Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle cire de supermarché utilisez-vous?
L
10 août 2012 22:28
Salut les filles!!!

Quelle cire de supermarché utilisez-vous? Je suis une bille, j'y connais rien donc je ne sais pas quoi acheter (et j'ai envie de dire au revoir au rasoir!!! grinning smiley ).

A vos claviers!
l
10 août 2012 23:06
Moi j'ai celle de la marque Ida Delam Institut

elle est NIKEL elle sent troooooppp bon le caramel on a envie de la manger !!!!! je l'achete sur le site du Club des Createurs de Beauté.

cire au sucre
11 août 2012 00:08
Ilovecosmetics, j'ai voulu l'acheter mais j'ai lus des avis negatifs. Ça arrache bien les poils épais? Et pour le maillot c'est efficace??
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
l
11 août 2012 00:41
Citation
Faloussaa a écrit:
Ilovecosmetics, j'ai voulu l'acheter mais j'ai lus des avis negatifs. Ça arrache bien les poils épais? Et pour le maillot c'est efficace??

biensur que ça arrache tous les poils
cette cire est magique, elle laisse la peau toute douce et satinée

les avis négatifs, je les ai vu aussi, mais ce sont des femmes qui ne savent pas s'en servir mdr, pour qu'une cire n'arrache pas les poils, c'est quand la couche est trop épaisse.

il faut savoir doser comme il faut !!

et pour le maillot, je n'ai jamais essayé toute seule, je le fais chez l'esthéticienne
L
11 août 2012 15:36
Merci pour ta réponse ilovecosmetics.

Après je préfère l'acheter vite fait en magazin plutôt que de la commander. Y'a que 10 bandes en plus, les crevards ils pourraient en mettre plus!

Les autres filles vous vous épilez avec quoi?
11 août 2012 16:10
Citation
Loopy a écrit:
Merci pour ta réponse ilovecosmetics.

Après je préfère l'acheter vite fait en magazin plutôt que de la commander. Y'a que 10 bandes en plus, les crevards ils pourraient en mettre plus!

Les autres filles vous vous épilez avec quoi?

Moi j'utilise la VEET institut methode oriantale celle là : cire chaude
je l'utilise pour les aisselles, le maillot, et la levre superieur. les jambes j'ai souvent la flem donc c'est soit estéticienne soit rasoire ou creme dépilatoire. mais quand j'ai du temps pour moi je l'utilise sur les jambes et vraiment elle est très bien !

la derniere fois je voulais changer de marque et apres 10 bonnes minutes devant tout les pot de cire dans le rayon, j'ai fini par reprendre la meme vu qu'elle me décoit pas, tu devrais essayer
L
11 août 2012 16:51
Citation
Saamyaa a écrit:
Citation
Loopy a écrit:
Merci pour ta réponse ilovecosmetics.

Après je préfère l'acheter vite fait en magazin plutôt que de la commander. Y'a que 10 bandes en plus, les crevards ils pourraient en mettre plus!

Les autres filles vous vous épilez avec quoi?

Moi j'utilise la VEET institut methode oriantale celle là : cire chaude
je l'utilise pour les aisselles, le maillot, et la levre superieur. les jambes j'ai souvent la flem donc c'est soit estéticienne soit rasoire ou creme dépilatoire. mais quand j'ai du temps pour moi je l'utilise sur les jambes et vraiment elle est très bien !

la derniere fois je voulais changer de marque et apres 10 bonnes minutes devant tout les pot de cire dans le rayon, j'ai fini par reprendre la meme vu qu'elle me décoit pas, tu devrais essayer

Elle a l'air pas mal celle-ci! Et les 12 bandes suffisent? Je compte faire aisselles, maillot et jambes.
l
11 août 2012 23:41
il faut que tu t'achete un paquet de bandes !!!!!!! celles qu'ils mettent dans les pots sa suffit jamais surtout pour les jambes
11 août 2012 23:52
Citation
Loopy a écrit:
Citation
Saamyaa a écrit:
Citation
Loopy a écrit:
Merci pour ta réponse ilovecosmetics.

Après je préfère l'acheter vite fait en magazin plutôt que de la commander. Y'a que 10 bandes en plus, les crevards ils pourraient en mettre plus!

Les autres filles vous vous épilez avec quoi?

Moi j'utilise la VEET institut methode oriantale celle là : cire chaude
je l'utilise pour les aisselles, le maillot, et la levre superieur. les jambes j'ai souvent la flem donc c'est soit estéticienne soit rasoire ou creme dépilatoire. mais quand j'ai du temps pour moi je l'utilise sur les jambes et vraiment elle est très bien !

la derniere fois je voulais changer de marque et apres 10 bonnes minutes devant tout les pot de cire dans le rayon, j'ai fini par reprendre la meme vu qu'elle me décoit pas, tu devrais essayer

Elle a l'air pas mal celle-ci! Et les 12 bandes suffisent? Je compte faire aisselles, maillot et jambes.

il me sembais qui avais + de 12 bandes. mais oui ça suffie, pour les jambe tu met de la cire et t'utilise la mm bande jusqu'a qu'elle colle plus. et celles de veet elle sont lavable a l'eau et réutilisable ... mais bon faut attendre qu'elles seches. c'est pour ça que je fait comme elle a dit ilovecosmetics, j'achete un paquet de bande aussi.
a
12 août 2012 00:34
celle de la marque nair
N
12 août 2012 04:21
Perso, j'ai rien trouvé de mieux que les vieux drap de lit en coton! (pas élastiques)
Vous coupez des grandes bandes (ou petites c'est comme vous le sentez) et vous en avez jusque la fin de l'année avec ça lol
Ca arrache mieux que les bandes vendues dans le commerce winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook