujours des dégradé avant
Citation
Mysterieuseee a écrit:
J'ai les cheveux long moi aussi et un visage oval et le coiffeur m'a conseillée un dégrader cheveux long ou une coupe effiler et j'ai pas regreter
B
26 avril 2017 13:59
Coucou Jas,

N'étant pas experte du domaine capillaire, je ne peux te conseiller par rapport à la coupe.
En revanche, de grâce les filles arrêtez de dire " j'ai peur de regretter ", primo les cheveux poussent rapidement secundo les jeunes ont l'avantage de pouvoir tester toutes les coupes dont elles ont en envie et n'oublie pas " les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais » (Oscar Wilde)... smiling smiley

Citation
JasmineM. a écrit:
Coucou les filles yawning smiley

J 'ai besoin de vos précieux conseils ... J'ai envie de couper mes cheveux, mais je suis hyper hésitante et je sais pas quelle coupe de cheveux faire et j'ai peuuuur de regretter crying(

J'ai les cheveux qui arrivent en bas du dos à peu près, ondulés / bouclés, pas épais pas trop fins ... j'ai pas une grosse masse ... ils sont pas crépus, ils sont pas très secs non plus en sachant que j'ai pas des joues creuses ... visage rond / ovale j sais pas trop

j 'ai quelques coupe en tete, vous en pensez quoi ? Vous pouvez partager vos idées aussi
P
26 avril 2017 14:00
La numéro 3

Avec supplément frite svp


.
Citation
JasmineM. a écrit:
J ' hésite entre celles ci

 
1 0

 
2 0

 
3 0
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
26 avril 2017 14:01
c'est ce que j'avais en tête aussi ^^
Citation
Amel** a écrit:
Une coupe mo courte mi longue

Avec de belle boucle sa fais magnifique
o
26 avril 2017 14:03
j aiun carré j ai souvent eu les cheveux courts voire treees courtseye rolling smiley

mais la jvais laisser pousser pr faire plaisir a mr

par contre jvais galerer pr l entretien vu que jles colore au henné et a l indigosad smiley


Citation
JasmineM. a écrit:
Les pointes sont abîmées donc oui je suis obligée de les couper elles .. je veux les couper pour changer un peu et j'en ai marre c'est chiant pour les entretenir, le lavage c'est une galère ^^

Tu as quelle longueur toi ?
26 avril 2017 14:03
Ben là j'ai à peu près la même forme de visage que la photo numéro 3 que j'ai posté ... ce qui me fait hésiter c'est que j'ai pas les cheveux raides, donc pour les couper courts ça va être galère je pense non ?
Citation
musulmane84 a écrit:
Tout dépend de la forme de ton visage. Si il est ovale n'importe quel coupe tira bien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook