Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelle est la chose la plus surprenante...
6 avril 2019 21:40
hello les yabiesDanse

dites moi, quelle est la chose la plus surprenante/choquante/ amusante vous ayez vu dehors dans la rue ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
6 avril 2019 21:49
Salam


L’Etre humain !
Citation
sourire effacé a écrit:
hello les yabiesDanse

dites moi, quelle est la chose la plus surprenante/choquante/ amusante vous ayez vu dehors dans la rue ?
6 avril 2019 21:51
mdrr bonne réponse thumbs up
mais encore ?^^
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


L’Etre humain !
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
U
6 avril 2019 22:01
Mon reflet sur une vitrine..
6 avril 2019 22:02
cetait choquant amusant ou surprenant ?perplexe
Citation
100 coeur a écrit:
Mon reflet sur une vitrine..
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
6 avril 2019 22:02
Salam

Encore l’etre Humain car ses exploits novateurs ou destructeurs, n’ont pas d’egale !!! Je fais partie de l’espece Et cela ne veut pas dire que j’emerge du Lot !!!
Citation
sourire effacé a écrit:
mdrr bonne réponse thumbs up
mais encore ?^^
A
6 avril 2019 22:03
J'ai vu une fois un petit garçon qui attendait pour traverser au passage piéton, il y avait le petit bouton que l'on appuie pour les piétons, il s'est penché vers le bouton et lui a chuchoté: "passe vite au vert, je répète, passe au vert, je dois traverser, s'il te plait, merci". ptdr

Une autre fois, j'étais dans le métro et j'ai vu un petit garçon se poser sur les genoux d'un homme à côté de lui (qu'il ne connaissait pas) et commencer à dessiner tranquillement, à l'aise. L'homme a juste rigolé et a commencé à parler au petit garçon de son dessin, comme si tout était normal. ptdr

Dans un registre un peu choquant, j'ai pris le métro une fois et dans le train, j'ai entendu une femme avoir une conversation coquine avec un homme, elle lui disait des choses très crues et poussait des cris et tout... C'était tellement gênant... Il était genre midi en plus, donc le train était bondé... ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/04/19 22:03 par Arsafil.
U
6 avril 2019 22:03
Les 3 ,ma gueule
Citation
sourire effacé a écrit:
cetait choquant amusant ou surprenant ?perplexe
T
6 avril 2019 22:05
Salam



Loool les réponses ptdr
U
6 avril 2019 22:06
C la verité...
Citation
Unjourpeutetre a écrit:
Salam



Loool les réponses ptdr
6 avril 2019 22:08
les 2 premières anecdotes sont trop mignonnesIn loveIn love
les enfants quand ils sont petits sont trop choux ^^.


la dame coquine parlait au mec au tel ?
Citation
Arsafil a écrit:
J'ai vu une fois un petit garçon qui attendait pour traverser au passage piéton, il y avait le petit bouton que l'on appuie pour les piétons, il s'est penché vers le bouton et lui a chuchoté: "passe vite au vert, je répète, passe au vert, je dois traverser, s'il te plait, merci". ptdr

Une autre fois, j'étais dans le métro et j'ai vu un petit garçon se poser sur les genoux d'un homme à côté de lui (qu'il ne connaissait pas) et commencer à dessiner tranquillement, à l'aise. L'homme a juste rigolé et a commencé à parler au petit garçon de son dessin, comme si tout était normal. ptdr

Dans un registre un peu choquant, j'ai pris le métro une fois et dans le train, j'ai entendu une femme avoir une conversation coquine avec un homme, elle lui disait des choses très crues et poussait des cris et tout... C'était tellement gênant... Il était genre midi en plus, donc le train était bondé... ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
6 avril 2019 22:09
c'est chaud ma gueule.

Citation
100 coeur a écrit:
Les 3 ,ma gueule
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
A
6 avril 2019 22:09
Yes c'était au téléphone, j'ai oublié de le préciser. ptdr ptdr

Horrible. Oups

Oui c'était trop mignon, j'ai rigolé en voyant ça. ptdr In love
Citation
sourire effacé a écrit:
les 2 premières anecdotes sont trop mignonnesIn loveIn love
les enfants quand ils sont petits sont trop choux ^^.


la dame coquine parlait au mec au tel ?
U
6 avril 2019 22:11
Ouai ma gueule..tu squatt tjrs la voiture de tn frere ou t en une maintenant
Citation
sourire effacé a écrit:
c'est chaud ma gueule.
6 avril 2019 22:13
dit moi stp t qui perplexe

Citation
100 coeur a écrit:
Ouai ma gueule..tu squatt tjrs la voiture de tn frere ou t en une maintenant
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
6 avril 2019 22:14
Oh et elle poussait des cris au tel ? des cris..... coquins?
Citation
Arsafil a écrit:
Yes c'était au téléphone, j'ai oublié de le préciser. ptdr ptdr

Horrible. Oups

Oui c'était trop mignon, j'ai rigolé en voyant ça. ptdr In love
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
A
6 avril 2019 22:16
Oui oui des cris. ptdr
Des gémissements. ptdr

Vraiment on était tous en mode: Oheye popping smileySOS
Citation
sourire effacé a écrit:
Oh et elle poussait des cris au tel ? des cris..... coquins?
6 avril 2019 22:17
mdrrr j'suis choquée! sur une échelle de gêne vous deviez être au max !ptdr

surtout si elle était à côté de toi!ptdr
Citation
Arsafil a écrit:
Oui oui des cris. ptdr
Des gémissements. ptdr

Vraiment on était tous en mode: Oheye popping smileySOS
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
M
6 avril 2019 22:17
J’ai vu quelqu’un s’évanouir à cause de la mauvaise haleine de son collègue.
6 avril 2019 22:18
sérieux ?

Citation
Cohencidence a écrit:
J’ai vu quelqu’un s’évanouir à cause de la mauvaise haleine de son collègue.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook