Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle couleur de yeux préférez-vous?
2 août 2013 17:11
Moi j'adore les gris je sais pas pourquoi, peut être pour la rareté grinning smiley
Ce que j'aime bof c'est les mélange de couleur bleu avec la pupille trop foncée etc...
Après moi j'ai les yeux noirs (fin marron foncéeee quoi) et c'est vrai qu'on distingue pas la pupille, les gens trouvent ça joli et moi ça me donne un côté mystérieux haha :p
Après y a la couleur mais aussi la forme et la couleur des cils qui rentre en jeu enfin faut que y ait une certaine harmonie dans le regard winking smiley
"J'ai pleuré une fois quand j'étais petit parce que je n'avais pas de chaussures pour jouer au foot avec mes amis. Mais un jour j'ai vu un homme qui n'avait pas de pieds,et j'ai réalisè au combien j'étais riche " Z. "Un homme sage remplit son cerveau avant de vider sa bouche" Proverbe kamite
L
5 août 2013 00:14
Hey!!! Ce poste a 1an et il refait surface! Lol!

J'aime toujours autant les yeux verts!

Mais le + important c'est le 'tout', le visage, le charme et la forme des yeux. La couleur c'est 1 +.

Voici des femmes avec des couleurs de yeux différentes mais toutes aussi belles les unes que les autres...

 
YEUX VERTS 0

 
YEUX NOISETTES 0

 
YEUX MARRONS 0

 
YEUX MARRONS FONCES 0

 
YEUX GRIS 0

 
YEUX BLEUS 0

Yeux verts (la fille est juste sublime!!), noisettes, marrons, marrons foncés(j'ai pas trouvé noirs), gris et bleu.

Voilà! Et j'ai pas prit les plus moches...! grinning smiley Mach Allah! Elles sont belles!

Agrandissez les photos pour mieux voir! smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/08/13 00:16 par Loopy.
5 août 2013 18:05
J'aime toutes les couleurs, excepté le bleu clair que je trouve en général assez froid en revanche le bleu nuit je trouve ça magnifique et très mystérieux. Monica Bellucci a de superbes yeux elle a un vraiment un regard expressif, profond et un éclat particulier dans les yeux : Monica. J'aime aussi les yeux de Isabelle Adjani qui sont d'un bleu nuit, une couleur particulière et rare.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/08/13 18:06 par Camelia-.
f
5 août 2013 18:38
Citation
Loopy a écrit:
Humm...juste parce que je m'ennuie avant le ftour! grinning smiley


1: VERTS Juste magnifique...

2: NOISETTES Idem! surtout qd il y a une pointe de doré!

3: NOIRS J'en ai rarement vu c'est pour ça que j'aime bien!

4: MARRONS C'est MA couleur de yeux! Qd ils sont maquillés ça fait beau!

5: BLEUS Et oui!!! J'aime pas trop! tongue sticking out smiley

6: GRIS Trop triste... Pourtant j'ai remarqué que qd les marocaines choisissent de porter des lentilles, elles prennent cette couleur... perplexe


Mais le plus important bien sûr c'est la forme de l'oeil et la profondeur du regard...

A vous!

coucou
jai les yeux gris mais j'aime beaucoup les yeux noisettes doré, surtout sur un homme
L
5 août 2013 22:48
Citation
Camelia- a écrit:
J'aime toutes les couleurs, excepté le bleu clair que je trouve en général assez froid en revanche le bleu nuit je trouve ça magnifique et très mystérieux. Monica Bellucci a de superbes yeux elle a un vraiment un regard expressif, profond et un éclat particulier dans les yeux : Monica. J'aime aussi les yeux de Isabelle Adjani qui sont d'un bleu nuit, une couleur particulière et rare.




Oui pareil. J'aime pas trop les yeux bleus, à moins que ce soit un bleu océan ou bleu nuit comme tu dis. Ceux de Adjani sont 'sans +'. Par contre ceux de Bellucci ils sont magnifiques oui!

Beaucoup de gens pensent que les yeux marrons sont les moins beaux, et bien non, pas forcément! Des yeux marrons en amandes sont 1000 fois + beaux que des yeux bleus avec une forme quelconque.
6 août 2013 21:20
Citation
Loopy a écrit:

Oui pareil. J'aime pas trop les yeux bleus, à moins que ce soit un bleu océan ou bleu nuit comme tu dis. Ceux de Adjani sont 'sans +'. Par contre ceux de Bellucci ils sont magnifiques oui!

Beaucoup de gens pensent que les yeux marrons sont les moins beaux, et bien non, pas forcément! Des yeux marrons en amandes sont 1000 fois + beaux que des yeux bleus avec une forme quelconque.

Moi j'aime bien les yeux d'Adjani, après c'est vrai qu'ils ont moins de profondeur que ceux de Monica mais ils ont un charme différent. Sur le reste je suis tout à fait d'accord avec toi.
m
7 août 2013 18:46
Moi je trouve que toute les couleurs sont joli, après c'est un ensemble

Moi j'ai les yeux bleus azur de mon papa l'été et l'hiver il vire au vert comme ceux de ma maman. C'est assez bizarre, j'adore quand je bronze la on ne voit plus qu'eux, mais l'hiver je preferai avoir les yeux marrons foncés, mais bon impossible.

J'aime beaucoup les yeux foncés brun, je trouve sa trop beau

Mais bon après sa dépend du reste, j'ai un copine elle a les yeux bleus la couleur est trés belle, le souci c'est qu'elle est blonde trééés clair, la peau tréééés blanche et démaquillé ces cils sont blonds et la forme de ces yeux est trés ronde donc je vous laisse imaginer.
7 août 2013 19:37
Salam

Les yeux de

- ASHWARYA RAI : ils sont magnifiques : belle couleur bleu-vert et belle forme en amande.

-VALERIE BEGUE l'ex Miss France ( celle qui avait fait scandale ) elle a des yeux marrons-jaunes : c'est juste magnifique.

-MELISSA THERIAU : elle a des yeux felins verts : ils sont mystiques et splendides.
m
8 août 2013 15:47
j'aime les yeux en amandes avant tout je deteste les yeux globuleux genre gad el maley
et ma couleur préférée c'est vert fonçé avec du jaune mélanger , les yeux gris ou même noisettes avec beaucoup de vert sont beaux
D
9 août 2013 14:46
J'aime bien la couleur de yeux vert, gris (qu'est une couleur très rare), moins le bleu qu'est plus commun.

Comme cette fille par exemple que je trouve magnifique, elle a une bouche parfaite au passage et ses yeux sur ce visage blanc rosé aie aie In love

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
O
9 août 2013 16:39
J'aime beaucoup les yeux noirs, les yeux verts et les yeux noisettes.
9 août 2013 19:09
Citation
Dihya06 a écrit:
J'aime bien la couleur de yeux vert, gris (qu'est une couleur très rare), moins le bleu qu'est plus commun.

Comme cette fille par exemple que je trouve magnifique, elle a une bouche parfaite au passage et ses yeux sur ce visage blanc rosé aie aie In love

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

salam
ces de beau yeux!
scuse mais elle est pas magnifique du tout cette fille lol! une ouche comme sa je trouve sa horrible apres se nest que mon avis mdr grinning smiley
S
9 août 2013 22:11
Citation
Dihya06 a écrit:
J'aime bien la couleur de yeux vert, gris (qu'est une couleur très rare), moins le bleu qu'est plus commun.

Comme cette fille par exemple que je trouve magnifique, elle a une bouche parfaite au passage et ses yeux sur ce visage blanc rosé aie aie In love

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Salem aleykum

Je craque pour ce style de femme, même si sa bouche très belle au passage est un peu petite.
10 août 2013 00:14
Voilà quelques couleurs de yeux que j'aime beaucoup :

[www.inflexwetrust.com] ( Paris Jackson est sublime !! )

[content.answcdn.com]

[pastmist.files.wordpress.com]

J'ai quand même une préference pour les yeux vairons. Ils ont un charme particulier :

[cdn-femina.ladmedia.fr]

[1.bp.blogspot.com]

[i.timeinc.net]





T'chou !!
P
10 août 2013 01:41
Bleus sans hésitation
^
10 août 2013 06:49
Salam 'alaykum les filles smiling smiley

Perso j'aime les yeux noisettes wow ma cha Allah
N
10 août 2013 10:11
Salam,

J'aime les yeux marrons avec une pointe de miel

Verts, bleus, gris sont des couleurs froides, c'est jolie mais je n'apprécie pas plus que ça. Le regard est souvent vide ou froid. Et si les yeux n'ont pas une jolie forme, je trouve que ça fait bizarre. Il n'y a pas cette chaleur et cette profondeur qu'il y a dans les yeux plus sombres.

J'ai remarqué aussi, les personnes ayant les yeux clairs si tu leurs enlèves, ca fait bizarre avec leur visage. Si tu mets des yeux clairs a une personne les ayant sombres a la base c'est pareil ou ca illumine plus...

Dans les yeux bruns, j'aime ce coté calienté, latino, méditérannéen, je trouve que ca a plus de charme.

En fait tout est dans le regard, l'intensité, la profondeur, et surtout dans la forme. La couleur en elle meme ne fait pas tout.

C'est comme les cheveux, que tu sois brune, blonde ou rousse, si t'es cheveux n'ont pas une jolie coupe, pas une belle texture, leur couleur ne servira a rien.

Et la pareil, j'aime le brun dans les cheveux, pour le meme raison que pour les yeux. Le blond c'est froid, ils disent que c'est sexy mais ca a une connotation vulgaire. Le brun fait calienté mais pas vulgaire.
S
10 août 2013 12:23
Citation
Prestige46 a écrit:
Bleus sans hésitation

Salam aleykum,

J'apprécie les yeux bleus également, les yeux gris et verts à condition que le vert soit très clair, sur des grands yeux en amande berbères, arabes ou phéniciens, c'est le summum de la beauté pour moi.
10 août 2013 12:31
Citation
NessJess a écrit:
Salam,

J'aime les yeux marrons avec une pointe de miel

Verts, bleus, gris sont des couleurs froides, c'est jolie mais je n'apprécie pas plus que ça. Le regard est souvent vide ou froid. Et si les yeux n'ont pas une jolie forme, je trouve que ça fait bizarre. Il n'y a pas cette chaleur et cette profondeur qu'il y a dans les yeux plus sombres.

J'ai remarqué aussi, les personnes ayant les yeux clairs si tu leurs enlèves, ca fait bizarre avec leur visage. Si tu mets des yeux clairs a une personne les ayant sombres a la base c'est pareil ou ca illumine plus...

Dans les yeux bruns, j'aime ce coté calienté, latino, méditérannéen, je trouve que ca a plus de charme.

En fait tout est dans le regard, l'intensité, la profondeur, et surtout dans la forme. La couleur en elle meme ne fait pas tout.

C'est comme les cheveux, que tu sois brune, blonde ou rousse, si t'es cheveux n'ont pas une jolie coupe, pas une belle texture, leur couleur ne servira a rien.

Et la pareil, j'aime le brun dans les cheveux, pour le meme raison que pour les yeux. Le blond c'est froid, ils disent que c'est sexy mais ca a une connotation vulgaire. Le brun fait calienté mais pas vulgaire.

Je trouve pas que le blond fasse vulgaire, il y a des blonds vulgaires c'est certain mais autant que le noir ébène que portent beaucoup de maghrébines. Il y a des blonds très élégants et des bruns qui le sont tout autant.
Pour les yeux c'est vrai que les yeux très clairs ont tendance à avoir un côté froid, surtout les yeux bleus que je n'apprécie pas du tout à moins que ce soit un bleu nuit comme je l'ai dit auparavant. Je n'ai jamais compris pourquoi cette couleur constitue une référence chez les européens.
S
10 août 2013 17:07
Citation
NessJess a écrit:
Salam,

J'aime les yeux marrons avec une pointe de miel

Verts, bleus, gris sont des couleurs froides, c'est jolie mais je n'apprécie pas plus que ça. Le regard est souvent vide ou froid. Et si les yeux n'ont pas une jolie forme, je trouve que ça fait bizarre. Il n'y a pas cette chaleur et cette profondeur qu'il y a dans les yeux plus sombres.

J'ai remarqué aussi, les personnes ayant les yeux clairs si tu leurs enlèves, ca fait bizarre avec leur visage. Si tu mets des yeux clairs a une personne les ayant sombres a la base c'est pareil ou ca illumine plus...

Dans les yeux bruns, j'aime ce coté calienté, latino, méditérannéen, je trouve que ca a plus de charme.

En fait tout est dans le regard, l'intensité, la profondeur, et surtout dans la forme. La couleur en elle meme ne fait pas tout.

C'est comme les cheveux, que tu sois brune, blonde ou rousse, si t'es cheveux n'ont pas une jolie coupe, pas une belle texture, leur couleur ne servira a rien.

Et la pareil, j'aime le brun dans les cheveux, pour le meme raison que pour les yeux. Le blond c'est froid, ils disent que c'est sexy mais ca a une connotation vulgaire. Le brun fait calienté mais pas vulgaire.

Il y a eu signalement pour hors sujet apparemment, ce que j'ai dis devait vraiment en gêner certaines. Pour ne pas faire du hors sujet, je maintiens le fait que j'apprécie les grands yeux clairs à savoir le bleu, le gris plus rare et le vert quand il est très clair...et les douces femmes blondes. Elle représentent un idéal de beauté pour moi. J'apprécie les brunes et les rousses également quand elles ont les yeux clairs, voire même foncés si elles sont blanches.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook