Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle choix feriez vous les filles ?
a
20 septembre 2017 20:41
tous peuvent se marier
une situation professionnelle peut évoluer, l important est que le monsieur ne soit pas un oisif dans l âme
X
20 septembre 2017 20:43
Nan apparemment il a que le mec en CDI voir CDD.
Citation
amirene a écrit:
tous peuvent se marier
une situation professionnelle peut évoluer, l important est que le monsieur ne soit pas un oisif dans l âme
S
20 septembre 2017 20:50
Slm

Le C ne garantit rien....on peut même épouser un mec plein au as qui finira par faire banqueroute....

Un homme débrouillard qui sait chercher l'argent là où il y en a.
X
20 septembre 2017 20:54
Slm? cest quoi sa grinning smiley

J'espère que c'est sincère ce que tu dit
Parce que si si à l'es bah respect smiling smiley
Citation
Sisi....M a écrit:
Slm

Le C ne garantit rien....on peut même épouser un mec plein au as qui finira par faire banqueroute....

Un homme débrouillard qui sait chercher l'argent là où il y en a.
B
20 septembre 2017 20:56
Réponse C grinning smiley
S
20 septembre 2017 20:59
Ah désolée....Salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuhu Angel

Ouais je le pense c des situations que j'ai vu autour de moi et l'inverse aussi: le mec au RSA qui se mari et deviens propriétaire par la suite....


PS: ton ancien pseudo était mieu
Citation
Xmen7 a écrit:
Slm? cest quoi sa grinning smiley

J'espère que c'est sincère ce que tu dit
Parce que si si à l'es bah respect smiling smiley
B
20 septembre 2017 21:00
Lol un homme qui tafe au noir tout le temps ça peut être intéressant j en connais des sans papiers qui s en sortent mieux que des français lol
Citation
Un bougnoul a écrit:
Ta oublier un homme au rsa et homme qui taf au noir.
U
20 septembre 2017 21:02
Ça peut etre interressant tu a dit, mdrr. Genre ces une affaire.
Citation
merveille75 a écrit:
Lol un homme qui tafe au noir tout le temps ça peut être intéressant j en connais des sans papiers qui s en sortent mieux que des français lol
X
20 septembre 2017 21:05
Tu devrais dire sa à tes soeur .

Parce que qu'en je lis CDI ou pas la peine...

Vous êtes parti vérifié que j'étais Mr Clark? grinning smiley
Citation
Sisi....M a écrit:
Ah désolée....Salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuhu Angel

Ouais je le pense c des situations que j'ai vu autour de moi et l'inverse aussi: le mec au RSA qui se mari et deviens propriétaire par la suite....


PS: ton ancien pseudo était mieu
B
20 septembre 2017 21:08
Excellente affaire un bougnoul grinning smiley
Citation
Un bougnoul a écrit:
Ça peut etre interressant tu a dit, mdrr. Genre ces une affaire.
X
20 septembre 2017 21:08
Pas la peine ?

Genre il sert à rien il vaut rien ptdr
Citation
Perli. a écrit:
Salam 3alaykoum,

Si l homme est au chomage qu il attende de trouver un boulot pour se marier.

Il faut qu il ait un travail stable sinon ce n est pas la peine, et rien a voir avec le fait d etre matérialiste winking smiley
U
20 septembre 2017 21:11
Moi non !mauvaise affaire.
Citation
merveille75 a écrit:
Excellente affaire un bougnoul grinning smiley
S
20 septembre 2017 21:12
Il faut que tu comprennes que c'est rassurant pour une femme d'épouser un homme qui a une stabilité financière.... Mais des fois on a de sacrée surprises et tout peut basculer dans un sens comme dans un autre... Je l'ai vu pas mal de fois et c probablement la raison pour laquelle j'reflechi différemment.

Non j'ai vu le com de la soeur en première page...

Citation
Xmen7 a écrit:
Tu devrais dire sa à tes soeur .

Parce que qu'en je lis CDI ou pas la peine...

Vous êtes parti vérifié que j'étais Mr Clark? grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/09/17 21:26 par Sisi....M.
20 septembre 2017 21:20
Un homme en CDI.
M
20 septembre 2017 21:20
Chacun te répondera selon son vécu ou ce qu' il connait autour de lui donc tu n' as pas à en vouloir aux soeurs de vouloir un homme avec une stabilité financièrement

j' ai vécu l' instabilité financière de mon ex mari, mais à côté je suis devenue l' homme et la femme , un gros déséquilibre et la bonne poiré

si tu as un problème avec ton devoir d' homme qu' ALLAH t' a attribué, plains toi à lui au lieu de penser qu' on est des matérialistes ou pas

un CDI peut disparaitre mais en 1er plan il reste une stabilité qui sécurise

Citation
Xmen7 a écrit:
Tu devrais dire sa à tes soeur .

Parce que qu'en je lis CDI ou pas la peine...

Vous êtes parti vérifié que j'étais Mr Clark? grinning smiley
N
20 septembre 2017 21:25
quel formation ?
20 septembre 2017 21:29
J'ai accepté la demande de mon époux alors qu'il alternait entre CDD et chômage et el hmd aujourd'hui il est cadre sup.
Le principal c'est que l'homme soit travailleur et serieux, après la situation se fait à 2: sa rapproche et renforce le couplesmiling smiley
X
20 septembre 2017 21:29
Pour vous le CDI c'est une priorité vous mettez sa au dessus se tout donc c'est du matérialisme.

En parlant d'allah c'est justement lui qui l'accorde le CDI donc si il m'accorde que un CDD c'est de ma faute?
Citation
Myesha a écrit:
Chacun te répondera selon son vécu ou ce qu' il connait autour de lui donc tu n' as pas à en vouloir aux soeurs de vouloir un homme avec une stabilité financièrement

j' ai vécu l' instabilité financière de mon ex mari, mais à côté je suis devenue l' homme et la femme , un gros déséquilibre et la bonne poiré

si tu as un problème avec ton devoir d' homme qu' ALLAH t' a attribué, plains toi à lui au lieu de penser qu' on est des matérialistes ou pas

un CDI peut disparaitre mais en 1er plan il reste une stabilité qui sécurise
M
20 septembre 2017 21:35
Tu sais lire ? justement moi personnellement j' ai fait l' impasse sur la situation de mon ex mari

il était en CDD j' en avais rien à faire et après plus de travail, j' ai galéré à jouer les 2 rôles parce que ok mr trouve pas de travail
j' en avais rien à faire mais rien foutre à la maison, que moi je me tape 8h de travail, plus ménage, et linge , vaisselle, faire des cadeaux, plus lui donner de l' argent , il me déchargeait pas
Grosse Poire de service sans considération

donc plus jamais un homme sans CDI

non je ne dis pas que c' est de ta faute, le rizq vient d' ALLAH mais y a les sababs et quand tu auras ton CDI tu pourras prétendre à sécuriser ta femme et ton foyer même si seul ALLAH sait l' avenir

mais c' est le rôle de l' homme que ça vous en déplaise

on vous donne, le beurre, vous voulez le beurrier et la crémière
Citation
Xmen7 a écrit:
Pour vous le CDI c'est une priorité vous mettez sa au dessus se tout donc c'est du matérialisme.

En parlant d'allah c'est justement lui qui l'accorde le CDI donc si il m'accorde que un CDD c'est de ma faute?
20 septembre 2017 21:57
Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dis, veux-tu.

Un homme qui n'a pas de boulot comment veux tu qu il assume une femme et des gosses ? En allant au resto du coeur ? en envoyant sa femme au charbon ?

Va lire le post d unbeignetsucré dans probleme de couple, et si tu veux la meme situation alors tu es sur la bonne voie va mettre ta femme enceinte vivez separement et laisser vitre bb galerer avec vous.

Bon sang, on ne demande pas des chirurgien juste un homme capable de se debrouiller pour faire vivre sa famille.

Citation
Xmen7 a écrit:
Pas la peine ?

Genre il sert à rien il vaut rien ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook