Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelle coloration ?????
a
6 décembre 2005 11:59
oui c'est ce que je dis pas blonde ? Nad soit plus concentré stp
6 décembre 2005 12:01
oui voila c ca !! oups !! excuse tongue sticking out smiley awoua


g rien contre les blondes Dilara ms c juste que ca va pas a tt le monde, a moi entre autre !!!

winking smiley




Nadia
j
6 décembre 2005 12:05
mdrrr nadiya_6 je vais leur mettre du citron, dans des bouteilles alors grinning smiley
merci pour cette idèe, ça fera des economies winking smileygrinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
6 décembre 2005 12:46
de rien dounia !!

grinning smiley
Nadia
j
6 décembre 2005 19:53
alors moi nadiya , j'ai deja fais beaucoup de colrations.Et perso je te conseil l'oréal et plus précisement Feria de l'Oréal.Moi c'est ce qui a été le plus efficace. Et je deconceille shwartzkopf...bref t'as compris lol
voilà bon courage
p
6 décembre 2005 19:59
jawahir tu fais quelle couleur ?? Je pense refaire un chatain mais pas maintenant
B
6 décembre 2005 20:09
Salam smiling smiley,



Concernant les marques, elles se valent presque toutes..

Par contre, si j'ai bien compris tu as fait une couleur foncé récemment?
Si c'est le cas, je te déconseille de te faire des mèches car lorsque ça va repousser ça va faire sale.. Il faut d'abord que tu refasses ta couleur naturelle (chose impossible à retrouver via coloration) et que ensuite tu fasses des mèches! winking smiley Car tu verras, lors de la repousse ça fera beaucoup plus clean! smiling smiley

Mais comme te la conseiller une yabi avant moi, si tu envisages vraiment de faire une couleur plus claire que ta couleur actuelle, va plutôt chez le coiffeur, car attention aux surprises! winking smiley

Généralement pour ma part en hiver j'opte pour du chatain foncé et en été du chatain clair + mèches! smiling smiley
One step forward and two ahead...
h
6 décembre 2005 21:51
moi jai tou fai

jai mis du henné pdt 5 ans jen mété 2 fois par an
mai telemen javai lé cheveu noir ca fesai k aubeurn ché pa si ca se di kom ca

apré javai dé reflet violet, acajou, chatain un melange bizar lool

apré jé decidé de faire dé meche miel

5 moi apré lé meche été blonde lool nest pas fatouille

é apré jé refai dé meche par dessus rouge cuivré mai ca a donné dé meche euuh on va dire bien caramelisé lool

é apré la jvoulé me faire une decoloration mé vu k jlé cach mé cheveu jvé pa mettre 80 euro ché l'coiffeur alor jlé laisse koum ca lol
HaYaTiTa
M
7 décembre 2005 01:38
miss, g utilisé shwarszkoff(lol ché + commenton lecrit)
et ca rend les cheve doux

g fé noir pour l'hiver
Quoique tu fasses, t'es toujours un étranger alors à quoi bon...
7 décembre 2005 09:28
oki merci a vs ttes pour vos reponses c super sympa

en fait moi je voulais juste les eclaircir legerement et faire des meches apres dc voili voilou

e tt cas merci a ttes
Nadia
j
9 décembre 2005 19:39
dilara a écrit:
-------------------------------------------------------
> jawahir tu fais quelle couleur ?? Je pense
> refaire un chatain mais pas maintenant


Moi j'ai fais plein de couleurs :

Violine,acajou, noir bleuté,rouge, chatain clair...

Et j'ai toujour été fidèle a l'oréal et serieu juste après la coloration t'as des cheveux en or.

C'est quoi ta couleur maintenant ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook