Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle coloration pour cheveux noirs yeux noirs peaux claire??
o
17 décembre 2008 18:25
slm,
j'ai la peau claire, les yeux noirs assez grand et les cheveux noirs très foncé que je viens de teindre récemment en noirs, que me conseillez vous comme coloration, couleur unique, couleur+mèches...?

Parce que mis à part le noir je ne sais vraiment pas ce qui pourrait m'aller.

Merci les filles de vos réponse.

PS: si carohous pouvez me répondre ce serait le top vu qu'elle a de l'éxpérience en coiffure lol
Clap carohouuuus si tu m'entends....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/12/08 18:40 par oranaise_sur_yabiladi.
o
17 décembre 2008 20:09
15 lecture et pas un seul conseil, sympa angry smiley lol
C
17 décembre 2008 20:58
si tu as les cheveux noir et en plus tu viens recement de les teindre en noir, ça va etre hard de les décolorés et tu risques d'abimer tes cheveux. il faut au moins 3 à 5 mois selon la longeur des cheveux pour que refaire une coloration.
sinon ce que je peux te conseiller c'est un marron chocolat avec des meches caramele c tres jolie, mais des la 3 éme semaine bonjour les racines noir
☠ chti'sem ☠
o
18 décembre 2008 10:51
Merci beaucoup sofia, pour ce qui est des racines j'acheterai un kit racine.

Biz
z
18 décembre 2008 19:49
garde ta couleur noir c tres jolie et c tres ala mode le noir maintenant smiling smiley
s
19 décembre 2008 23:24
jsuis daccord avec zwinina, le noir est la couleur ki t'ira je pense le mieux, avec t yeux et ton teint!
l
20 décembre 2008 00:00
Salam déjà d'une quand tu fait une coloration avec du noir, tu ne peux pas faire de méchés pendant un moment, la couleur noir est un neutralisant pour les couleurs. Donc si tu a décider de sauté le pas utilise un shampooing antipelliculaire, ça aide a décapé la couleur.
Mais bon un conseil une couleur uni c bien, les mèches c trop d'entretien, même si j en raffole jte déconseille.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
20 décembre 2008 00:26
Moi aussi j'aime trop les meches

mais faut travailler dans un salon de coiffure pour l'entretien, sinon t'en a pour ton porte monnaie
v
20 décembre 2008 23:33
Moi jte déconseille fortement de faire une coloration en noir ( je vois que c'est trop tard mais bon ca servira a une autre) le noir en coloration est une couleur qui ne part pas vite ...j'en fais les frais ;voilà UN AN que j'ai teint en noir et la couleur n'est tjrs pas partie malgré les shampoins a répétition alors qu'à la base j'ai les cheveux chatains ... et mnt que j'ai voulu tester l'acajou bein la couleur n'a pas prit :/ ... donc attetion les filles réflechissez bien avant de sauter le pas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook