Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle coloration pour une peau mate ?
m
30 septembre 2008 13:29
Salam

Tout est dans le sujet ...

Mille merci
z
30 septembre 2008 14:58
la peau tt lui va ! je la prefere avec du noir
l
30 septembre 2008 16:07
salam

marron chocolat
S
30 septembre 2008 19:55
KIKOU

oui effectivement pour une peau mate il faut privilégier les couleurs tels que le marrons chocolat caramel etc... ou alors un beau noir bleuté parce que c'est bientôt l'automne sinon moi ki suis mate de peau en hiver c'est plutôt noir et printemps été je me fais un marrons glacé avec des grosses mèches blonde cendré et c'est très jolie aussi
s
30 septembre 2008 21:50
salam

le marron glacé, mèches caramel, par contre la couleur noire, rend le visage aggressif, surtout pr les

mâtes de peau smiling smiley
l
30 septembre 2008 22:05
Je confirme les dires de salma84 concernant la couleur noir, pour un visage mate il faut de la lumiére ce que le noir n'apporte pas, et je précise juste que en islam la couleur noir et a éviter pour ne pas dire haram smiling smiley
t
2 octobre 2008 09:22
marron glacé
caramel
2 octobre 2008 09:41
je me joins a ce que disent lamyaa et salma84, le marron glacé.

Concernant le noir c'est vrai que ca vamieux aux filles qui ont le visage moins mate, perso j'ai les cheveux noir naturellement mais je suis pas trop mate et par contre rien ne me va d'autres comme couleur

Regarde cette couleur c'est sympa aussi :

eva
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
2 octobre 2008 20:02
salam halikoum

Sachant le noir c'est haram, je trouves qu un chatain claire à la J-Lo ca peut donner un très beau resultat.
Di moi ce que tu en penses. smiling smiley

J-Lo
[b] Le prophète Muhammad (sws) a dit: «Suivez la voie de la sincérité. Car elle mène au bien. Le bien conduit au Paradis. L’homme franc et soucieux de la franchise sera inscrit auprès de Dieu comme Véridique. Et prenez garde au mensonge! Car il conduit à la corruption, et la corruption mène à l’Enfer. Celui qui ment et qui persiste dans le mensonge sera inscrit auprès de Dieu comme Imposteur.» [/b]
l
2 octobre 2008 20:55
Salam jlo dans cette tof a des méches et c ce qui fait ressortire sa couleur qui n'est pas chatain clair d'ailleurs

Citation
lalla_choumicha a écrit:
salam halikoum

Sachant le noir c'est haram, je trouves qu un chatain claire à la J-Lo ca peut donner un très beau resultat.
Di moi ce que tu en penses. smiling smiley

J-Lo
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
5 octobre 2008 09:20
merci pour vos reponses les filles

J HESITE ENTRE CES COULEURS

REGARDEZ
meches caramel

REFLET CUIVRES

CARAMEL

Qu'en pensez vous?
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, alors tait toi
m
5 octobre 2008 09:21
Citation
muslima-avant-tout a écrit:
merci pour vos reponses les filles

J HESITE ENTRE CES COULEURS

REGARDEZ
meches caramel

REFLET CUIVRES

CARAMEL

Qu'en pensez vous?

voila le nouveau lien pour meche caramel

caramel
c
5 octobre 2008 22:47
Citation
muslima-avant-tout a écrit:
Salam

Tout est dans le sujet ...

Mille merci

prune, noir ebene, chatain foncé
a bannir : blond, roux, chatain clair c'est horrible sur une peau mate...( sauf si ce sont quelques meches)
Qui s'y frotte, s'y pique...
r
7 octobre 2008 02:24
Citation
salma84 a écrit:
salam

le marron glacé, mèches caramel, par contre la couleur noire, rend le visage aggressif, surtout pr les

mâtes de peau smiling smiley


oui je suis d'accord avec toi, il y'a l'acajou aussi qui est pas mal ( mais il faut qu'il soit accompagné avec un joli maquillage)
Pour réussir dans ce monde, retenez bien ces 3 maximes: Voir c'est savoir, vouloir c'est pouvoir, oser c'est avoir.
S
7 octobre 2008 09:10
salam j ai aussi la peau mate comme toi et je suis brune de nature c est a dire que j ai les cheveux très très noir.ca donne un petit côté oriental sympa
je pense que la couleur noir pourrait le faire par contre il faut oser la couleur, c est certain.
7 octobre 2008 09:13
Citation
Sothys a écrit:
salam j ai aussi la peau mate comme toi et je suis brune de nature c est a dire que j ai les cheveux très très noir.ca donne un petit côté oriental sympa
je pense que la couleur noir pourrait le faire par contre il faut oser la couleur, c est certain.

Et bien ma chérie ce n'est pas etre brune, je suis dans le même cas que toi, et ma coiffeuse qui est ma belle soeur m'as dit que je n'étais pas brune et que l'on etiat pas dans le lot grinning smiley , j'ai les cheveux extremement noir naturellement
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
S
7 octobre 2008 12:28
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
Sothys a écrit:
salam j ai aussi la peau mate comme toi et je suis brune de nature c est a dire que j ai les cheveux très très noir.ca donne un petit côté oriental sympa
je pense que la couleur noir pourrait le faire par contre il faut oser la couleur, c est certain.

Et bien ma chérie ce n'est pas etre brune, je suis dans le même cas que toi, et ma coiffeuse qui est ma belle soeur m'as dit que je n'étais pas brune et que l'on etiat pas dans le lot grinning smiley , j'ai les cheveux extremement noir naturellement

ah ouai hbiba c est vrai..ya que moi et mon grand frère qui sommes comme ca.
on me demande à chaque fois si je fait des colorations Ill et des brushing
ba je dis non laissez moi tranquil j ai que ca, c est mon capital beauté grinning smiley
il me faut bien ca lol
S
7 octobre 2008 16:46
OUi marron aussi jetrouve
r
7 octobre 2008 16:58
salam smiling smiley


on parle de coloration sur ce post ...Clap


j'ai deux questions :perplexe

- une premiere coloration, faut il l'effectuer chez le coiffeur ou on peut se fier à movida, et compagnie, tte seule à la casa ..

- sur les boites, il précise qu'il n'est pas recommandé de se faire une couleur sur des cheveux qui ont déjà été traités par du Hénné ( cela fait bientot deux ans que j'en ai pas mis )


Que me conseillez - vous ???





Ps: j'aime bien acajou mais pas marron ...confused smiley
i
10 mai 2013 14:16
Je suis chatin j'ai fait noir ca faisait bien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook