Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
de quelle couleur est votre salle de bain et votre cuisine
w
1 avril 2008 12:20
salam

Alors de quelle couleur est votre salle de bain et votre cuisine, alors pour ma part j'ai tjs habité ds des

endroits ou la salle de bain et la cuisine etait blanc et j'ai envie de changé un peu donc j'ai pensé a un

mauve clair pour la cuisine et pour la salle de bain je ne sais pas encore, vu qu'elle n'est pas tres

eclairé, je voudrais une couleur pr qu'elle puisse etre plus eclairé.
m
1 avril 2008 13:39
salam wassilaa , avec on fiancé ont est en plein dans les travaux peinture .ma cuisine et de couleur sable et ma salle de bains une couleur fleur d'oranger .c'est les noms écrit sur les boites lol!!
e
1 avril 2008 15:14
Alors pour moi ma salle de bain et gris argente et ma cuisien turquoise avec des éléments blanc
s
1 avril 2008 16:55
salam

alors moi ma salle de bain est tt en blanc et mz cuisine est en couleur un pe orange (ci tu vois ce que je veus direeye rolling smiley)
[i][color=#FF0099]la politesse permet de bien vivre ensemble, en bon citoyen sans se prendre au sérieux de tout dire, sans blesser , et aussi de faire aimer![/color][/i] :) :L:
n
1 avril 2008 17:37
cuisine de couleur potiron un peu orange et ma salle de bain gris clair
T
1 avril 2008 22:47
Ma salle de bain est bleu vert et ma cuisine jaune
K
2 avril 2008 00:22
Elles sont blanches pour le moment. Mais je dois tout repeindre ce mois-ci et les couleurs sont déjà choisies.

La cuisine sera jaune maïs très pâle et brique, le brique étant la couleur de mes nouveaux tissus sur mes chaises et de mes rideaux).

La salle de bain sera bleue et sable.
w
3 avril 2008 11:31
salam

merci a toutes je crois que mnt jai une petite idee de comment je vais peindre ma salle de bain et la cuisine
alors pour la salle de bain j'ai opté pour un turquoise (ca tombe j'aime bcp cette couleur)
et pour la cuisine j'ai opté pour du jaune
3 avril 2008 13:12
Citation
wassilaa a écrit:
salam

merci a toutes je crois que mnt jai une petite idee de comment je vais peindre ma salle de bain et la cuisine
alors pour la salle de bain j'ai opté pour un turquoise (ca tombe j'aime bcp cette couleur)
et pour la cuisine j'ai opté pour du jaune


salam wassilaa smiling smiley On ne choisie pas la couleur de ces pièces, sans étudier aussi les formes et proportions des lieux .
on peu corriger certains problèmes en jouant avec les couleurs,et ne pas oublier que des couleurs chaudes et foncés « rétrécissent » les murs, alors que les couleurs froides et clairs les élargissent.
Exemple si on a un couloir trop serre, il aura l’air d’être plus large si on peint le plafond et les mur en blanc,
S’il est trop haut,choisir une couleur sombre pour le sol, et le plafond et clair pour les murs.
Si le couloir est trop long, peindre le mur du fond ou la porte en plus sombre
Si on a un plafond d’une pièce qui est trop haut, il faut le peindre avec une couleur plus foncée que celui des murs, et on aura l’impression d’avoir un plafond plus bas.
vise et versa peindre un plafond en plus clair que les murs, donneras l’effet inverse.
Si une pièce de la maison est trop sombre, il faut l’illuminer avec du blanc, ou jaune, cela seras comme ci vous ferez entre le soleil cette pièce..
Si le mur d’une pièce est trop grand, peindre un mur d’une autre couleur que celui de l’ensemble, rappelant par exemple la couleur d’un motif du tissu, du canapé, des rideaux des coussins ou encore la couleur dominante des objets du décor.
Et ne pas oublier que certaines couleurs joue plus ou moins sur l’humour de quelqu’un, voila un lien ou c’est mieux expliqué winking smiley
[www.mlb-design.net]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
4 avril 2008 07:41
Citation
wassilaa a écrit:
salam

Alors de quelle couleur est votre salle de bain et votre cuisine.



Noire pour la salle de bain et rouge sang pour la cuisine ...
4 avril 2008 10:59
Citation
mac.manus a écrit:
Citation
wassilaa a écrit:
salam

Alors de quelle couleur est votre salle de bain et votre cuisine.



Noire pour la salle de bain et rouge sang pour la cuisine ...


salam mac.manus smiling smiley très belles couleurs thumbs up
en rouge et noir j'exilerais ma peur, j'irais plus haut que ces montages de douleurs winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
H
4 avril 2008 12:08
Pour le moment:
cuisine jaune sable et une frise safran et or.
SDB: blanche.

Si je démanage:
Je ferai la SDB: turquoise et chocolatIn love.
La cuisine, ocre effet tadelakt (un sable rougeâtre, Marrakech)In love.
r
4 avril 2008 12:40
sdb; carrelage, vert eau et accessoires orange
cuisine, carrelage blanc incrusté de carreaux en bleu et jaune
w
4 avril 2008 13:12
Citation
aicha a écrit:
Citation
wassilaa a écrit:
salam

merci a toutes je crois que mnt jai une petite idee de comment je vais peindre ma salle de bain et la cuisine
alors pour la salle de bain j'ai opté pour un turquoise (ca tombe j'aime bcp cette couleur)
et pour la cuisine j'ai opté pour du jaune

salam wassilaa smiling smiley On ne choisie pas la couleur de ces pièces, sans étudier aussi les formes et proportions des lieux .
on peu corriger certains problèmes en jouant avec les couleurs,et ne pas oublier que des couleurs chaudes et foncés « rétrécissent » les murs, alors que les couleurs froides et clairs les élargissent.
Exemple si on a un couloir trop serre, il aura l’air d’être plus large si on peint le plafond et les mur en blanc,
S’il est trop haut,choisir une couleur sombre pour le sol, et le plafond et clair pour les murs.
Si le couloir est trop long, peindre le mur du fond ou la porte en plus sombre
Si on a un plafond d’une pièce qui est trop haut, il faut le peindre avec une couleur plus foncée que celui des murs, et on aura l’impression d’avoir un plafond plus bas.
vise et versa peindre un plafond en plus clair que les murs, donneras l’effet inverse.
Si une pièce de la maison est trop sombre, il faut l’illuminer avec du blanc, ou jaune, cela seras comme ci vous ferez entre le soleil cette pièce..
Si le mur d’une pièce est trop grand, peindre un mur d’une autre couleur que celui de l’ensemble, rappelant par exemple la couleur d’un motif du tissu, du canapé, des rideaux des coussins ou encore la couleur dominante des objets du décor.
Et ne pas oublier que certaines couleurs joue plus ou moins sur l’humour de quelqu’un, voila un lien ou c’est mieux expliqué winking smiley
[www.mlb-design.net]


salam

Merci Aicha, tu vois tout ca je ne le savais pas, moi j'etais partie sur l'idee que je voulais des pieces qui soit gaies et lumineuse avec des couleurs qui change de l'habituelle blanc.
p
5 avril 2008 09:28
Citation
wassilaa a écrit:
salam

Alors de quelle couleur est votre salle de bain et votre cuisine, alors pour ma part j'ai tjs habité ds des

endroits ou la salle de bain et la cuisine etait blanc et j'ai envie de changé un peu donc j'ai pensé a un

mauve clair pour la cuisine et pour la salle de bain je ne sais pas encore, vu qu'elle n'est pas tres

eclairé, je voudrais une couleur pr qu'elle puisse etre plus eclairé.


salam ouhalikoum Wassilaa(tm)

ma cuisine : il y a du vert anis et du fuschiaIn love pour la déco j'ai mis du fer forgé noir MADE IN MAROCCO
ma sdb : il a de la faillence c'est un dégradé de couleur marron, sable, créme, marron foncéIn love pour la déco, j'ai mis des corbeilles en osier et matieres naturelles

salam ouhalikoumwinking smiley
Aidez-vous les uns les autres à l'accomplissement du bien et de la piétè...
F
5 avril 2008 22:12
Salam smiling smiley

Chez moi enfin chez papa maman c'est faïence pr les deux piéces
la salle de bains est rose assez clair ainsi que la baignoire et lavabo les meubles sont blanc
la cuisine est carrelé beige brillant et les meubles en pin voila
16 avril 2008 16:18
salam,
ma sdb en beige (mais je vais la faire turquoize et chocolat!) et ma cuisine orange
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook