Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle chanteur vs me conseiller pour un mariage et bapteme
F
9 février 2006 17:03
Exactemen jai ma cousine ki se marie inchallah cette éte au bled, de mon coté je voulais lui amener un chanteur cadeaux, mais lequel.
Il ya na tellement, s'il ya des personnes ki peuvent me conseiller sa serai gentille.
merci pour votre aide.
f
9 février 2006 17:07
daoudi mais bon ca relève de l impossible je pense..


redouan migri
F
9 février 2006 17:27
Citation
fatiha912 a écrit:
daoudi mais bon ca relève de l impossible je pense..


redouan migri

pourkoi sa releve de l'impossible, se de casa comme daoudi; stati, maria, daoudia, said eux jai des contacte avec eux.
mais a part chez artiste, par exemple chanteur berbere sortir du style chaabi aloua que je cherche.
m
9 février 2006 17:40
salam

prend DAOUDI smiling smiley smiling smiley smiling smiley
*** lwelf s3ib ou l7ob mossiba ***
f
9 février 2006 17:55
j ai pas dit ca relève de l impossible pck daoudi est innaccessible bien au contraire tt le monde le connais...mais jpensai tu parlais d un bapteme en europe et vu ke daoudi vient pas en europe..
F
10 février 2006 03:33
Citation
fatiha912 a écrit:
j ai pas dit ca relève de l impossible pck daoudi est innaccessible bien au contraire tt le monde le connais...mais jpensai tu parlais d un bapteme en europe et vu ke daoudi vient pas en europe..

Ok nn sa sera inchallah au maroc, oui je sai ke daoudi ne pe plus venir en europe d'ailleur ces bien dommage.
Mais je galére vraiment pr choisir ya na tellement d'artiste.

je te remercie bcp pr ton soutien fathia.Merci
n
10 février 2006 09:50
moi je te dis ya pas mieu que Jalal El Hamdaoui crois moi il chante trop bien il met trop l'ambiances si tu veut en écouter donne moi ton adresse msn et je t'en ferai écouter tu vera par toi meme il est trop fort ce chanteur wallah ... tiens moi au courant ciao
f
10 février 2006 12:19
ya pas mieux que daoudi alors !!
f
10 février 2006 12:19
et bien sur je ss invitée si c'est daoudi grinning smiley
F
10 février 2006 13:36
Citation
number 1 a écrit:
moi je te dis ya pas mieu que Jalal El Hamdaoui crois moi il chante trop bien il met trop l'ambiances si tu veut en écouter donne moi ton adresse msn et je t'en ferai écouter tu vera par toi meme il est trop fort ce chanteur wallah ... tiens moi au courant ciao

ok si tu pe m'envoyer kel music mon adresse c [email protected]
F
10 février 2006 13:36
avec plaisirs si tu pe venir a casa marhaba toi et ta famille.
f
10 février 2006 13:53
je ss de casa lol winking smiley
f
10 février 2006 13:54
RABBI KHALIK
N
10 février 2006 16:14
daoudiiiiiiii
khalid el 3awni

si cé daoudi je peux venir
winking smiley winking smiley


sinon tu peux lui prendre ouled rma eux aussi mettent de l'ambiance en cado elle ne sera qu'heureuse
n
11 février 2006 10:31
sinon il y a chabi ba je te montre sa sur msn si tu veu écouter alé a+ inchallah tu trouvera se qui te faut bsartek
f
11 février 2006 12:46
Citation
fatiha912 a écrit:
daoudi mais bon ca relève de l impossible je pense..


redouan migri


mdr
fatiha912

avec tous les cds que tu collectionne
t'as eu que 10/20 winking smiley mdr mdr


y a tahour thumbs upClap
grinning smiley


salam.
m
13 février 2006 01:05
alors la ya pas a reflechir !!!! ya k daoudi ki peut mettre le feu a ta fete!!! mais c vrai kil coute cher ce daoudi !!! lol, sinon, redwane migri est pas mal aussii !!!
f
13 février 2006 01:20
nari facultatif on avait dit koi "ca reste entre nous" lol et tu me diras on fait pas des cours sur l'3alwa grinning smiley
N
13 février 2006 11:13
Moi, je te conseille Mustapha Bourgogne, au moins quand il vient, il reste du début à la fin, il met grave le feu, et il ramène avec lui un autre chanteur très bien qui chante cherki et chelha trop trop bien.

A bientot et j'éspère que tu choisiras le bon.
m
13 février 2006 12:30
très bon choix nono!
évidemment je te conseille mon Mustapha Bourgogne adoré!!!
je peux lui donner t coordonées...et j'espere etre invitée également...je suis de casa!
boussa
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook