Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelle couleurs vous plait le plus cette été ??
f
19 avril 2012 09:45
salam les filles
pour l imprimé cashemire, vous savez ou sa se fait?? jaimerais bien une etoffe ou un chale comme sa pour aller ac une robe blanche longue
ou en maillot de bain pour chez moi
bises
K
19 avril 2012 11:43
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
Je trouve que la plupart des couleurs vont sur les yeux marrons, mais je te conseille tout de même de privilégier les couleurs nude (marrons, beiges...) ou les couleurs foncées telles que le noir, le gris irisé, vert/gris irisé et même le bleu nuit.

Camelia-, tu as la tête dans les nuages, mdr ! Le topic de Whocares est plus loin smiling smiley

Pour répondre à Kaoutar, je pense que le pastel, le fleuri, tout dernièrement l'imprimé cachemire sont les couleurs incontournables de ce printemps/été 2012. Il y avait un post là-dessus et le pastel l'emportait haut la main en faisant l'unanimité.

mercii K-L

Disant que la j'ai acheté une jupe et un haut de la couleur de cette couleur
ici et je me demande pour cassé un peu la couleur quelle couleur je peu mettre a part le blanc ou le noir ?

Je pense que tu devrais porter du bleu ciel, chaussures/ accessoires/ blazer. Le camel aussi se marie bien avec le rose poudré/ nude, le fushia et le corail. ici

En revanche, cette robe que tu as posté ne se porte pas avec un blazer ni même avec un pantalon.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
19 avril 2012 11:47
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
Je trouve que la plupart des couleurs vont sur les yeux marrons, mais je te conseille tout de même de privilégier les couleurs nude (marrons, beiges...) ou les couleurs foncées telles que le noir, le gris irisé, vert/gris irisé et même le bleu nuit.

Camelia-, tu as la tête dans les nuages, mdr ! Le topic de Whocares est plus loin smiling smiley

Pour répondre à Kaoutar, je pense que le pastel, le fleuri, tout dernièrement l'imprimé cachemire sont les couleurs incontournables de ce printemps/été 2012. Il y avait un post là-dessus et le pastel l'emportait haut la main en faisant l'unanimité.

mercii K-L

Disant que la j'ai acheté une jupe et un haut de la couleur de cette couleur
ici et je me demande pour cassé un peu la couleur quelle couleur je peu mettre a part le blanc ou le noir ?

Je pense que tu devrais porter du bleu ciel, chaussures/ accessoires/ blazer. Le camel aussi se marie bien avec le rose poudré/ nude, le fushia et le corail. ici

En revanche, cette robe que tu as posté ne se porte pas avec un blazer ni même avec un pantalon.

mercii winking smiley
la robe est la juste pour te montré la couleur il ya bien longtemps que je ne porte plus ce genre de vêtement smoking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
K
19 avril 2012 12:09
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
Je trouve que la plupart des couleurs vont sur les yeux marrons, mais je te conseille tout de même de privilégier les couleurs nude (marrons, beiges...) ou les couleurs foncées telles que le noir, le gris irisé, vert/gris irisé et même le bleu nuit.

Camelia-, tu as la tête dans les nuages, mdr ! Le topic de Whocares est plus loin smiling smiley

Pour répondre à Kaoutar, je pense que le pastel, le fleuri, tout dernièrement l'imprimé cachemire sont les couleurs incontournables de ce printemps/été 2012. Il y avait un post là-dessus et le pastel l'emportait haut la main en faisant l'unanimité.

mercii K-L

Disant que la j'ai acheté une jupe et un haut de la couleur de cette couleur
ici et je me demande pour cassé un peu la couleur quelle couleur je peu mettre a part le blanc ou le noir ?

Je pense que tu devrais porter du bleu ciel, chaussures/ accessoires/ blazer. Le camel aussi se marie bien avec le rose poudré/ nude, le fushia et le corail. ici

En revanche, cette robe que tu as posté ne se porte pas avec un blazer ni même avec un pantalon.

mercii winking smiley
la robe est la juste pour te montré la couleur il ya bien longtemps que je ne porte plus ce genre de vêtement smoking smiley

Il n'y a pas de quoi. Le vêtement en lui-même ne pose pas de problème si il est porté dans un cadre licite, c'était juste une précision.

Salam ma petite Minaa, il existe des maillots de bains de ce type sur La Redoute : ici

En ce qui concerne les châles de ce type ici / et ici, je pense que c'est trouvable dans les magasins Hindous, il y en a sur Marseille, ou même dans les magasins de mode du style H&M, Grain de Malice.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
c
19 avril 2012 15:06
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
Lee Mouna a écrit:
toutes les collections pour cette été sont en grande partie pastel.

oui c'est ce que j'ai remarqué j'ai eu l'envie de mettre du beige rosé (poudré) en hiver j'avais du mal a trouver mais la il ya pas mal de choix

comme cette jupe qui me fais craqué chez Mango

jupe In love


Elle est belle,, je l'ai vu aussi cette jupe.
s
19 avril 2012 21:46
moi la couleur que je n'ai pas et que je vais rajouté a ma garde robe cet été c'est le JAUNE tongue sticking out smiley
f
20 avril 2012 09:54
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
Je trouve que la plupart des couleurs vont sur les yeux marrons, mais je te conseille tout de même de privilégier les couleurs nude (marrons, beiges...) ou les couleurs foncées telles que le noir, le gris irisé, vert/gris irisé et même le bleu nuit.

Camelia-, tu as la tête dans les nuages, mdr ! Le topic de Whocares est plus loin smiling smiley

Pour répondre à Kaoutar, je pense que le pastel, le fleuri, tout dernièrement l'imprimé cachemire sont les couleurs incontournables de ce printemps/été 2012. Il y avait un post là-dessus et le pastel l'emportait haut la main en faisant l'unanimité.

mercii K-L

Disant que la j'ai acheté une jupe et un haut de la couleur de cette couleur
ici et je me demande pour cassé un peu la couleur quelle couleur je peu mettre a part le blanc ou le noir ?

Je pense que tu devrais porter du bleu ciel, chaussures/ accessoires/ blazer. Le camel aussi se marie bien avec le rose poudré/ nude, le fushia et le corail. ici

En revanche, cette robe que tu as posté ne se porte pas avec un blazer ni même avec un pantalon.

mercii winking smiley
la robe est la juste pour te montré la couleur il ya bien longtemps que je ne porte plus ce genre de vêtement smoking smiley

Il n'y a pas de quoi. Le vêtement en lui-même ne pose pas de problème si il est porté dans un cadre licite, c'était juste une précision.

Salam ma petite Minaa, il existe des maillots de bains de ce type sur La Redoute : ici

En ce qui concerne les châles de ce type ici / et ici, je pense que c'est trouvable dans les magasins Hindous, il y en a sur Marseille, ou même dans les magasins de mode du style H&M, Grain de Malice.

salam ma cherie!!
cest trop joli jaime ces imprimés cashmire chokrane pour les tuyau a marseille une fois j avais vu quils fesaient aussi des saari, mais si je trouve des etoles comme sa sa serait bien pour accorder ac ma tenue
sinn en maillot de bain je v voir tout de suite il me plait trop !!
elf boussa!! <3
23 avril 2012 20:22
salam

vert pomme, bleu turquoise, rouge, fuschia, j'aime les tons pastels, le vert d'eau, fuschia mais cet été on va faire peter l'orange lol
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
S
23 avril 2012 21:38
comme orientaalz

le corail!!!!

en fringues, en vernis, en rouge à levres

l'orange également

en plus c'est très flatteur sur les brunes!!!
[i]"Ca c'est ma femme idéale: les jambes de Cindy Crawford, les hanches de Kim Basinger, les seins de Demi Moore, les lèvres de Michelle Pfeiffer, les yeux de Sharon Stone..." "Et le poing de Schwarzenegger dans la gueule tu le veux aussi?"[/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook