Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelle couleur pour votre voiture .?
p
26 avril 2008 21:29
salam

et, est ce que le prix d'une voiture tient compte de sa couleur ?

merci .
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
t
26 avril 2008 21:39
OUI grinning smiley
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
f
26 avril 2008 22:44
surement ca doit jouer quelque chose, pour une meme voiture , si elle a la couleur rose ou violet meme si c'est rare ca va pas etre le meme prix que si elle été grise ou bleu foncé
n
27 avril 2008 11:20
je crois que si sais une voiture neuve il doit y avoir un supplément pour une couleur métal sauf pour le blanc (je déteste les voitures blanches)
p
27 avril 2008 20:51
Citation
tranchederepos a écrit:
OUI grinning smiley

salam

excusez mon ignorance .
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
r
27 avril 2008 20:54
salamsmiling smiley

je sais que les voitures les moins cheres en terme de couleur sont les blanchessmiling smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
p
27 avril 2008 22:38
merci pour votre participation

spécialement toi TDR yawning smiley

smiling smiley
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
B
29 avril 2008 08:47
Citation
patience a écrit:
salam

et, est ce que le prix d'une voiture tient compte de sa couleur ?

merci .


Biensur

au classement de celles qui décotent le plus


le rouge pompier et le blanc pour les couleurs classiques

sinon ce sont les couleurs extravagantes (pastel, orange, maron...)



la couleur la plus cotée reste le gris métal, apres le noir
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook