Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle couleur de yeux préférez-vous?
D
10 août 2013 18:24
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Voilà quelques couleurs de yeux que j'aime beaucoup :


[1.bp.blogspot.com]







T'chou !!


Celle là elle fait un chouiya flipper quand même . Oh
10 août 2013 19:48
Citation
Tzizwith a écrit:
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Voilà quelques couleurs de yeux que j'aime beaucoup :


[1.bp.blogspot.com]







T'chou !!


Celle là elle fait un chouiya flipper quand même . Oh
ptdrrrrrrrrrr ces une lentille ou ces ses vrais yeux???
10 août 2013 23:03
Citation
Tzizwith a écrit:
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Voilà quelques couleurs de yeux que j'aime beaucoup :


[1.bp.blogspot.com]







T'chou !!


Celle là elle fait un chouiya flipper quand même . Oh

ptdr

Ce n'est pas flippant mais super joli et rare. J'aurai tellement voulu avoir des yeux vairons, des yeux originaux.
Les yeux bleus, verts, gris, c'est devenu commun mine de rien.



T'chou !!
D
11 août 2013 13:56
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Citation
Tzizwith a écrit:
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Voilà quelques couleurs de yeux que j'aime beaucoup :


[1.bp.blogspot.com]



T'chou !!


Celle là elle fait un chouiya flipper quand même . Oh

ptdr

Ce n'est pas flippant mais super joli et rare. J'aurai tellement voulu avoir des yeux vairons, des yeux originaux.
Les yeux bleus, verts, gris, c'est devenu commun mine de rien.



T'chou !!

salam

oui l'hétérochromie , c'est assez impressionnant surtout quand les deux yeux sont complètement de couleurs différentes, c'est vraiment troublant !

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
C
29 septembre 2013 15:40
Le vert ya pas plus beau comme couleur . Je remercie Allah pour etre marocain au yeux vert.
Le vert pk on trouve sa beau parce que c plein chose qui nous tienne a coeur c la couleur du paradis etoil du maroc dla marijane lol des billet dollars etc.. c just manifique surtout avec une peau dz magrebin hamdoulah
U
20 septembre 2014 12:57
Pour moi j'ai les yeux vert smiling smiley sinon si c'était une autre couleur "bleu" ! smiling smiley
M
2 octobre 2014 23:29
A vrai dire....J ai les yeux on peut dire...Miel c est ce que les gens disent ou noisette avec du jaune... enfin bref. Je dois avouer que c est ma couleur de yeux prefereeIn love (pas parce que c est ma couleur) mais je trouve pas vraiment ca specialement commun...enfin peu importe.Mais pour moi,le bleu,le vert,le gris etc. c peu ere rare mais ca empeche pas que ca soit la plus belle! Bon,je dis pas que c est pas joli non plus mais c est mon avis et comme les autres disent: C est la forme qui compte et la profondeur!grinning smiley

Mais j ai une question:Est-ce que vous croyez que c est joli des yeux miels avec des cheveux chatain (ou chatain fonce) avec une peau un peu bronzee? Dites le franchement c est pour une amie!!thumbs up thumbs down perplexe
4 octobre 2014 11:19
Mon top serait :

N°1 : Les Yeux Vert, d accord avec la posteuse c est juste sublime !

N°2 : Noisette/Marrons, peut etre banale pour certains mais je les trou ve très beau.

N°3 : Bleus, même si je n'apprécie pas cette couleur je dois avouer que sur certaines personnes c'est magnifiques.

N°4 : Noirs/Gris ce n'est pas que ça n'est pas beau mais ça m'effraie^^


Personnellement j'en ai des marrons rien de plus banale mais en forme d'amande avec de longs cils noirs et je les trouve tellement plus beau que des yeux bleus/verts/noisette qui n'exprime rien.
Mais je remercie Dieu parce que je peux voir et l'aveugle aux yeux vert (bleus...) connait la valeur de la vue et qu'elle vaut inestimablement plus que la couleur
[color=#FF0000] Si Dieu ne pardonnait pas, son paradis resterait vide.[/color] [color=#33CC66]Et c'est cet Homme qui agit par raison qui est meilleur que les autres.[/color]
4 octobre 2014 12:58
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Citation
Tzizwith a écrit:
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Voilà quelques couleurs de yeux que j'aime beaucoup :


[1.bp.blogspot.com]



T'chou !!


Celle là elle fait un chouiya flipper quand même . Oh

ptdr

Ce n'est pas flippant mais super joli et rare. J'aurai tellement voulu avoir des yeux vairons, des yeux originaux.
Les yeux bleus, verts, gris, c'est devenu commun mine de rien.



T'chou !!

salam

oui l'hétérochromie , c'est assez impressionnant surtout quand les deux yeux sont complètement de couleurs différentes, c'est vraiment troublant !

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


salam Dame-Pipi

je ne connaissais pas dutout cette pathologie. merci de l'avoir fait connaitre. c'est très curieux.
a
4 octobre 2014 14:28
J'ai des yeux bleus/verts en amande et j'en suis très contente, al hamdoulilah.

J'ai une petite préférence pour les yeux clairs sur les filles et foncés sur les hommes (ne me demandez pas pourquoi ptdr) ...

Mais ayant la peau un peu mate, c'est vrai que je trouve les personnes mates aux yeux foncés tellement belles et expressives !!
[center][i]"Si le coeur est saint, la parole sera sage." [/i] [b]Iman Ali[/b] [/center]
A
24 décembre 2014 01:40
Moi j'ai la peau blanche , les yeux noirs (trèèèèès foncéééé) de sorte qu'on ne distingue pas ma pupille et même chose pour les cheveux , noir par la racine et sa dégrade vers le brun foncé sur les pointes , ils sont naturel moody smiley Bref , avec le temps j'ai dinstinguer 2 sortes de personnes en ce monde : Ceux qui me regarde bizzarement pendant 5 minute sans broncher pour finalement me dire que je les pertubes avec mes yeux , et d'autre qui au contraire adore sa pour justement , la plupart du temps leur rareté et leur pronfondeur.. mais bon , je suis fier de mes yeux même si on me compare souvent a une asiatique même si je suis canadienne , bref , sans doute car se sont des yeux '' de biche '' comme on me le dit souvent. Petite anecdote ; on m'appellait souvent blanche-neige quand j'était jeune Oh
N
26 décembre 2014 13:33
Citation
Luzanlov (exTabidou) a écrit:
salam Dame-Pipi

je ne connaissais pas dutout cette pathologie. merci de l'avoir fait connaitre. c'est très curieux.


Salam

Cela me rapelle le chat de van en turquie qui a cette particularité aussi.
c
26 décembre 2014 22:44
C'est la forme et ce je ne sais quoi que dégage la personne qui fera la beauté de ses yeux pas la couleur même si elle met peu son grain de sel dans l'histoire mais j'avoue avoir un faible pour les yeux sombres noirs marrons.foncés pu verts foncés d'ailleurs les plus belles femmes et les plus bels hommes que j'ai pu voir avaient les yeux foncés même si il ya des canons atomiques aux yeux verts ou bleus c'est indéniable
C
31 janvier 2015 13:45
Coucou ! Moi j'ai les yeux marron très clair près de la pupille et vert tout autour ! Voici une image qui est semblable a mes yeux ! winking smiley

[image.noelshack.com]

Voilà, on pourrait dire qu'il sont noisettes en gros. thumbs up

Bonne journée !
31 janvier 2015 14:53
Salam

j'aime les yeux marrons ni trop noir ni noisette mais marron. des yeux neutres sur lesquels je peux me concentrer sans être perturbée mdr.
C
31 janvier 2015 15:38
Moi aussi ils étaient marrons quand je suis née winking smiley , mais après ils sont devenues plus clairs, noisettes limites verts ^^
N
2 février 2015 09:56
Salam

j'ai les yeux noisettes et depuis quelques temps a cause d'une anémie sevère j'ai le contour des yeux gris et qui commencent a prendre de la place ca vire même a l'hétérochromie.

J'aime avant tout le regard en fait avant la couleur des yeux (pas ceux des pervers hein lol)
t
2 février 2015 10:16
Salam

Les yeux vert je prefere et noisette

Les.miens sont vert bleu au soleil et il vire au vert gris a lombre ou lorsque je suis fatigue.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/02/15 10:21 par taya_.
m
2 février 2015 11:49
Moi j'ai les yeux marrons, qui s'éclaircissent au soleil, justement je les prefère au soleil grinning smiley......sinon je trouve ke les yeux verts et bleu sont magnifiques mais surtoutt sur les personnes brunes ou mattes de peau....sinon les personnes à peau blanche, je les prefère avc les yeux noisettes, ou même foncés...pcq c'est le contraste ki crée le charme......
L
4 février 2015 11:43
Les yeux noirs avec du khol , regard de braise assuré thumbs upIn love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook