Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sur quelle chaine regarder la CAN 2012 en France
j
21 janvier 2012 19:12
bonjour

Est ce que quelqu'un sait sur quelle chaine satelitaire on peut regarder les matchs de la coupe d'afrique en france.

merci pour vos lumières
C
21 janvier 2012 20:58
Aucune autre qu'Orange sport
m
22 janvier 2012 22:19
Salam,

Si tu as la parabole, tu peux regarder sur Eurosport Allemagne.
'Un savant a dit : " Si tu veux parler a Dieu, fais ta prière. Si tu veux que Dieu te parle, lis le Coran"'
R
22 janvier 2012 23:28
Salem

il est prevu a 19h00 heure marocaine sur al aoula ou arryadia j ai vu l annonce sur al aoula toute a l heure et c'est confirmer dans les programme de demain sur le site de la chaine.
s
23 janvier 2012 10:42
Citation
Khalid19 a écrit:
Salem

il est prevu a 19h00 heure marocaine sur al aoula ou arryadia j ai vu l annonce sur al aoula toute a l heure et c'est confirmer dans les programme de demain sur le site de la chaine.



il faut préciser les chaines "terrestres" càd visibles uniquement au Maroc !!!
23 janvier 2012 10:48
salam

vu ke je peu regarder 2m et el aoula a partir de ma bbox (opérateur = bouygues) est ce que je peu voir le match ??
23 janvier 2012 11:08
Salam

Pour ceux qui ont la parabole sur Eurosport Deutschland (Allemagne grinning smiley)

Enfin quand ils ne passent pas de snooker à la place !! Grrrr

Pour ceux qui parlent des chaines marocaines vous etes sur que ca passe aussi sur les chaines satellites ?? Ca me parait bizarre perplexe
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
s
23 janvier 2012 11:13
Citation
Hninisou4792 a écrit:
salam

vu ke je peu regarder 2m et el aoula a partir de ma bbox (opérateur = bouygues) est ce que je peu voir le match ??



NON car les chaines marocaines satellites ne peuvent pas retransmettre le match!
Orange (de mer..) a acquis les droits exclusifs de retransmission.
Par contre au Maroc, les chaines 1ere et Arriyadia peuvent retransmettre le match
23 janvier 2012 13:32
Apart sur Orange ou aljazeera sport (si vous avez la parabole ) vous ne pouvez pas le voir
Il reste la solution du net rojadirecta.me ou bien veetle.com entre autre
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
23 janvier 2012 14:34
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Apart sur Orange ou aljazeera sport (si vous avez la parabole ) vous ne pouvez pas le voir
Il reste la solution du net rojadirecta.me ou bien veetle.com entre autre

rah galou likoum ennass kayne Eurosport ta3 l'Allemane grinning smiley

[tv.eurosport.de]

sinon y a le net en effet mais normalement ce soir y a pas de snooker sur eurosport donc ils vont le passer illa ta9aw Lah grinning smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
23 janvier 2012 14:49
Citation
LHajj Qaddour a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Apart sur Orange ou aljazeera sport (si vous avez la parabole ) vous ne pouvez pas le voir
Il reste la solution du net rojadirecta.me ou bien veetle.com entre autre

rah galou likoum ennass kayne Eurosport ta3 l'Allemane grinning smiley

[tv.eurosport.de]

sinon y a le net en effet mais normalement ce soir y a pas de snooker sur eurosport donc ils vont le passer illa ta9aw Lah grinning smiley
Je préfére ntfaraj fih b sawte 3arbi machi b khech bech dial 7afadate hitler ptdr
Merci quand meme pour l'info tongue sticking out smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
23 janvier 2012 14:53
salam
j'ai orange Football Danse mais sa sera en arbya ???




ou je peu m’achetai un drapeau svp ???
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
23 janvier 2012 15:19
Citation
kaoutar84 a écrit:
salam
j'ai orange Football Danse mais sa sera en arbya ???




ou je peu m’achetai un drapeau svp ???
En arabe sur Orange ? t'as fumé quoi kawkawa? grinning smiley
Pour le drapeau tu peux l'acheter sur Barbes ou bien les bazar de clichy ou Asniéres
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
23 janvier 2012 15:27
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
salam
j'ai orange Football Danse mais sa sera en arbya ???




ou je peu m’achetai un drapeau svp ???
En arabe sur Orange ? t'as fumé quoi kawkawa? grinning smiley
Pour le drapeau tu peux l'acheter sur Barbes ou bien les bazar de clichy ou Asniéres


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr a wedi ghir khaliha 3la allah je pensé que la chaine été gratuite mais non 10 euros par mois mouhime

wache kayen fin ntfarjouha bel 3arbeya ?? car j'aime bien le marocain qui parle la tu vis avec lui le matche il te fais soté de ta palce alors que c'est juste un korner smoking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
23 janvier 2012 15:31
essayes rojadirecta.me ou bien veetle.com et tu aura Aljazeera mais je ne sais pas s'ils vont mettre un commentateur marocain ou tunisien ou bien neutre pour ce match . lmohim ghadi yekoune b l3arbia o safi tongue sticking out smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
23 janvier 2012 15:35
Citation
SimoCasaParis a écrit:
essayes rojadirecta.me ou bien veetle.com et tu aura Aljazeera mais je ne sais pas s'ils vont mettre un commentateur marocain ou tunisien ou bien neutre pour ce match . lmohim ghadi yekoune b l3arbia o safi tongue sticking out smiley


choukran je vais voir si je vois le commentateur penché pour l’équipe adverseevil j’achète chez orange grinning smiley



j'aimerais bien savoir nos frère algérien son pour quel équipe mdrrrr frontière droit ou gauche Oups
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
L
23 janvier 2012 17:33
salut tous le monde !!!
est ce que quelqu'un pourrait me donner la frequence de la chaine eurosport ( allemande)
pour regarder le foot svp merci....
23 janvier 2012 20:03
ca beugggggggg sur le net crying(
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
B
23 janvier 2012 20:35
1:0 pour la tunisie
h
23 janvier 2012 20:50
on a une equipe de merde .... un coach incompétent ....

bref on ira pas loin
assalam o alykoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook