Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle contraception est la plus sûre ?? ( pour femmes seulement)
20 juillet 2017 23:07
Salam a toutes


J ai deux enfants, une de 2 ans et une de 5 mois hamdoulilah
Je voulai savoir quelle est la contraception la plus fiable selon vous ?
J ai déjà 2 enfants assez rapprochés en âge et j ai vraiment très peur de retomber enceinte
J ai posé un implant contraceptif après mon accouchement mais franchement je suis pas sereine
Si ça n en tenait qu a moi je n aurai plus de rapports, j ai vraiment peur de retomber enceinte
J ai déjà bcp de mal a m occuper de 2 bébés, j ai une santé assez fragile
j ai une fatigue chronique et je suis au bout de mes forces je vous assure

Qu est- ce que vous me conseiller svp
Pensez- vous qu el implant est un moyen sûre ??
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
C
20 juillet 2017 23:09
Pour moi le stérilet c'est la meilleur contraception
2
20 juillet 2017 23:12
ca depend des gens

pour toutes les contraceptions tout depend de l perosnne

et si Allah te donne un enfant malgré la contraception c est que c est le moment c est tout

bref le sterilet apparemment serait pas mal mais bon rien n'est infaible
M
20 juillet 2017 23:15
Une question qui me vient à l'esprit, t'es pas obligée de répondre bien évidemment : tu t'es mariée juste pour faire des gosses ?

Parce que bon vu tout ce que j'ai lu sur toi sur ta haine des hommes, ça m'étonne que tu sois mariée, mais bon fallait passer par là pour avoir des enfants évidemment...
20 juillet 2017 23:21
Ouai mais bon si t as pa la santé pour t occuper d autres enfants c est tout quoi
Moi je veux plus d autres enfants c est mon choix
je pourrai pas l assumer franchement
Citation
2passageici a écrit:
ca depend des gens

pour toutes les contraceptions tout depend de l perosnne

et si Allah te donne un enfant malgré la contraception c est que c est le moment c est tout

bref le sterilet apparemment serait pas mal mais bon rien n'est infaible
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
S
20 juillet 2017 23:22
Salem la Perle Rare

je suis d' accord avec les 2 filles en haut, le stérilet mais par contre ça dépend de chacun

ma soeur avait mis l' implant ou le sterilet et elle a fini par l' enlever elle ne le supportait plus, ça lui faisait mal shéplu lequel des 2

qu' allah swt t' apaise et te facilite amin
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
P
20 juillet 2017 23:23
Le seul moyen sur reste l'abstinence grinning smiley
S
20 juillet 2017 23:24
tu es comme une de mes jeunes voisines, elle a 2 enfants rapprochés, elle a décidé de mettre un stérilet

elle est trop fatiguée, c' est une grosse charge , elle n' en veut plus à 25 ans lol

courage à vous
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
2
20 juillet 2017 23:27
oui j avais bien compris mais comme e t ai dit pour la contraception tout depend des gens yen a qui on un implan et qui se sont retrouver enceinte y en a d autre qui ont eu un sterilet et pareil bref rien n'est infaible

meme avec le preservatif rien n 'est sure c est pour cela que j et es dit si tu as un enfant malgré une contracepion ca sera la volonté d Allah

faut voir avec ton gyneco ce qui te convaindrait le mieux car c est pas facile de trouver la bonne contraception

mais le sterilet me semble quand meme plus fiable apres ca reste mon avis rien n est sure
Citation
laperle rare a écrit:
Ouai mais bon si t as pa la santé pour t occuper d autres enfants c est tout quoi
Moi je veux plus d autres enfants c est mon choix
je pourrai pas l assumer franchement
C
20 juillet 2017 23:29
Tu viens sur un topîc réservés aux femmes et en plus tu attaques la posteuse BEH bravo Oups
Citation
Mounir* a écrit:
Une question qui me vient à l'esprit, t'es pas obligée de répondre bien évidemment : tu t'es mariée juste pour faire des gosses ?

Parce que bon vu tout ce que j'ai lu sur toi sur ta haine des hommes, ça m'étonne que tu sois mariée, mais bon fallait passer par là pour avoir des enfants évidemment...
M
20 juillet 2017 23:30
De une quand on dit qu'un topic est reservé aux hommes les femmes viennent quand même.

Et de deux je lui pose une simple question, ce n'est en aucun cas une attaque ( sa haine des hommes elle l'assume elle même, tu peux lui demander)

Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Tu viens sur un topîc réservés aux femmes et en plus tu attaques la posteuse BEH bravo Oups
20 juillet 2017 23:31
c est un truc de dingue
je te dis la vérité c est la charge la plus difficile que j ai eut dans ma vie
mes fille spleurent l une après l autre
en plus j allaite ma fille j ai l impression de l avoir toute la journée au sein
moi je me vois pas recommencer ça encore une fois
je pourrai pas assumer c est trop difficile
Citation
Sha Sha*** a écrit:
tu es comme une de mes jeunes voisines, elle a 2 enfants rapprochés, elle a décidé de mettre un stérilet

elle est trop fatiguée, c' est une grosse charge , elle n' en veut plus à 25 ans lol

courage à vous
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
C
20 juillet 2017 23:32
C'est la perle rare donc confused smiley
Citation
Mounir* a écrit:
De une quand on dit qu'un topic est reservé aux hommes les femmes viennent quand même.

Et de deux je lui pose une simple question, ce n'est en aucun cas une attaque ( sa haine des hommes elle l'assume elle même, tu peux lui demander)
M
20 juillet 2017 23:34
Pas selon ma conception de la perle rare lol.
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
C'est la perle rare donc confused smiley
C
20 juillet 2017 23:36
Ce qui est sûr c'est que toi tu es une espèce rare lol
Citation
Mounir* a écrit:
Pas selon ma conception de la perle rare lol.
M
20 juillet 2017 23:37
Ah bon tu trouves ? mdrr
Je vois pas en quoi en tout cas
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Ce qui est sûr c'est que toi tu es une espèce rare lol
S
20 juillet 2017 23:37
le probléme c' est que dèjà tu as une fatigue chronique et en plus les enfants ne sont pas de tout repos
Surtout quand ils sont rappochés c' est d' autant plus difficile à gérer même quand tu es au foyer

je n' ai pas d' enfants ma chérie mais n' a t il pas des conseils de gestion sur des sites, tu sais des fois tu peux trouver des astuces

tk tk je vois l' état de ma voisine, des fois elle dort peu

s' occuper d' enfants et plus DUR que travailler , la plus part des hommes ne le savent pas lol

si tu es trop fatiguée, oui une contraception mais aucune d' elles sont FIABLES à 100% mais tu peux éviter le risque
Citation
laperle rare a écrit:
c est un truc de dingue
je te dis la vérité c est la charge la plus difficile que j ai eut dans ma vie
mes fille spleurent l une après l autre
en plus j allaite ma fille j ai l impression de l avoir toute la journée au sein
moi je me vois pas recommencer ça encore une fois
je pourrai pas assumer c est trop difficile
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
S
20 juillet 2017 23:38
Tu n as pas su découvrir son personnage à travers ses écrits et sa sensibilité alors si tu as rien à lui conseiller, fous lui la paix
Citation
Mounir* a écrit:
De une quand on dit qu'un topic est reservé aux hommes les femmes viennent quand même.

Et de deux je lui pose une simple question, ce n'est en aucun cas une attaque ( sa haine des hommes elle l'assume elle même, tu peux lui demander)
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
M
20 juillet 2017 23:40
Déjà je m'adresse à elle pas à toi.

Puis bon son personnage je l'ai suffisamment découvert pour savoir qu'elle hait les hommes comme pas possible, mais bon vu que t'es une femme t'es sûrement d'accord avec elle pour la défendre comme ça.

Citation
Sha Sha*** a écrit:
Tu n as pas su découvrir son personnage à travers ses écrits et sa sensibilité alors si tu as rien à lui conseiller, fous lui la paix



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/07/17 23:41 par Mounir*.
S
20 juillet 2017 23:44
elle est surtout pleins de Lucidité , elle dit des Vérités que les Femmes ne veulent pas s' avouer , la nuance entre elle et moi, c' est que je regarde le côté positif de certains Hommes ou je n' aurais plus du tout d' espoir en Vous

vous avez Tous les mêmes défauts, y a rien à chercher à comprendre

sur ce le débat n' est pas sur les hommes

ta question n' a rien avoir avec la contraception et sa demande d' aide
Citation
Mounir* a écrit:
Déjà je m'adresse à elle pas à toi.

Puis bon son personnage je l'ai suffisamment découvert pour savoir qu'elle hait les hommes comme pas possible, mais bon vu que t'es une femme t'es sûrement d'accord avec elle pour la défendre comme ça.
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook