Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelle couleur de rideau et tapis SVP
10 septembre 2011 17:56
Salam, je viens d'acheter une chambre complète, armoire lit commode ... couleur chène
je voudrais mettre un beau rideau et un tapis mais je sais pas quel couleur mettre
jai pensé à violet, orange?
11 septembre 2011 14:19
j aime bien l idée du violeet bsaha ou laha
11 septembre 2011 14:26
Salam aleikoum,

Si c'est une couleur chêne foncé, oui tu peux oser le violet...

En revanche, si c'est du chêne clair, personnellement je choisirais plutôt du lilas !
[color=#7B68EE]Lorsque vous craignez Allah, vous ne craignez personne d'autre, mais si vous ne craignez pas Allah, vous avez peur de votre ombre.[/color]
12 septembre 2011 19:31
salam les filles

merci pour les conseils

cest du chene clair donc je vais mettre un violet un peu clair, une lampe de la meme couleur

le tapis je verrais bien
s
17 septembre 2011 21:29
Salam

Tu pourrais oser une couleur pétante car si ton chêne est clair ca pourrait contraster cependant il faudrait que tes murs soient blanc ce qui doit peut etre ton cas ???

Don un joli violet , un rouge sombre .. ou un marron foncé ... vert aussi , turquoise lol

Et pourquoi pas une tete de lit dans les mêmes tons si les murs sont blancs...



Sunshine*
18 septembre 2011 11:41
salam merci tu as l'air de t'y connaitre en déco
oui cest ce que je veux un contraste entre les couleurs

Citation
sunshine* a écrit:
Salam

Tu pourrais oser une couleur pétante car si ton chêne est clair ca pourrait contraster cependant il faudrait que tes murs soient blanc ce qui doit peut etre ton cas ???

Don un joli violet , un rouge sombre .. ou un marron foncé ... vert aussi , turquoise lol

Et pourquoi pas une tete de lit dans les mêmes tons si les murs sont blancs...



Sunshine*
s
18 septembre 2011 19:40
Tes murs sont donc blanc ? si oui tu peux mettre du violet foncé apres ta housse de couette ou ton jeté de lit doit etre accordée un joli vert ou un rose violine, aubergine bref .. à toi les folies...

J'aime bcp la déco smiling smiley

Dis nous tout

Sunshine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook