Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelle clinique choisir à rabat pr l'accouchement et quels sont les prix...
j
28 septembre 2012 12:33
littelnummy, t'as été suivi par ki pour ton premier accouchement?

et t as accouché à kel clinique, VB ou césa? fais nous un ptit récit stp In love

bizzz
M
28 septembre 2012 12:55
Salam jiji,

J'ai été suivie par madame Lahrichi (en face du parlement) ...
j'ai accouché à clinique beau séjour (marina de salé)
clinique modeste mais le personnel serviable et gentil et la clinique clémente en termes de prix.
ma gygy a pris 1500 dh (noir)
alors que la clinique a été très clémente en matière de facturation (en comparaison avec Al Boustane)...

Sinon j'ai aussi fait une aspiration suite à une fausse couche avec al boustane et ça m'avait coûté dans les 3000 balles avec honoraires de gygy encore une fois.
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
k
17 octobre 2012 18:10
Bonjour,
Allah yfek lwhayil bikhir
je suis aussi enceinte au 8e mois et je suis suivi à cheikh zaid
je confirme en tout cas pour ma gygy pas de noir mais pour les chambres ont m a pas laisse visiter mais j ai entendu dire k c est correcte par contre pour les tarifs de l'accouchement je pense que c est plus cher que al boustane si je me rappelle bien le pediatre est inclu mais la peridurale a elle seul 2000 dh et non remboursable en tt cas je compte redemander
mais est ce qu il faut voir la gygy avant pour qu elle mette les prestation avant de remplir le devis par le service facturation ? ou comment ça se passe
merci
j'ai une derniere question quelqu un peut me conseiller ou acheter les meubles pour la chambre de bebe evolutifs si y on a
encore merci
22 octobre 2012 21:57
Salam les fiiiiilles smiling smiley
ou est ce que vs en etes,, ? Jespere que ça avance pr vs et que bébé se portent bien !

Finalment ou est ce que vs accouchez?
@ khaoula:: est ce que tu es partie a Kitea?! Y a des lit pr bb sympa avec commode ;; chambrr complète koi!

Donnez dvos news les R'batyats winking smiley
Maman de bébé Camélia d'amour ....que Dieu me la préserve ya rabb .....
M
23 octobre 2012 11:31
Salam les filles !

Khaoula : je ne pourrai t'aider pour les détails de la facturation à l'hôpital CZ mais je sais qu'il prennent pas de noir et que leurs chambres sont bien et qu'en général, la pose de péri n'est pas remboursable par la sécu. tu es avec dr kharmach ou sa binôme je me rappelle plus de son nom...je pense sérieusement aller voir l'une des 2 pour mon echo du 9e et accoucher à cheikh Zayed par la même occasion...ça me tente vraiment ...
pour les lits, y a kitéa, y a un magasin en face de carrefour souissi (ex bel vie route des zaer) qui vont que ça, mais évolutifs ou pas, je ne saurai te dire, y a aussi prémaman à agdal av de France, y a les magasins de youpi en haut du complexe Al Manal...

Morjana : té toute proche de la date fatidique !!! tu accouches à al boustane?? tiens nous au courant STP ! on devrait créer un groupe sur FB rien que pour nous les filles de Rabat comme ça on discutera des détails ! bisous
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
24 octobre 2012 10:37
Salam Little jespere que tuvas bien
ouii effectivment ca approche inchAllah jviens d'entamer mon 9 eme smiling smiley

aloooors franchment jnaccoucherai nchalah ni ds Alboustane ni walo: jaccouchrai à l'hopital Militaire:
800 dh Vb
2000 dh césa
le service est excélent;; niveau confort c n pas le luxe certes ( ça reste un hopital;; koike kaynin des cjambred indiv) mais ce sont des medcins tres competents tbarkllah et correctes!

Donc les filles,, si vs avez un proche qui est militaire aussi alors foncez!!! Vs aurez a faire a des medcins honnetes
Allahoma yassir

ps: little lol pr prémaman;, les bodys de 0 mois a 350 dh,,, pendant qu'on y est; y a 'bebe neuf ' a hay ryad en face a maroc telecom qui ont les meubles pr chambre de bb; 15000 dh pr le lit :: VACHEMENT abordable Danse
Maman de bébé Camélia d'amour ....que Dieu me la préserve ya rabb .....
M
24 octobre 2012 10:58
bonjour morjana,

oui hamdollah ça va ! j'ai hâte mais je viens d'entamer le 8e mois donc il me reste du chemin à faire lol

Bonne idée l'hôpital militaire ! Allah yjib lfkaka 3la khir o ya3tik chi wa9fa sahla inchallah.

Pour prémaman lol oui je sais que c'est cher, mais la fille n'a pas spécifié son budget hhhh elle pourra y aller se faire une idée malgré tout lol

15.000 dh pour un lit???? quand même ! j'ai pas eu l'honneur de voir ce magasin après son ouverture lol Mais tu sais, les lits évolutifs sont en général plus cher.
moi j'ai acheté un couffin chez Aida bébé (en face de carrefour souissi) à 1000 balles l'an dernier avec trousse/sac à langer/panier/nid d'ange inclus. je cherchais des couleurs neutres et de jolis motifs, j'en suis satisfaite.
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
s
21 octobre 2013 16:24
je suis une sage-femme. j'ai fait mes études en France. bac+5.
Que pensez vous , si une sage femme vous prend en charge plutôt qu'un gynécologue?
bien sure qu'en ças de complication le medecin va intervenir, mais pas de première intention.
Ici en France , les sages femmes font tout: consultations du suivi de grossesse , les accouchement ,les cours de préparations à la naissances , les suites de couches.....................

Votre avis m'interèsse car je compte peut être revenir au maroc pour travailler.
Merci à vous tous.
N
21 octobre 2013 22:52
Bonsoir a toutes,

Je déconseille vivement al boustane, une amie a moi y a accouche il y a deux ans, elle était enceinte de jumeaux, tout s'annonçait bien , mais tout a tourne au cauchemar, elle a subi une césarienne, mais un de ces bébés a chope un virus au sein même du service néo-natal, les médecins n'ont rien détecté , pourtant mon amie n'arrêtait pas de leur dire que le bébé n'avait pas l'air d'aller bien, mon amie et son mari ont fait venir un médecin de l'extérieur pour voir le bébé , malheureusement il était trop tard, car le cerveau a et affecte , et le pauvre bébé est maintenant handicape, ne sera jamais normal, ne peut pas être soigne et n'est pas viable, imaginez le calvaire de ces parents qui s'attendent à ce que leur enfant meurt a tout moment.

Ce couple a essaye de porter plainte, malheureusement , pas de témoins en interne, pas de médecins résidents, tout les médecins utilisent un seul cachet, celui du proprio....

En tout cas je voulais juste partager ce témoignage, car ayant vraiment vu de mes propres yeux les conséquences de la négligence du personnel d'al boustane !!!
r
17 mars 2014 11:33
stpppp je veux savoir les tarifs de l’hôpital chikh zayed ( accouchement normal) ???
a
14 mai 2015 17:51
3afakom 9rbt nwld mtb3a 3nd genecologue nabil berrada khddam f clinique al boustane bghit n3rf les prix et merci
h
15 mai 2015 17:54
par experience al boustane pas top coté prestations et personnel w ya rabi tlkay medcin surtout week j etais hospitalisé la bas a 36 semaines de grossesses mc etais un samedi m ont conseillé d etre hospitalisé sur place pour me surveiller mais bon dimanche soir j ai eu a nouveau les contractions mais y avait pas de medcin sur place a la clinique d apres une sage femme j ai vecu un cochemar jusqu a lundi matin pr m annoncer que je dois accocher de suite mais le bb a eu arret cardiaque.soit courageuse et bon courage
l
14 avril 2016 10:58
bonjour,
est ce ke tu peux me dire cmt s'appelle le gygy.
Merci d'avance
M
20 novembre 2018 08:41
Salam Isalway,

Est ce que le 2500 de genico est declare dand la facture finale ou pas sinon c est l arnaque des genicos.

merci d'avance.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook