Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelle couleur flashy irait avec un brocard parme?
g
4 mars 2010 15:11
salut les filles
alors, je viens d'acheter un tissu, du brocart parme avec des petites fleurs en beige et argenté. je compte m'en faire faire un caftan (c pour mes fiançailles, mais bon c un détail) et donc, j'ai enfin de mettre une touche de couleur dans tout ça, mes amies( dans la vraie vie) et le tailleur m'ont proposé de mettre de la couleur, soit dans la doublure, soit dans un seroual ou dans une jupe qui viendrait en dessous
alors avec du parme (ou mauve très clair), vous verriez plutôt du vert pistache? du verte émeraude? du fushia, de l'orange cannelle?...
e
4 mars 2010 16:26
à la lecture du titre, j'ai de suite pensé pistache ou vert anis

maintenant, reste à voir si ca irait avec les petites fleurs...

embarque ton tissu chez le marchand, et fais des essais. N'hésite pas à "t'habiller" avec pour voir si ça te va au teint.

allah y kemmel bikhir
Mon amour...
L
4 mars 2010 16:56
Bsse7a w ra7a
Je crois qu'un vert pistache sera thumbs up
g
4 mars 2010 23:19
merci les filles, c'est vrai qu'un vert bien péchu...ça pourrait être pas mal
s
4 mars 2010 23:58
salam

Moi je verrais bien du fushia sa se mari tres bien avec le parme, c une couleur complementaire

voili voilou
l
5 mars 2010 07:11
pareil!!! j'aurai dit ou fuchia ou un peu de jaune pour cassé.........tu sé que la mode c le multicolor donc plus ta de couleur mieux c'est et sa sera tendance.......meme si ta d'autre couleurs sur tes petites fleurs sa changera rien au style .
h
5 mars 2010 15:47
le vert anis irait bien si c'est du violet non foncé

s'il est parme, le fushia irait bien

mais comme l' a suggeré une yabi, tu emmènes ton tissu et tu essaies chez les marchands, un satin de soie irait bien pour fluidifier le brocard

tu pourras après utiliser les 2 tissus pour faire ta ceinture et faire un rappel
s
6 mars 2010 21:53
OUI un satin c'est excellent, parck le brocard n'est pas fluide
n
9 mars 2010 23:36
j'ai aussi pensé à du fushia, ou vert anis pétant.
g
10 mars 2010 00:39
et bé g pris du....turquoise! mais à l'unanimité ( nous étions trois) le mariage était super joli...vivement que le caftan soit pret
s
11 mars 2010 22:43
ooooh j'aurais préféré du fushia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je veux du fushia! je veux du fushua! LOL je rigole
Bsahtek, tu sera tte jolie avec inchallah
je te souhaite tout plein de bonheur ainsi qu'a toutes les filles
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook