Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Quelle coloration refaire
h
12 novembre 2018 18:38
Salam

Je voudrai un conseil

Je compte faire un ombre hair plutard jles laisse pousser un peu plus la ils st mi long je suis brune de nature

Javai fait un chatain et âpre jai fait un lissage brésilien en s1 s'est éclairci jaim pas du cou je sais pas quelle couleur refaire en renonçant sachant que je compte faire un ombre hair plus tard
H
12 novembre 2018 18:44
et si tu les laissait naturel Heu
c'est une bonne idée non ?

tes cheveux te diront merci.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
h
12 novembre 2018 18:50
Je peu pas les laisser naturel jai bcp d cheveu blanc devant on vous posé une kestion répondez
12 novembre 2018 19:00
"on vous pose une kestion répondez"

Oh Are you crazy
Citation
hasa7 a écrit:
Je peu pas les laisser naturel jai bcp d cheveu blanc devant on vous posé une kestion répondez
M
12 novembre 2018 19:26
Salam,

J ai le même problème de cheveux blanc. Faut faire du blond cendré, ils se verront moins et tu pourras faire ton ombré hair plus tard.
L
12 novembre 2018 19:49
Caramel ... C'est ce que je préfère
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Je voudrai un conseil

Je compte faire un ombre hair plutard jles laisse pousser un peu plus la ils st mi long je suis brune de nature

Javai fait un chatain et âpre jai fait un lissage brésilien en s1 s'est éclairci jaim pas du cou je sais pas quelle couleur refaire en renonçant sachant que je compte faire un ombre hair plus tard
12 novembre 2018 20:07
Ça dépend quel type de ombre hair tu veux.

Fais une colo avec la base que tu veux dans ton ombre hair c'est à dire si tu veux un ombre hair super blond et une base 6 fais une colo 6.

Tu comprends ?
h
12 novembre 2018 20:18
Oui je comprend
H
12 novembre 2018 20:39
ptdr

Citation
bâBBôsh a écrit:
"on vous pose une kestion répondez"

Oh Are you crazy
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
h
13 novembre 2018 15:42
mais la je sais plus quoi faire sa fait lgt je suis brune j'ai envi de changer de tete mes cheveux sont au épaule je dois aller chez le coiffeur faire mes cheveux blanc mais la je dois attendre 1 mois pour faire un ombré c'est trop long pensez vous que les mèche balayage c'est démodé?????
*
13 novembre 2018 22:05
Met du henne c'est plus jolie
8 février 2019 23:33
Dix huit Smoking smiley

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook