Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle coloration
h
1 novembre 2018 23:21
Salam

J'ai un souci j'ai 34an on vieilli avec le temp vous savez bien même si on me donne moins du cou je sais plus quelle coloration faire pour me rajeunir et éclaircir mon visage quand je fait du foncer mon visage est terne dur sa menlaidi surtout quand jme prend en foto j'ai un beau teint mais pas très matte Nn plu du cou je sais pas quoi faire pr membellir et me rendre plus jeune ????
R
1 novembre 2018 23:25
Aleykoum Salam,

Fait une coloration naturelle avec ta teinte de cheveux d'origine ?
v
1 novembre 2018 23:25
brun chocolat clair vu que tu es dans l'accueil et que tu dois pas avoir des couleurs trop osées grinning smiley
B
1 novembre 2018 23:28
Couleur acajou ou aubergine.
K
2 novembre 2018 00:00
Violet ... grinning smiley

Faut savoir assumer quand on triche grinning smiley

Sinon naturelle et soins du cheveux grinning smiley


Ceci dit


La Vie est Belle grinning smiley
2 novembre 2018 00:25
salam

Ne pas trop s'éloigner de sa couleur naturelle, du ton sur ton, des reflets gourmands : chocolat, miel, acajou... en fonction de ta carnation tu opteras pour des reflets chauds ou froids.
Si tu es blanche, tu peux presque tout te permettre sauf les extrêmes comme le noir ébène bien sur.

En ce moment, j'ai ça, ça fait des reflets naturels et ça illumine le visage. J'ai les cheveux très longs je préfère rester sur des reflets discrets.


 
marron chocolate 0

dans le même genre (ça ressemble à ça quand ça s'estompe)

 
miel 0

Si tu as des cheveux courts, tu peux te permettre des choses plus osées. du style


 
acajou 0

Mais sur un cheveux longs, ça fait trop poupée, je n'aime pas. En général quand ça fait artificiel bof..

tu as aussi de très joli blonds : perlé, platine etc mais en général ça ne va pas au maghrébine. Il faut avoir le teint qui va avec (si tu es blonde de base ça peut le faire).

Et entre 2, tu as les caramels (peut être très joli et sensuel), ou les ombres hair (je suis pas trop fan mais y'en a qui sont pas trop mal fait).

Le mieux c'est d'opter pour une couleur proche de sa couleur naturelle et uniforme. facile à entretenir et ce n'est pas degeu quand ça repousse. Cheveux toujours propres et brillants, bien hydratés.
2 novembre 2018 00:27
Je suis anti couleur... en général quand ca ne fait pas naturel et je trouve cela laid: les brunes qui font du blond par exemple.

Pourquoi tu ne trouverai pas une teinte privé de ta couleur naturelle?smiling smiley
2 novembre 2018 01:34
le destin s'en écarte...


Citation
Karmouss14-18 a écrit:
Violet ... grinning smiley

Faut savoir assumer quand on triche grinning smiley

Sinon naturelle et soins du cheveux grinning smiley


Ceci dit


La Vie est Belle grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/18 02:13 par mwadra.
2 novembre 2018 02:25
Salam,
Excuse moi pour l'intervention mais je voulais juste dire quelle Désolation à ton age tu dis que tu es veille....tu diras quoi quand tu auras 50 ans? Une fossile ? Allah yahdik
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

J'ai un souci j'ai 34an on vieilli avec le temp vous savez bien même si on me donne moins du cou je sais plus quelle coloration faire pour me rajeunir et éclaircir mon visage quand je fait du foncer mon visage est terne dur sa menlaidi surtout quand jme prend en foto j'ai un beau teint mais pas très matte Nn plu du cou je sais pas quoi faire pr membellir et me rendre plus jeune ????
Syad N3ama Yal9aha Yal9aha..
h
2 novembre 2018 12:35
Oui c'est vrai que j'abuse mais se les gens qui me disent que je suis vieille
2 novembre 2018 14:43
Qu'ils vont se faire voir ces gens smiling smiley
Citation
hasa7 a écrit:
Oui c'est vrai que j'abuse mais se les gens qui me disent que je suis vieille
Syad N3ama Yal9aha Yal9aha..
9 novembre 2018 23:15
Ça depend de
ta carnation
la couleur de tes yeux
texture et longueur de tes cheveux
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

J'ai un souci j'ai 34an on vieilli avec le temp vous savez bien même si on me donne moins du cou je sais plus quelle coloration faire pour me rajeunir et éclaircir mon visage quand je fait du foncer mon visage est terne dur sa menlaidi surtout quand jme prend en foto j'ai un beau teint mais pas très matte Nn plu du cou je sais pas quoi faire pr membellir et me rendre plus jeune ????
h
10 novembre 2018 23:07
Marron clair coupe mi long
11 novembre 2018 21:46
Et ton teint?
8 février 2019 23:32
Dix
Sept smoking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook