Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle est la chose la + extraordinaire que vous pourriez faire a votre moitié...
n
14 septembre 2008 15:17
Salam les filles

Tout est dans le titre

" Quelle est la chose la plus incroyable que vous pourriez faire a votre chéri ? "

Voila repondez sincèrement donner des exemples....
n
14 septembre 2008 15:23
en matière de mode et beauté perplexe

ou bien au sens plus général et donc tu t'es trompé de forum
l
14 septembre 2008 16:34
un massageeeeeeeeeeeeeeeeeeeee corps a corps ptdr, adoubillah c pas moi qui parle
soit plus explicite miss
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
b
14 septembre 2008 16:38
Citation
lamyaâ a écrit:
un massageeeeeeeeeeeeeeeeeeeee corps a corps ptdr, adoubillah c pas moi qui parle
soit plus explicite miss

un massage extérieur ainsi l'intérieur lolptdr

alahouma ini saima
n
14 septembre 2008 16:41
Citation
lamyaâ a écrit:
un massageeeeeeeeeeeeeeeeeeeee corps a corps ptdr, adoubillah c pas moi qui parle
soit plus explicite miss

thumbs up avec une bonne dose d'huile de massage
l
14 septembre 2008 16:43
voila chercheusse d'or avec une dose d'huile parfumé mélangé a des huiles essentielle smiling smiley
mais bon en etant marié évidament
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
14 septembre 2008 16:51
Citation
lamyaâ a écrit:
voila chercheusse d'or avec une dose d'huile parfumé mélangé a des huiles essentielle smiling smiley
mais bon en etant marié évidament

...vivement le mariage!
n
14 septembre 2008 17:09
Wé j'avou desolé je me suis trompée de forum je vai le mettre dans amour et sentiment.

Allez merci les filles
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook