Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle couleur de mur pour ma cuisine ???
25 avril 2012 15:49
Salam !!

voila tout est dans la question ... en plein réaménagement de notre petit nid nous venons de faire poser une cuisine plutot moderne noir laquet (meuble) et nos mur sont BLANC

commen remédier à ce blanc qui me sort par les yeux sachant ke la configuration de notre cuisine est rectangle et looooongue !!!!

merci d'avance pour vos idées !!!
c
25 avril 2012 16:45
Salam,

tu peux commencer par peindre le mur du fond en gris ou dans ces tons là.
25 avril 2012 17:11
salam merci de ta reponce

c'est ceu a quoi jai pencé mais je me suis di pourquoi ne pas égaillé la cuisine un peu
m
25 avril 2012 22:52
moi je trouve que c'est jolie blanc

t'as des meubles noirs donc faut pas trop mettre de couleurs, sinon ça va aussi te sortir pas les yeux

sinon les couleurs qui vont bien ensemble sont noir blanc rouge gris
N
25 avril 2012 23:06
J'ai la même que toi j'ai laissé mes murs en blancs mais mon plans de travail est gris !! Ça casse un peu le blanc !!
Moi on m'avais propose le rouge sur les murs ou le gris aussi mais or l'instant j'évite le carnage donc sa reste blanc et c'est joli et apres tu peut tjrs pose des stikers sa gais original il me manque que sa moi !!
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
s
26 avril 2012 01:54
un gris souri c canon
enfin perso moi chez moi les mur son gris souri et ma cuisine et violette laquet sa fai très joli
apres ma soeur elle a fai aussi un gris souri avec une cuisine noir laquer avec le plan de travail gris et kan la peinture ete seche elle a mis des paillette quel a mis sur les mur pas beaucoup un peu par ci par la c magnifique
26 avril 2012 09:25
salam

merci les filles

javais pensé aux stickers mais pour l'instant c trop BI colore on dirai un domino
concernant mon plan de travaille IL EST NOIR je croi ke jauré pas du

je vai posé une crédence au mur entre les meuble du haut et du bas pour cahcé cet immonde carrelage blanc des années "aprés guerre" mdrrr
jen ai vu des pas mal a leroy merlin mais jhesite soi noir (mdrrr on va évité) soit effet beton ou alu je sai pas

c un vrai calvaire

et lepire c ke jai pas encore attaqué la salle de bain
N
26 avril 2012 09:49
Ah oui le plan noir avec meuble noir !! Ouhhhh la la tu voyais la vie en noir quand tu as acheté ta cuisine !! Mon plan est gris effet béton aussi j'avais pris la cuisine à Leroy merlin !!
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
26 avril 2012 10:16
oui effectivment, au moment ou je lai choisi on trouver sa class
maitenant je trouve sa morbide
N
26 avril 2012 10:36
Bah si tout est noir casse avec un beau gris !! Pas un foncé VRT un gros clair !! Prends une foto de ta cuisine et fais une simulation sur paint et tu mets du gris sur les murs tu auras un aperçu !! Lool
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
26 avril 2012 12:53
pas bete n'empeche comme idée
se soir je passe aux travaux théoriques
s
26 avril 2012 17:22
la gredence aussi ma soeur a fait mais elle amis que sur une parti pas sur tou le carellage
26 avril 2012 17:38
non moi je compte recouvrir touuuuuu le mur oui jai ma cuisine entre les meuble du hau et du bas
s
27 avril 2012 00:48
Mauve prune
27 avril 2012 09:37
ce genre de couleur me parle bien avec mon mari on a pencé a ce genre de ton
grenade, cerise, mauve,prune, reste plus k'a choisir THE couleur
D
30 avril 2012 23:20
Salam

On a posé une nouvelle cuisine aussi, sur le mur on a choisis et craqué pour le figue de la marque Deluxe et le béton gris clair de la même marque toujours, voici à peu près la couleur, c'est super super jolie, le figue on l'a posé sur le mur où se trouve les meuble muraux et un mur qui fait le L de la cuisine, le gris sur les autres, je n'ai plus mon appareil pour prendre des photos de la cuisine actuelles= alors voici photos de avant.

NE CITEZ PAS LE MESSAGE POUR QUE JE PUISSE SUPPRIMER LES PHOTOS APRES. MERCI

Couleur figue

[i46.servimg.com]

Couleur grise clair, on voit la couleur mieux en regardant le plafond blanc :

[i46.servimg.com]

Mon plan de travail est foncé, mais pas les façade de ma cuisine, mais je pense sincèrement que le figue irait bien avec ton noir laqué, ou du vert mais moi je ne suis pas fan.
b
30 avril 2012 23:47
salam
a mon avis tu devrait laisser ton mur blanc parce que si tu met une autre couleur tu va ton lasser encore plus vite.
a toi de jouer sur la deco rideau, cadre, accessoire cuisine (tablier, torchon, nappe ...)des fleurs, stickers, suspension... La eu moin si tu veu changer de couleur dans ta cuisine sa sera plus facile.
D
1 mai 2012 10:06
oh mais la peinture c'est fastoche elle va pas poser du papier peint pour avoir peur de s'en lasser.;un coup de peinture et hop une autre couleur en place lol..Enfin c'est mon avis moi la peinture me fait pas peur.

Un rideau dans une cuisine? attend si je te trouve des photos de cuisine comme la tienne avec mur en couleur je te montre.
z
1 mai 2012 14:37
salam

coucou ma chewiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie

ne fais surtout pas de couleur foncé dans ta cuisine elle va te paraître très petite . ça va rétrécir la pièce. le gris clair avec le noir ca fait bien il parait même que jouer avec les rayure agrandit ta pièce (c'est valerie damido qui le dit ) tongue sticking out smiley
D
1 mai 2012 16:24
ma cuisine n'a pas du tout rétrécit avec le figue (on a eu peur aussi mais non), je la voit très grande comme avant mais par contre, contrairement qu'avec du blanc comme avant, je la trouve très chaleureuse, un vrai cocon lol d'ailleurs j'y passe mon temps lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook