Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle couleur de cheveux pour brune aux yaux verts?
Y
27 octobre 2010 21:40
Salam les yabies j'espère que vous allez bien!

Alors je fais appel à vos précieux conseils car j'en ai marre d'avoir la meme tete

En faite je me laisse pousser les cheveux, pour le moment ils sont mi longs (piles aux épaules) et lisses avec une frange sur le coté et j'aimerais changer de couleurs pour le moment ils sont chatains (ni clairs ni foncés une couleurs terne je trouve)

J'ai les yeux verts et je suis ni trop blanche ni trop mat entre les deux quoi et j'hésite entre noir ou marron chocolat ou autres (en faite je sais pas trop lol)

Je me dit que le noir ferait ressortir mes yeux mais j'ai peur que ca ne m'aille pas (que ca fasse trop dure ou trop sorcière)

A votre avis qu'est ce qui m'irait le mieux??

Merci!
D
27 octobre 2010 21:53
Salam,

Deja masha'allah ta vraiment de la chance d'avoir des yeux vert et en ce qui me concerne je pense que cette couleur pourrait le fair ! thumbs up


[www.france-actus.com]
v
27 octobre 2010 21:56
Marron chocolat /

Pour ma part c'est que je met..
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
Y
27 octobre 2010 22:22
Barrak Allah ou fik Laylaa Bella, la couleur est super belle par contre à mon avis le mieux pour avoir ce résultat c d'aller chez le coiffeur plutot que de la faire moi meme à la maison

Voldemodo tes marrons chocolat tu les fais toi meme ou chez le coiffeur? Toi aussi apparement tu es brune aux yeux clairs la peau ni trop mat ni trop clair c ca?
27 octobre 2010 22:34
salam

si tu veut rassortir la couleur de t'es yeux oublie cette couleur

opte pour un châtain foncé au lieu d'un noir qui partira difficilement


sinon un châtain cendré question de donner un peu de reflets a ta couleurs et un peu de brillance
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
v
27 octobre 2010 22:42
Citation
YasmineN a écrit:
Barrak Allah ou fik Laylaa Bella, la couleur est super belle par contre à mon avis le mieux pour avoir ce résultat c d'aller chez le coiffeur plutot que de la faire moi meme à la maison

Voldemodo tes marrons chocolat tu les fais toi meme ou chez le coiffeur? Toi aussi apparement tu es brune aux yeux clairs la peau ni trop mat ni trop clair c ca?

Je fais tout moi meme, mais j'avais essayé une fois un marron chocolat j'avais bien aimé et j'ai aussi lu ca sur un site internet,
Par contre j'ai les yeux clairs (noisette vert en fait, enfin cherches pas lol) et par contre je suis plutot blanche de peau.. enfin tres blanche d'ailleurs.

Mais toi j'ai pas capté que tu es mi mate, donc je sias pas si ca ressortirait bien.. Mais comme dit Kaoutar, un chatain cendré ca pourrait pas mal.
Je viens de faire pour ma part un blond foncé cendré Heu
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
27 octobre 2010 22:44
Citation
Laylaa Bella a écrit:
Salam,

Deja masha'allah ta vraiment de la chance d'avoir des yeux vert et en ce qui me concerne je pense que cette couleur pourrait le fair ! thumbs up


[www.france-actus.com]

je suis d'accord avec ma conseillère lol cette couleur est sublime avec les yeux verts smiling smiley
D
27 octobre 2010 22:46
Citation
melila a écrit:
Citation
Laylaa Bella a écrit:
Salam,

Deja masha'allah ta vraiment de la chance d'avoir des yeux vert et en ce qui me concerne je pense que cette couleur pourrait le fair ! thumbs up


[www.france-actus.com]

je suis d'accord avec ma conseillère lol cette couleur est sublime avec les yeux verts smiling smiley

grinning smiley
27 octobre 2010 22:48
Citation
melila a écrit:
Citation
Laylaa Bella a écrit:
Salam,

Deja masha'allah ta vraiment de la chance d'avoir des yeux vert et en ce qui me concerne je pense que cette couleur pourrait le fair ! thumbs up


[www.france-actus.com]

je suis d'accord avec ma conseillère lol cette couleur est sublime avec les yeux verts smiling smiley


désolé mais elle peu avoir bcp mieux
même la personne en photo avec l'eclairage et les retouches ca donne pas trop

après les gouts et les couleurs ....
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
l
27 octobre 2010 22:49
mdrrrrrrrrrrrrrrr kaoutar c clair je suis entiérrement d'accord avec toi



Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
melila a écrit:
Citation
Laylaa Bella a écrit:
Salam,

Deja masha'allah ta vraiment de la chance d'avoir des yeux vert et en ce qui me concerne je pense que cette couleur pourrait le fair ! thumbs up


[www.france-actus.com]

je suis d'accord avec ma conseillère lol cette couleur est sublime avec les yeux verts smiling smiley


désolé mais elle peu avoir bcp mieux
même la personne en photo avec l'eclairage et les retouches ca donne pas trop

après les gouts et les couleurs ....
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
27 octobre 2010 22:57
regardé rien que aishwarya rai c'est plus belle photos son avec les couleur neutre et surtout les foncé

tous se qui es cuivré et chocolat doré ..... c'est pas très jolie
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
D
27 octobre 2010 23:15
Citation
kaoutar84 a écrit:
regardé rien que aishwarya rai c'est plus belle photos son avec les couleur neutre et surtout les foncé

tous se qui es cuivré et chocolat doré ..... c'est pas très jolie

Sa n'engage que toi parce que tout dépent de la personne. De plus, sa peut sublimer le teint ou le regard d'une personne mais après tout comme tu la dit les gouts et les couleurs ne se discutent pas.. Angel
27 octobre 2010 23:19
Citation
Laylaa Bella a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
regardé rien que aishwarya rai c'est plus belle photos son avec les couleur neutre et surtout les foncé

tous se qui es cuivré et chocolat doré ..... c'est pas très jolie

Sa n'engage que toi parce que tout dépent de la personne. De plus, sa peut sublimer le teint ou le regard d'une personne mais après tout comme tu la dit les gouts et les couleurs ne se discutent pas.. Angel


bien sur

j'ai oublié de précisé que je parle des filles qui on le même type de peau que la posteuse après pour les filles mate ou plus claire c'est une autre histoire

mais on générale les cuivré si tu n'est pas maquillé te font un tient pale et pas net

le noir corbeau aussi sans maquillage t vraiment très agressif
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
M
27 octobre 2010 23:22
jai une amie qui a les yeux vert et elle a les cheveux marron glacé c trop beau!!
Y
27 octobre 2010 23:31
En effet moi je ne suis ni blanche ni vraiment mat mais entre les 2 (j'ai tout de meme un teint typé)

J'avais deja fais des mèches miel c'était joli mais c'était en été, j'étais bien bronzé mais la avec ce temps bof bof

Sinon j'ai également fais chatain foncé mais j'avais pris la loreal couleurs permanente j'ai été décu car au bout de 3 lavages mes cheveux étaient redevenus clairs
27 octobre 2010 23:35
les filles je vous donne un conseil

achetez les coloration professionnel vous les trouvé chez les grossiste avec du dissolvant 10% pour les couleur foncé du 20% pour éclaircir d'1 ton ou 2

et le 30% pour avoir du blond

du 40 % pour les mèches


vous aller avoir un résultat durable et plus joli avec pratiquement le même prix

*
ouf voila j'ai terminé
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
M
27 octobre 2010 23:36
Moi je conseille d'aller demander a une coiffeuse elle pourra juger en fonction du teint et des yeux!!
Y
27 octobre 2010 23:41
Merci kaoutar84 c vrai que je n'y avais pas pensé car celles en grande surface pour ma part à chaque foid au bout de quelques lavages ca s'étompe meme si c des colorations permanentes

Sabrina&Mohamed le pb c que je ne fais pas trop confiance aux coiffeurs trop de mauvais souvenirs lol
27 octobre 2010 23:44
les couleurs dans les grandes surfaces avec les lavages en a des reflets pas très joli

mais pas avec la couleur professionnel

j'ai été coiffeuses et je sais se que je dit winking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
M
28 octobre 2010 00:03
alors yasmina dans ce cas va voir un coiffeur visagiste

je suis passé par un et jetais tres satisfaite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook