Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle couleur?
m
6 juin 2007 20:20
Salam,

Ma meilleure amie se marie dans 15 jours et j'ai choisi une robe marron par contre je ne sais pas si je mets des bijoux de couleur or ou argent, merci d'avance pour vos conseils.

Boussa les filles.
m
6 juin 2007 20:22
Citation
marrakchya a écrit:
Salam,

Ma meilleure amie se marie dans 15 jours et j'ai choisi une robe marron par contre je ne sais pas si je mets des bijoux de couleur or ou argent, merci d'avance pour vos conseils.

Boussa les filles.

salam moi jopterais pour de largent genre de beles bagues et une belle chaine

mais bon jkiffe trop largent donc c'est pour ca ke je dis ca mais l'or ausi c joli avec du marron ca dépend coment sont les bijoux ke ta en or!!!

félicitation a la future mariée
b
6 juin 2007 20:22
le marron met de couleur marron ca va etre tres joli In love mabrouk pr ta copine a lala marrakchiya comme moi
m
6 juin 2007 20:23
l'or sa va mieux avec le marron
a
6 juin 2007 20:24
salem,


moi je te conseillerais de mettre des bijoux or avec un peu de marron dessus pour bien faire ressortir la robe, mais c mon avis winking smiley
p
6 juin 2007 20:26
l or avec le marron winking smiley
a
6 juin 2007 20:39
m
6 juin 2007 20:40
ya que moi qui aime largent?????????crying(
6 juin 2007 20:40
Salam


pour un meilleur contraste je te conseillerai plutot argent (j'ai de la deco argent sur meuble en bois, c'est topthumbs upgrinning smiley)
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
a
6 juin 2007 20:43
Citation
sarah33 a écrit:
Salam


pour un meilleur contraste je te conseillerai plutot argent (j'ai de la deco argent sur meuble en bois, c'est topthumbs upgrinning smiley)


mdrrrrgrinning smiley
m
6 juin 2007 20:44
Citation
sarah33 a écrit:
Salam


pour un meilleur contraste je te conseillerai plutot argent (j'ai de la deco argent sur meuble en bois, c'est topthumbs upgrinning smiley)


lol enfin un soutien lol
6 juin 2007 20:45
Citation
mimi59 a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
Salam


pour un meilleur contraste je te conseillerai plutot argent (j'ai de la deco argent sur meuble en bois, c'est topthumbs upgrinning smiley)


lol enfin un soutien lol


les grands esprits se rencontrent(tm)
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
6 juin 2007 20:45
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
mimi59 a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
Salam


pour un meilleur contraste je te conseillerai plutot argent (j'ai de la deco argent sur meuble en bois, c'est topthumbs upgrinning smiley)


lol enfin un soutien lol


les grands esprits se rencontrent(tm)

c'est clair!!!!!!!!!!!!!!!!!
a
6 juin 2007 20:45
grinning smiley
Citation
mimi59 a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
Salam


pour un meilleur contraste je te conseillerai plutot argent (j'ai de la deco argent sur meuble en bois, c'est topthumbs upgrinning smiley)


lol enfin un soutien lol


mais non, l'argent aussi c sympa, mais plus avec une robe couleur or.... grinning smiley





je plaisante !!!!!!!!!!!!
m
6 juin 2007 20:53
Merci pr vos conseils, je pensais à de l'argent aussi j'ai des bijoux de chz swarovsky simple mais tres jolie sinon ma pochette est marron.

MERCI ENCORE AL BNETTES
l
6 juin 2007 22:05
ha non moi je mettré de l'or, l'or se marie bien avec le marron ,nahri rla roubiyat, ha la la
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
6 juin 2007 22:06
Citation
lamyaâ a écrit:
ha non moi je mettré de l'or, l'or se marie bien avec le marron ,nahri rla roubiyat, ha la la


faut etre plus originale ma filletongue sticking out smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
l
6 juin 2007 22:08
t'inkiette je suis trés original, a chaque fois on me demande ou j'achette mes accesoires, donc le mariage des couleurs je c faire, mais de l'argent avec du marron c de mauvais gout désoler
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
6 juin 2007 22:13
Citation
lamyaâ a écrit:
t'inkiette je suis trés original, a chaque fois on me demande ou j'achette mes accesoires, donc le mariage des couleurs je c faire, mais de l'argent avec du marron c de mauvais gout désoler

no no noNo no ci tri botongue sticking out smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
p
6 juin 2007 22:16
Citation
mimi59 a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
mimi59 a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
Salam


pour un meilleur contraste je te conseillerai plutot argent (j'ai de la deco argent sur meuble en bois, c'est topthumbs upgrinning smiley)


lol enfin un soutien lol


les grands esprits se rencontrent(tm)

c'est clair!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ou plutot les esprits qui n ont aucun gout se rencontrent evil

j plaisante bien sur, les gouts et les couleurs ne se discutent pas grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook