Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle couleur???
N
4 novembre 2007 17:01
Salut tt le monde, voila je vais repeindre tt mon appart mais je ne sais quelle couleur choisir... Aide-moi à trouver des idées merciiiiiiiiiiiiiiii
L
4 novembre 2007 17:08
Salam


Ca dépend de pleins de choses : tes gouts, tes meubles (le style, la couleur...)...


Alors, si tu nous en disais un peu plus smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/11/07 19:41 par Lalafifi.
N
4 novembre 2007 18:07
pour l'instant j'ai pas encore acheter de meubles mais je pense qu'ils seront en hêtre.
r
4 novembre 2007 18:44
Citation
Nadia2bxl a écrit:
pour l'instant j'ai pas encore acheter de meubles mais je pense qu'ils seront en hêtre.

Moi je serai toi je ferai appel a VALERIE DAMIDO sur M6 elle a toujour de bonnes idéesClap
j
4 novembre 2007 19:16
TT depend de l'ambiance de chaque piece! Tu veux repeindre tout l'appart avec une seule et meme couleur??
Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence
N
4 novembre 2007 19:37
non chaque piece doit avoir sa couleur
Je pensais au jaune pour la cuisine, turquoise pour la chambre à coucher,vanille avec un coté bordeaux pour le living et ma salle de bain bleu mais bon j'hesite
e
4 novembre 2007 19:39
ben non, tu n'hesites aps, tu es dans du classique pour le moment..

quels sont tes gouts? le genre d'ambiances que tu aimes bien? vous etes combien?
Mon amour...
j
4 novembre 2007 20:50
eye popping smiley, tu as decrit une partie de chez moi!!!

thumbs up
Citation
Nadia2bxl a écrit:
non chaque piece doit avoir sa couleur
Je pensais au jaune pour la cuisine, turquoise pour la chambre à coucher,vanille avec un coté bordeaux pour le living et ma salle de bain bleu mais bon j'hesite
Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence
N
5 novembre 2007 18:55
Alors pas d'idée a me donner pour les couleurs???
Ah oui pour le salon quelle partie du mur je dois peindre en bordeau???
e
5 novembre 2007 19:26
nadia toi tu sais comment est ton appart, pas nous ...winking smiley
Mon amour...
R
5 novembre 2007 20:16
pour le salon, orange et marron, ca tue ...
pour te faire une idée des couleurs, direction -----> ikea d'Anderlecht
je trouve qu'il style ou alors tu va voir au hanout de sedari au coin a comte de flandre près du petit chateau.... j'ai oublié le nom ....
5 novembre 2007 21:31
Citation
Nadia2bxl a écrit:
Salut tt le monde, voila je vais repeindre tt mon appart mais je ne sais quelle couleur choisir... Aide-moi à trouver des idées merciiiiiiiiiiiiiiii

Alors cuisine en jaune ou vert anis

Salle à manger "pêche" ou un mélange de "jaune et orangé ou un mixe de blanc cassé et bordeaux

Chambre = Turquoise et marron

Couloir = Blanc

Salle de bains = Bleu et blanc ou vert ou encore rosée voir même du blanc et noir si tu as une grande salle de bain ça peut bien rendre.

Et puis voilà, qques idées par ci par là smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/11/07 21:32 par Nadjah 59.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
F
5 novembre 2007 21:46
Salam smiling smiley

hall:jaune et marron
cuisine : saumon
salon beige,blanc cassé ou bordeaux
chambre violet
salle de bain rose et blanche

mais je précise que je prefere le papier peint
A
5 novembre 2007 22:08
Salam,

Voila peut etre des articles qui vont t'interesser :


ICIII


OU LA

OU ENCORE LA
N
7 novembre 2007 16:46
Merci les filles pour vos conseils bousssssaaaaaa
c
28 novembre 2007 20:35
salam,
je viens de voir ton post et j'espere que je ne reponds pas trop tard mais je le fais qd meme; alors a mon avis tu devrais choisir tes meubles en premier avant de repeindre tes murs;
c'est plus facile de choisir une couleur qui va avec un meuble plutot que l'inverse.
donc si j'etais toi je ferai un pti tour reperage de meubles ca va te donner beaucoup d'idees j'en suis sure winking smiley et tu pourra meme t'inspirer de ce qu'ils exposent dans les magasins. voilou grinning smiley
b
25 avril 2008 12:59
Je réponds sur ce sujet même s'il est un peu passé car je vois sur le forum que c'est une question que beaucoup de monde se pose : quelle couleur choisir, quelle disposition, quel type de meubles, comment réaménager mon espace. Or, comme l'a dit l'un d'entre vous, il est très difficile de conseiller quand on ne connait pas les goûts, les attentes, le rendu que la personne souhaite et surtout le budget! :-).N'avez-vous jamais pensé à un coach en décoration? Perso, je trouve que c'est une bonne idée, car vous pouvez simplement demander des conseils et réaliser vous-même. Au moins, vous êtes surs que les choix seront adaptés à vos goûts et à ce que vous souhaitez dépenser.
J'en connais un qui est pas mal car il travaille sur un axe Casablanca-Lille-Bruxelles. Au cas où vous pouvez, jeter un oeil : les demandes de devis sont gratuites et ca reste encore abordable. (On est pas obligé de demander la totale et au moins, on sait que ce qu'on dépense nous plaira!).Ils font par exemple des prix pour les jeunes mariés au Maroc, proposent un simple relooking ou un réaménagement total. Bon, c'est juste un avis mais pour ceux qui hésitent beaucoup ou qui aimeraient avoir des conseils de pro... celui que je connais c'est : www.homecoachingdesign.com.

Bonne déco à tous!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook