Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle coîncidence !!!
m
19 août 2004 11:13
Bonjour à tous,

Il y a quelques jours, on retrouvait Hicham Mandari d'une balle dans la tête vers Malaga, celui qui était impliqué dans divers scandales financiers dont les faux dinars de Bahrein et qui mettait en cause le prince héritier du Bahrein à l'époque, aujourd'hui roi de Bahrein.

Seulement voilà, surprise surprise, le roi du Bahrein est arrivé hier au Maroc à Rabat pour une visite.

Rabat, 18/08/04- SM Le Roi de Bahreïn, Hamad Ben Issa Al Khalifa est arrivé, mercredi matin à Rabat, pour une visite au Maroc.
A sa descente d'avion à l'aéroport de Rabat-Salé, SM le Roi Hamad Ben Issa Al Khalifa a été accueilli par SAR le Prince Moulay Rachid.
Après avoir passé en revue un détachement des Forces Royales Air qui rendait les honneurs, SM le Roi de Bahreïn a été salué par le gouverneur de la préfecture de Skhirat-Témara, le commandant de la place d'armes, le président du conseil de la ville de Salé, l'ambassadeur du Royaume de Bahreïn à Rabat, ainsi que par d'autres personnalités civiles et militaires.




A votre avis, s'agit-t-il d'une simple coincidence de calendrier ou est-ce bien la preuve d'un guet-apens qui a été tendu à Hicham Mandari ?


A vos claviers, en espérant que le modérateur ne censurera pas ce post comme il a censuré le précedent qui parlait de Hicham Mandari, stop la censure !!!!!
w
19 août 2004 11:57
Salam,

Avant de parler de censure il faut d'abord lire la charte.
Pas d'insultes, pas de dénigrement.
Que ce soit contre Mandari ou Le Pape.

Prochaine remarque comme celle ci et aucun de tes post ne passera.

Et avant de parler de censure lis un peu les différents sujets et les articles sur le site et après tu comprendras un peu mieux qui nous sommes.

"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
m
19 août 2004 12:06
a ce que je sache je n'ai dénigré personne, je rapporte des infos un point c tout Mr le webmaster, d'ailleurs je parle toujours en bien des personnes mortes lahi rhamhoum, meme si elles ont fait ce qu'elle ont fait


Ce n'est pas les menaces qui vont faire changer les choses alors si vous n'etes pas d'accord avec quelque chose dites-le votre avis est respectable ou bien distribuez des avertissements si ça dérape



Peace and love,


Moroccanly Yours,

mymo
w
19 août 2004 12:15
Dernier avertissement!

"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
K
19 août 2004 12:56
il pleut des haches, je crois que je vais rentrer.............


grinning smiley

kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook