Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelle coiffure faire pour une khotba ? pour un mariage ?
n
11 juillet 2007 21:54
salam alikoum,
pouvez-vous m'aider à choisir une coiffure pour la khotba et le mariage? on fait tout cet été et je sais pas quoi choisir comme coiffure eye rolling smiley
pour info : g les cheveux mi-long en dégradé avec une franche grinning smiley
j'attends vos idées ! spinning smiley sticking its tongue out
merci bien d'avance grinning smiley
r
11 juillet 2007 22:54
tu peux te faire un tres beau chignon In love
11 juillet 2007 23:00
deux chignons

un qui fasse coiffé-decoiffé, pas trop gros, avec pleins de meches, pour la khotba, et un autre, plus rangé, mais plus imposant, pour le mariagesmiling smiley


simple idéewinking smiley

felicitationssmiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
n
11 juillet 2007 23:09
merci les filles de me répondre ! winking smiley
les chignons j'aime pas trop mais apparement c presque une coutume, lol Clap
M
11 juillet 2007 23:55
Citation
najka a écrit:
merci les filles de me répondre ! winking smiley
les chignons j'aime pas trop mais apparement c presque une coutume, lol Clap

T'as pas le choix 7biba, je sais que pour moi ce sera chignon laqué à mort vu que je frise comme un mouton..grinning smiley
n
12 juillet 2007 10:03
Citation
layla57 a écrit:
comme un mouton

mdr.... grinning smiley ben moi j'aimerais avoir des coiffures avec lé cheve laché ! perplexe ça existe ???????????
I
12 juillet 2007 10:08
Moi pour le henné je voudrais bien une coiffure simple avec cheveux libre (la coupe qu’à fais eclat et je me permet de mettre son blog quelle déjà mis sur un autre poste www.eclat915.skyblog.com) et pour le lendemain c'est-à-dire mariage bah chignon obligé
n
12 juillet 2007 10:18
Merci Mme Brunette,
moi pour l'hénna jvé me coiffer seule je pense à rester le plus soft possible pour que le jour du mariage mon chéri n'en crois pas ces yeux evil
aurais tu des modèles de chignons qui fasse pas trop gros (j'ai une tête un peu ronde) grinning smiley
merci yawning smiley
s
12 juillet 2007 10:24
*salam*
pour le hénné tu peux onduler tes cheveux ou faire des anglaises en les laissant lâchés
pour la mariage une belle bananne avec la frange sur le côté comme dans les années 60
n
12 juillet 2007 10:30
salma84,
grinning smiley com dan lé ané 60, mdr ......même ma mère étai pa né ! jve un truc des années 2007! grinning smiley
I
12 juillet 2007 11:01
j'ai ce site, regarde y'a plusieurs photo(galerie) moi j'aime bien la 45
[www.cyber-coiffeur.com]
n
12 juillet 2007 11:38
merci Mme brunette
moi osi j'adore la 45 ! In love
merci yawning smiley
s
12 juillet 2007 13:18
moi aussi je l avais repéré cette coiffure Mme Brunette:-)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook