Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelle couleurs vous plait le plus cette été ??
18 avril 2012 18:49
salam

quelle couleur compté vous mettre plus cette été inchaalah

moi je suis a fond sur le pastel In love
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
18 avril 2012 18:50
Corail !!! J aime trop ! Sinon le rouge, le rose....
18 avril 2012 18:52
Selem,


Alors moi c'est un peu de tout : fushia, marron, beige, turquoise, rouge & surtout CORAIL In love

Les couleurs pastels sont aussi pas mal thumbs up
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
c
18 avril 2012 18:56
toutes les collections pour cette été sont en grande partie pastel.
18 avril 2012 19:01
Citation
Lee Mouna a écrit:
toutes les collections pour cette été sont en grande partie pastel.

oui c'est ce que j'ai remarqué j'ai eu l'envie de mettre du beige rosé (poudré) en hiver j'avais du mal a trouver mais la il ya pas mal de choix

comme cette jupe qui me fais craqué chez Mango

jupe In love
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
18 avril 2012 19:28
Rose poudré, vert pâle, beige rosé et bien sûr du blanc, la valeur sûre..
18 avril 2012 19:30
Je trouve que la plupart des couleurs vont sur les yeux marrons, mais je te conseille tout de même de privilégier les couleurs nude (marrons, beiges...) ou les couleurs foncées telles que le noir, le gris irisé, vert/gris irisé et même le bleu nuit.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/04/12 19:31 par Camelia-.
18 avril 2012 19:49
Noir si j'ai pas perdu mes kilos en plus

Et si j'ai atteint mon poids idéal je pense que l'été toute les couleurs sont permises , a condition qu'elles soient bien associées , pourquoi pas avec du noir c trés zooOooLiiie .

Et aussi des imprimées legerement fleuri ...
[b][i]Si le but est noble , le moyen doit être pur[/i][/b]
K
18 avril 2012 19:56
Citation
Camelia- a écrit:
Je trouve que la plupart des couleurs vont sur les yeux marrons, mais je te conseille tout de même de privilégier les couleurs nude (marrons, beiges...) ou les couleurs foncées telles que le noir, le gris irisé, vert/gris irisé et même le bleu nuit.

Camelia-, tu as la tête dans les nuages, mdr ! Le topic de Whocares est plus loin smiling smiley

Pour répondre à Kaoutar, je pense que le pastel, le fleuri, tout dernièrement l'imprimé cachemire sont les couleurs incontournables de ce printemps/été 2012. Il y avait un post là-dessus et le pastel l'emportait haut la main en faisant l'unanimité.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
S
18 avril 2012 19:57
Bleu, beige, corail, taupe et blanc pour moi smiling smiley
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
18 avril 2012 20:00
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
Je trouve que la plupart des couleurs vont sur les yeux marrons, mais je te conseille tout de même de privilégier les couleurs nude (marrons, beiges...) ou les couleurs foncées telles que le noir, le gris irisé, vert/gris irisé et même le bleu nuit.

Camelia-, tu as la tête dans les nuages, mdr ! Le topic de Whocares est plus loin smiling smiley

Pour répondre à Kaoutar, je pense que le pastel, le fleuri, tout dernièrement l'imprimé cachemire sont les couleurs incontournables de ce printemps/été 2012. Il y avait un post là-dessus et le pastel l'emportait haut la main en faisant l'unanimité.

mercii K-L

Disant que la j'ai acheté une jupe et un haut de la couleur de cette couleur
ici et je me demande pour cassé un peu la couleur quelle couleur je peu mettre a part le blanc ou le noir ?
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
18 avril 2012 20:02
Citation
Sofia Simpson a écrit:
Bleu, beige, corail, taupe et blanc pour moi smiling smiley

je vois que le corail aussi a pas mal de In love mais j'ai pas remarqué des article en magasin de cette couleur

tu as déjà repéré quelque chose ??

pour le bleu j'aime aussi le bleu roi mais j'ai trop mis cette couleur il est temps de changer
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
18 avril 2012 20:48
Salam kaoutar smiling smiley

Le corail il y en avait beaucoup l été dernier en magasin.
casperitooooo
S
18 avril 2012 20:55
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
Sofia Simpson a écrit:
Bleu, beige, corail, taupe et blanc pour moi smiling smiley

je vois que le corail aussi a pas mal de In love mais j'ai pas remarqué des article en magasin de cette couleur

tu as déjà repéré quelque chose ??

pour le bleu j'aime aussi le bleu roi mais j'ai trop mis cette couleur il est temps de changer

Tu rigoles!

Y'a que ça partout.
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
18 avril 2012 20:58
Citation
Sofia Simpson a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
Sofia Simpson a écrit:
Bleu, beige, corail, taupe et blanc pour moi smiling smiley

je vois que le corail aussi a pas mal de In love mais j'ai pas remarqué des article en magasin de cette couleur

tu as déjà repéré quelque chose ??

pour le bleu j'aime aussi le bleu roi mais j'ai trop mis cette couleur il est temps de changer

Tu rigoles!

Y'a que ça partout.

Oh j'ai été il ya 2 semaines mais j'ai rien vue mais il faut dire que j'ai été cherché une robe en blanc donc peut être j'ai pas fais attention
je vais voir un peu sur les sites des magasin sur le net pour voir un peu
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
P
18 avril 2012 21:01
Couleurs pastels pour moi smiling smiley
18 avril 2012 21:01
Citation
fruit a écrit:
Salam kaoutar smiling smiley

Le corail il y en avait beaucoup l été dernier en magasin.

smoking smiley wallah que j'ai meme pas remarqué j'ai été enciente je courais pour les affaire de bébé a ce moment la

j'ai un train de retard moi
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
S
18 avril 2012 21:16
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
Sofia Simpson a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
Sofia Simpson a écrit:
Bleu, beige, corail, taupe et blanc pour moi smiling smiley

je vois que le corail aussi a pas mal de In love mais j'ai pas remarqué des article en magasin de cette couleur

tu as déjà repéré quelque chose ??

pour le bleu j'aime aussi le bleu roi mais j'ai trop mis cette couleur il est temps de changer

Tu rigoles!

Y'a que ça partout.

Oh j'ai été il ya 2 semaines mais j'ai rien vue mais il faut dire que j'ai été cherché une robe en blanc donc peut être j'ai pas fais attention
je vais voir un peu sur les sites des magasin sur le net pour voir un peu


Le corail y'en a partout, ça a commencé l'été dernier déjà et rebelote depuis le printemps et ce dans la plupart des magasins.
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
S
18 avril 2012 21:32
Salam tout le mondesmiling smiley

L'été, j'adore le blanc!

J'aime également porter le vieux rose, le gris rosé, le bleu clair et certains imprimés.

Bonne soiréesmiling smiley

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
m
19 avril 2012 00:31
salem

pour moi cet été ça sera noir (comme d'hab) corail, blanc, bleu roi, et jaune (mais a petite dose)


smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook