Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelle coupe
m
24 février 2010 23:44
salam les filles


je ss invitée a une soirée prochainement, et sincerement je ne vx pas la rater mais quand meme je vx porter quelque chose de tres specialperplexe


alors le hic mtnt c'est en ce qui concerne les cheuveux, les gens ne font plus des truc pr leur cheuveux, genre aller au coiffeur pr kil te mette des trucs lourd sur tes cheuveux No no

pr moi c'est une soirée normal et marocaine , alors que me conseillez !! je laisse mes cheuveux comme ca cad normal, ou faire autre chose, genre derniere coupe ou faire une couleur temporaire, sachant ke j ai des cheuveux normal et lisse grinning smiley Danse


Merci confused smiley
o
25 février 2010 10:54
sa dépend si tu as les cheveux court ou long


si tu a les cheveux long je te conseil de lisser tes cheveux puis tu les ondules avec un apareil babyliss par exemple pour boucles et tu fait une demi queue avec une pince

puis tu sort ta meche devant avec des petite mèches sur le coté ondulé
avec des boucles d'oreilles tombante et une belle tekchita et un maquillage approprié
m
25 février 2010 13:12
jte conseille coté coiffure le chignon assez decoifé c a dire avec des meche qui tombe sur les coté que tu ondulera par la suite!! coté vétement met une belle robe qui mettra en valeur ton teint et ton regar, et coté makillage voi ski te va le mieu mai opte pour du simple!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook