Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle cire utilisez-vous pour l'épilation ?
L
21 novembre 2012 15:47
Salam les yabis
voila ma question :
Quelles Cire utiliser vous pour l'epilation du maillot integral des jambes et des aisselles ??
AL HUMDULILAH
21 novembre 2012 16:07
salam


Maillot intégrale dit tu ????


INSTITUT DE BEAUTE

tu va galerer et pasé un temp fou et sa sera jamais aussi nikel
b
21 novembre 2012 16:21
Salam,

Pour l'institut ne pas oublier que c'est haram de montrer ses parties intimes, même à une femme
L
21 novembre 2012 17:00
"baton2canelle "
Donc si c est haram
On va pas aussi chez la Gyneco ??
Pareille pour l'acouchement , comment fait la femme ??

AL HUMDULILAH
21 novembre 2012 17:02
il ne faut montré que ce ke tu doi montrer .....

je veu dir par la ke tu va pas te mettre nu pour une épilation !
21 novembre 2012 17:06
Kikou les filles,

Alors moi je réussi mon épilation intégral toute seule comme une grande. Moi je passe on va dire 45min mais je prends mon temps à le faire .

Sinon avec le temps le temps de l'épilation va diminuer sachant que ça deviendra de plus en plus facile à faire l'épilation car le poil va devenir trop fin et facile à enlever.

Pour ma part j'utilise la cire en galettes à faire fondre dans un appareil à cire smiling smiley
L
21 novembre 2012 17:12
"Fleurette85" c est la marque Veet c est ca??
AL HUMDULILAH
b
21 novembre 2012 17:24
Faut pas tout melanger, ya l'indispensable et le superflus, l'epilation on peut la faire soi meme, ce n'est pas un motif valable comme pr le gyneco
21 novembre 2012 17:31
Citation
Luipourlavie a écrit:
"Fleurette85" c est la marque Veet c est ca??

Euh ce que j'achète moi coute pas trop cher je l'achète de chez Auchan et ça coute genre 4 ou 5 euros pour une dizaine de galettes c'est dans des boites transparentes je me souviens pas trop du prix mais ces derniers temps je les trouves plus (On les trouve généralement dans le rayon où il y a les épilateurs électriques et compagnie) .

Sinon comme tu dis il y a les perles de cire chaude de veet qui n'est pas mal du tout et son prix a légèrement augmenté ces derniers temps .

Je te conseille de jeter un coup d'oeil sur ce site là j'en ai déjà commandé chez eux Epilation experte

T'as plein de trucs sympa moi je pense que je vais commander Epicare smiling smiley

Voilà voilou
L
21 novembre 2012 18:40
Epicar c est comme le fils j ai deja essayer ca fait tres male
AL HUMDULILAH
21 novembre 2012 18:49
Citation
baton2cannelle a écrit:
Salam,

Pour l'institut ne pas oublier que c'est haram de montrer ses parties intimes, même à une femme

ah bon c'est haram d'aller dans un institut donc pour l'épilation du maillot intégral ?

perso jpeux pas le faire moi même.. c'est bien trop galère puis au moins en institut on est sûre que c'est bien fait et que ça mettra pas 3 plombes et que le résultat sera nikel (je parle pour moi là, parce que j'ai déjà essayé seule et.. no comment)

quelqu'un a une précision sur ce sujet ?
s
21 novembre 2012 22:24
Citation
Luipourlavie a écrit:
Salam les yabis
voila ma question :
Quelles Cire utiliser vous pour l'epilation du maillot integral des jambes et des aisselles ??


salem


j'utilise pour aisselles, jambes, levres et maillot la cire orientale ;

le maillot intégrale , j'y suis pas "encore" ; j'arrive a faire le pubis, mais pas plus bas cad les levres et sur les cotes bas

j’ai acheter la creme Emla , des que je la teste je te tiens au courant
M
22 novembre 2012 02:16
Moi j'achète ma cire au Maroc et je 'la recommande à TOUTES TOUTES TOUTES !

c'est une cire "rose" ds des boites qu'on chauffe... Vraiment magique la best des best winking smiley
L
22 novembre 2012 12:49
Merci pour vos reponse les filles
AL HUMDULILAH
L
22 novembre 2012 14:24
Sirinne2006" si j ai bien compri la creme emla c est une creme anesthesiante pour ne pas avoir de douleur lorsqu'on s'epile le maillot integrale ??
C est bien ca nhan ??
AL HUMDULILAH
b
22 novembre 2012 14:57
Umm al-Dardâ rapporte :



"En sortant du bain public (hammâm), le Messager d'Allâh (sala-LLâhou 'alaïhi wa sallâm) m'a vu et m'a dit : "D'ou viens-tu?".

Elle répondit "Du bain public",

il répliqua : "Par Celui qui détient mon âme entre Ses mains, lorsqu'une femme enlève ses vêtements or de chez elle (ou de ses parents) elle coupe les liens entre elle et son Seigneur (le Tout-miséricordieux)
L
22 novembre 2012 16:20
Baton2canelle
Merci pour ton rappel ;-)
AL HUMDULILAH
b
22 novembre 2012 17:01
derien winking smiley

Le rappel profite aux croyants
c
23 novembre 2012 00:31
a tati ya un pot de cire au sucre Nejma je crois que c est tunisien.
2euros 50
j avoue faut avoir le coup de main mais pour le maillot integral c est extra.
et pour le reste tres bien.
mais par contre c est a l ancienne comme au bled, avec ses doigts.
moi je suis tres satistaite de ce pot.


L
23 novembre 2012 12:26
Cherchelapaix" oui NEJMA elle est tres bien moi je l utilise pour les sourcils , par contre pour le maillot integral j ai jammais essayer sa doit prendre du temps !!
AL HUMDULILAH
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook