Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle couleur de blush ?
C
25 septembre 2011 12:50
Salam aleykum,

Comme le titre l'indique je cherche une couleur de blush pour les peaux blanches?
Il y a telement de couleur et je ne m'y connais pas beaucoup en make up.
Ce serait pour mettre tous les jours donc je cherche vraiment une couleur discrete juste pour me donner bonne mine.


Merci d'avance

Bonne journée
h
25 septembre 2011 14:34
salut ;

je te propose ça :
[www.google.fr]

numéro 54 rose frisson ;
moi aussi je suis blanche de peau et je mets que ça depuis quelques années .
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
D
25 septembre 2011 15:33
Faut que tu prenne un fard a joue rose, ni foncé ni trop clair, évite ceux qui brille c'est loin d'être naturel.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
T
25 septembre 2011 23:02
Salam,

Le rose va bien au peau blanche.

Flanne un peu dans les rayons maquillage et prend la couleur qui te plait le plus. (Evite les flashy quand meme).
L
27 septembre 2011 17:47
cc ma puce le rose t èra a ravire evite su ki bri avec une touche de mascarad ni vu ni connu bisouuu tien mw au courand du rèsulta
C
27 septembre 2011 21:40
Ok merci les filles. Je pensais plutôt à prendre un blush couleur chair dans ses tons la ?? c'est surtout pour l'hiver vu que je ressemble à un cadavre durant cette période.
Mais je vais écouter vos conseils et prendre un rose ( merci hapines) pour les références.

P.S : Désolé du retard je n'avais plus de connexion internet
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook