Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelle coloration ?????
6 décembre 2005 09:43
Coucou les filles, bon si je poste aujourd'hui c pour demander l'avis à vous toutes les yabilidiennes !!!

bon voila j'aimerai savoir, pour celle qui se sont deja coloré les cheveux, que ce soit pour les eclaircir ou pour qu'ils deviennent plus foncé, quelle produits vous avez utilisés? quelles marques? quelles couleurs? etc ...

merci à toutes pour vos reponses !!!



winking smiley


Nadia
f
6 décembre 2005 09:48
jtai deja dit hier remet ta couleur naturel et fai des meches miel/caramel
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
6 décembre 2005 09:51
oui je sais ma puce, je savais que tu allais intervenir grinning smiley j'attend la hayat la maintenant ... grinning smiley

c juste par curiosité si tout !!!


winking smiley
Nadia
f
6 décembre 2005 09:54
hayat elle interviendra pa cette matinée elle é pa chez elle
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
6 décembre 2005 09:56
ah oui c vri ... bon je l'attend plus tard alors !

Nadia
m
6 décembre 2005 10:51
Salam,

Bis repetita : merci de faire attention à ne pas tchatter sur le forum.

Si vous voulez tchatter, cliquer sur le lien suivant : [www.yabiladi.com].

Si c'est simplement l'avis que vos amies qui vous intéresse, il serait peut-être aussi judicieux de leur envoyer un mp.

Merci de votre compréhension.

smiling smiley
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
6 décembre 2005 10:54
desolé moderateur, je recherche aussi l'avis des autres yabiladiens !

winking smiley
Nadia
6 décembre 2005 11:27
PAS D'AVIS ??? personne ne s'est coloré les cheveux ??????

ah ben sé super alors ... non desolé moi g pas d'histoire de rupture, de tromperie à raconter ... juste une histoire de cheveux ms ca interresse pas ca!

winking smiley

Nadia
j
6 décembre 2005 11:31
mdrrrr nadiya_6 grinning smiley

desole je ne m'y connais pas du tout en coloration grinning smiley
j'ai mis un spray eclairssissant (l'oreal) durant un seul ètè, ciiiiiiiii tout tongue sticking out smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
6 décembre 2005 11:40
non ms c vrai dounia c tjs ca !!!

bref merci à toi pour ta reponse, et ca a marché ton spay ??? c t bien? ca ta donné de joli reflet?
Nadia
j
6 décembre 2005 11:43
nadiya_6 a écrit:
-------------------------------------------------------
> non ms c vrai dounia c tjs ca !!!
>
> bref merci à toi pour ta reponse, et ca a marché
> ton spay ??? c t bien? ca ta donné de joli reflet?
>
> Une petite pensée pour Tej et sa famille, Allah
> irham ton papa ...


ah wèèèè ça a super bien marchè et ça fesai naturelle smiling smiley
problem c'est que plus le soleil est fort plus tu deviens blonde, et arrivè au bled si tu savez a quel point je suis devenu blonde grinning smiley
maintenant au bled bcp ont kifè, et ils ont fais une commande pour l'annèe prochaine, je devrai voyager avec un stok de spray sad smileygrinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
p
6 décembre 2005 11:45
nadya je ne te vois pas du tout avec les cheveux foncé (par contre salima ça lui va tres bien meme fatouille)

toi je te vois plutot dans les ton chatain avec quelques meches claires

sinon fait ma couleur mdr smiling smiley
a
6 décembre 2005 11:48
Nad tu es tellement joli as tu réellement besoin de ça ??? Bon petit conseil d'une pro pour le clair va chez le couffeur sinon attention aux cata, le resultat des fois est entre le rose et le jaune poussin beurk. Par contre le foncé utilise une couleure sans amoniaque. Je crois que le chatain clair ferai tres joli avec quelques meches un peu plus foncé...
6 décembre 2005 11:52
oui c ca en fait je veux les eclaircir, c quoi ton truc Dilara???


ah ben visiblement ca marche fort ton truc, moi l'ete au bled c jus de citron et ca aussi ca eclaircis les cheveux ...
a ta place je leur acheterai du limon au bled au lieu d'acheter le l'oreal grinning smiley
et niveau cout tu es gagnante !!

grinning smiley
Nadia
p
6 décembre 2005 11:54
mais moi j suis blonde

de base je suis chatain très clair j ai fait des meches par dessus



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/12/05 11:58 par dilara.
6 décembre 2005 11:54
merci awoua si tres gentil

e fait pour te raconter vite fais a la base g les cheveux chatain, il eclaircisse tt seul au soleil et garce au citron ( cf post du dessus)

et g fais un couleur pour qu'il deviennent plus foncé au mois de septemebre mais maintenant je les reveux un peu plus clair ...

ms je crois que je vais faire les meches !!
Nadia
6 décembre 2005 11:55
ah oki dilara, ah oui ms non moi je suis pas blonde ms chatain a la base !

Nadia
a
6 décembre 2005 11:56
Nad je te vois pas du tt en blonde.
6 décembre 2005 11:58
ah non awoua pas blonde c hors de question ms chatain ... je t'enverrai une photo de moi avec mes cheveux chatain sur ta boite privée ce soir oki ma puce et tu me dira !!

Nadia
p
6 décembre 2005 11:59
pourquoi t as quoi contre les blondes hahaha
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook