Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle couleur Caftan
p
4 juin 2020 21:48
Bonjour j’aimerais acheter un caftan mais je sais pas qu’elle couleur prendre,sachant que j’ai les cheveux long noir j’ai les yeux en amande la peau assez bronzé donc j’aimerais vos avis svp j’aime beaucoup la couleur vert d’eau le bleu roi..
4 juin 2020 22:04
en général le jaune pétant est l'une des couleurs idéales pour peaux bronzés


Citation
pocahontxs a écrit:
Bonjour j’aimerais acheter un caftan mais je sais pas qu’elle couleur prendre,sachant que j’ai les cheveux long noir j’ai les yeux en amande la peau assez bronzé donc j’aimerais vos avis svp j’aime beaucoup la couleur vert d’eau le bleu roi..
4 juin 2020 22:42
Je ne sais pas par rapport à votre peau, mais pourquoi pas un caftan couleur or, ou vert royal, ou encore une combinaison des deux winking smiley
4 juin 2020 22:57
Bleu canard ?
Citation
pocahontxs a écrit:
Bonjour j’aimerais acheter un caftan mais je sais pas qu’elle couleur prendre,sachant que j’ai les cheveux long noir j’ai les yeux en amande la peau assez bronzé donc j’aimerais vos avis svp j’aime beaucoup la couleur vert d’eau le bleu roi..
.
4 juin 2020 23:06
Vert emeraude et doré.
4 juin 2020 23:15
Salam

Je rejoins les yabies qui te conseillent le jaune. Bon pas jaune jaune mais un joli moutarde In love
4 juin 2020 23:17
rose ou vert ou bleu
M
MFL
5 juin 2020 00:16
Vert bouteille! Couleur tendance!
Ou beige, sa rend très beau sur une peau mat
A
5 juin 2020 01:19
Le vieux rose In love
Y
5 juin 2020 02:51
D'accord avec les autres avis !
Personnellement j'aime bcp le vert bouteille et le bleu roi.

J'en profite pour vous demander : où trouver de jolis caftans, de bonne qualité ?
5 juin 2020 12:55
Salam,

Les couleurs bleu roi ou vert bouteille/émeraude sont très jolies, mais sur peau blanche.
Pour les personnes mat de peau, rien de mieux que des couleurs claires ou vives :
Jaune, orange, rouge, rose, fuchsia et une broderie or ou argentée selon la couleur.

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook