Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle coloration pour les brunes? APPEL AUX BRUNES
f
13 décembre 2010 21:36
Salam les yabiladiennes,

j'aurai aimé avoir des conseils

Je souhaite me faire une couleur je suis brune cheveux mi long j'aimerais changer de couleurs car j'en est marre d'avoir la meme couleur de cheveux

J'ai le teint clair et les yeux marrons?
Pour vous, quelles couleurs vont le mieux aux brunes?


Et vous, quel ton choississez-vous en tant que brune?




A votre avis qu'est ce qui m'irait le mieux??

Merci!
m
14 décembre 2010 08:56
asSalam waleykoum !

étant très très brune, je n'ai jamais changé de couleur de cheuveux mais j'ai juste fais couleur chocolat pour avoir des reflets .... Mais apres j'ai regretté car enfaite je trouve que les cheveux tres brun ca fais super jolie...

Mais apres tu peux faire chatin ?? avec un balayage couleur miel et blond ?
F
14 décembre 2010 13:45
moi ossi je suis tres tres brune kom toi melle rifi haine , et cest vrai que je nai jamais coloré mes cheveux .. je voulais me changer de teinte cet année mais jai peur de regretter apres car on a pas grand choix de couleur je pense par rapport au autres ..breff moi je met du henné kom toujours jai un chocolat aussi ..je sais pas si un balayage miel mira??perplexe..je sais pas aussi si ca fai moche kon les cheveux repoussent ..heellppClap
m
14 décembre 2010 14:18
Sincerement, qd je vois que la mode c'est de se colorer les cheveux en noir, bin je me dis "el haaaaaaaaaaaaaaaamdoulillah reste comme tu es" mais j'avais penser a eclaicir mes cheveux et faire un balayage qqchose du genre :

[static1.purepeople.com] mais en plus voyant et en melangeant couleur miel et bond (pas platine !!)
M
14 décembre 2010 17:32
moi ça y'est c'est fini les couleur al hamdoulillah depuis 9 mois j'ai pas touché

je coupe au fur et à mesure pour faire partir ma couleur d'avant

y'a pas mieux que le naturel ça revient bcp pas cher et ça n'abime pas les cheveux
C28 - C27 - C27 - C31 - C29 -C35 - C31- C29 - C30 - C30 - C29 C31 - C31- C30 le 18/072011
n
15 décembre 2010 10:39
moi ej susi bruen sahrawiya :0
je fais couloeure trop claire miel, avec des meche trop fin, sa done tres jolie couleure ,koem beyonce lol smiling smiley

et sa donne un reflait sur le visage ,trop bien, car javais des cheveux noireeeeeeeeeeeeeee ke jaime pas
F
15 décembre 2010 16:15
nadine une petite photo peut etre??
f
15 décembre 2010 23:25
Salam alikoum rifi-haine merci d'avoir répondu à ma question,j'ai deja fais des meches miel doré,ca fais hyper joli,mes le soucis j'ai envie de changé en fesant une autre couleur etend donner je suis brune et teint clair

tu as fais une couleur chocolat en etend brune ?comment ca fais sur ton toi?

Et tu brune avec le teint clair et yeux marrons?

Car je sais pas quel couleur me correspond vu que si je fais une couleur noir ca ne m'irai pas?


il y a t'il d'autres conseil
m
16 décembre 2010 08:54
Citation
fleurdunord94 a écrit:
Salam alikoum rifi-haine merci d'avoir répondu à ma question,j'ai deja fais des meches miel doré,ca fais hyper joli,mes le soucis j'ai envie de changé en fesant une autre couleur etend donner je suis brune et teint clair

tu as fais une couleur chocolat en etend brune ?comment ca fais sur ton toi?

Et tu brune avec le teint clair et yeux marrons?

Car je sais pas quel couleur me correspond vu que si je fais une couleur noir ca ne m'irai pas?


il y a t'il d'autres conseil

Salam Waleykoum,

Bien je suis comme toi, très brune, claire de peau et les yeux marron ... Quand j'avais fais chocolat ca m'avais permis d'avoir un visage mois blanc, ca faisait plus jolie et j'avais des beau reflets aussi, mais le mieux se sont les couleur plus clair ... Apres toi ske tu peux essayer :

châtin clair [www.franckprovost.com]

Blond cendré [3.bp.blogspot.com]

Blond foncé [static1.purepeople.com]

[www.linternaute.com]

Va chez un coiffeur visagiste comme ca tu verra avec lui si le mieux c'est de les faire en balayage, ou en couleur total ou méchés

Voilàà =D
n
16 décembre 2010 09:07
salem melle rifi-haine juste un mot pour dire que je trouve la photo du blond cendré trop joli!!!!j'adore cette couleur de cheveux!!!!waouhhhh je veux la même!!!!
m
16 décembre 2010 09:43
Citation
nala69 a écrit:
salem melle rifi-haine juste un mot pour dire que je trouve la photo du blond cendré trop joli!!!!j'adore cette couleur de cheveux!!!!waouhhhh je veux la même!!!!

Waleykoum Salam ! Ta vuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu =DDDD !!! Moi aussi j'ai vraiment aimééé !! c'est la plus jolie de toute !! je crois que c'est fais en balayage !! et je suis sur que mélanger à couleur miel ou caramel (méché ou en balayage) ca peut faire super !!
n
16 décembre 2010 10:46
Avec des mèches kom tu dis sa peut être sympa aussi koi kil en soit moi jvai imprimé ta photo et je vais l'emmené chez mon coiffeur...g les cheveux au carré je pense que sa peut etre pas mal aussi sur cheveux courts!!!!mais moi je vais opté pour la couleur ss mèches jtrouve que sa donne un semblant de naturel pis si je me lasse jferais des mèches kom tu dis!Danse
m
16 décembre 2010 11:56
Citation
nala69 a écrit:
Avec des mèches kom tu dis sa peut être sympa aussi koi kil en soit moi jvai imprimé ta photo et je vais l'emmené chez mon coiffeur...g les cheveux au carré je pense que sa peut etre pas mal aussi sur cheveux courts!!!!mais moi je vais opté pour la couleur ss mèches jtrouve que sa donne un semblant de naturel pis si je me lasse jferais des mèches kom tu dis!Danse

J'avoue, ca peut faire canoon aussi sur cheveux court !! moi aussi j'ai envie de faire un carré mais j'hésite, comme victoire dans Plus Belle La Vie loooooool) mais j'ai peur de regretter !!! mais cheveux m'arrive au fesses !

Tu est brune ?? Tiens nous au courant du résultat quand tu l'auras fait !!!
n
16 décembre 2010 13:40
je te tiendrais au courant du résultat tkt mais je vais attendre début janvier pasque côté finance avec les fêtes de fin d'années j'ai claqué mon budget
n
16 décembre 2010 13:52
oups j'avais pas fini lool
ben pour tes cheveux c vrai qu'ils sont longs MASHALLAH réfléchis bien avant de les couper!!!!
moi je les avait jusque ds le bas du dos mais j'avais lu qu'a partir de 30 ans le mieux c'était de les avoir courts!!!!sa fait plus soigner et sa "rajeunit" .....franchement sa m'a fait du bien et j'ai ADORE le résultat!!!je m'étais fais un carré plongeant très court avec une couleur noir ! là ils ont repoussé ils sont plus long et j'ai fait un châtain clair j'aime bien aussi!!!
A toi de voir, sinon tu pourrais raccourcir un peu et changer radicalement de couleur , ajouter une frange si t'en as pas!!!!!
Vas voir un visagiste avant de faire koi ke se soit lui saura te conseiller!!!!
bisou ma grande!!! et pareil tiens moi au jus!
s
16 décembre 2010 15:17
Si tu es brune reste brune!

par contre tu peux changer de tête en jouant avec le reflets de tes cheveux, rester brune mais donner un reflet pour "réchauffer" ta couleur.

Dans ce cas, il ne faut pas choisir une coloration permanente qui dénaturerait ta couleur originelle mais une couleur qui dure quelques mois (de type diacolor par ex).

Les coiffeurs mélangent plusieurs teintes pour obtenir le résultat voulu et sur la base d'un nuancier. Explique bien à ton coiffeur ce que tu recherches.
m
16 décembre 2010 19:56
moi aussi je suis tres brune j ai deja fais des meches couleurs miel ca va tres bien au brune ensuite j ai opte pour le henne du bled trop bien ca donne des reflets acajou !
c
21 février 2014 23:08
Coucou a toutes,
Ce que je vous conseille c'est une coloration prune ca fait tres naturelle et ca va avec casiment toutes les brunes
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook