Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle carte téléphonique choisir ?
o
25 septembre 2007 15:07
je voudrai savoir quel carte vous acheté pour apeler sur un portable au maroc depuis une ligne fixe??

j'en trouve aucune d'interessante (tm)
I
25 septembre 2007 15:22
une qui est rouge et sur laquelle y'a écrit "Ramadan" je la trouve pas mal
o
25 septembre 2007 15:30
merci pour ta réponse
mais justement je lai pas trouver dans notre téléboutike du coin (tm)
c
25 septembre 2007 16:46
Citation
ouarzazia a écrit:
je voudrai savoir quel carte vous acheté pour apeler sur un portable au maroc depuis une ligne fixe??

j'en trouve aucune d'interessante (tm)

demuis une ligne fixe ; il n ya qu une ; celle de maroc telecom ; c seulement l embalage qui change
c la telecarte c moin chere surtout paraport a la recharge du gsm.
parfois maroc telecom font l offre du double; si c pas la mromotion ; tu peux la chercher chez kelke telebotique ; qui les activent dnas la periode de la promotion comme sa tu va prifiter de la double recharge; et elle est surtout pratique pour appeler en espagne ; italy et france
o
25 septembre 2007 16:58
mai la je parle pour appeler de la france vers le maroc!(tm)
y
25 septembre 2007 17:11
IRADIUM maghreb
f
25 septembre 2007 17:20
Tu habite ou Ouarzazia?
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
c
25 septembre 2007 17:32
Citation
chardonneret a écrit:
Citation
ouarzazia a écrit:
je voudrai savoir quel carte vous acheté pour apeler sur un portable au maroc depuis une ligne fixe??

j'en trouve aucune d'interessante (tm)

demuis une ligne fixe ; il n ya qu une ; celle de maroc telecom ; c seulement l embalage qui change
c la telecarte c moin chere surtout paraport a la recharge du gsm.
parfois maroc telecom font l offre du double; si c pas la mromotion ; tu peux la chercher chez kelke telebotique ; qui les activent dnas la periode de la promotion comme sa tu va prifiter de la double recharge; et elle est surtout pratique pour appeler en espagne ; italy et france
Oh
iwa ana chaft warzazatiya ; je me suis dis raki fi ouarzazatt
o
25 septembre 2007 18:07
je suis de ouarzazate donk ouarzazia mais jhabite a paris
25 septembre 2007 18:14
Salam , j'achéte chez le buraliste la carte Minutissime (Maghreb) à 7.50 euros de couleur verte/orange ...
C'est un trés bon rapport/qualité/prix...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/09/07 18:38 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
25 septembre 2007 18:35
moi j'achète UNIVERSAL elle est bleue et je parle 1h d'un fixe au portable
o
25 septembre 2007 19:06
nadia tu parle 1h d'un fixe vers un portable en france ou au maroc??
25 septembre 2007 20:14
oui d'un fixe en france à un portable méditel au maroc
o
25 septembre 2007 21:52
c interessan parcke moi par exemple hier g aplé on me di ke g 53 mn de communication a la fin g parlé ke 20mn et c bon la carte été fini

mersi (tm)
n
nah
25 septembre 2007 23:52
Citation
yaska a écrit:
IRADIUM maghreb


thumbs up je confirme cette carte est bien ya une fille avec les yeux vert dessus!
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
26 septembre 2007 00:07
Citation
ouarzazia a écrit:
je suis de ouarzazate donk ouarzazia mais jhabite a paris

dans le 93 il y a 3 cartes pour 10€
La pudeur et le Respect sont les maitres mots..... Leurs absence et la base de tous les maux...♥ ~
f
26 septembre 2007 13:04
Citation
didaa a écrit:
Citation
ouarzazia a écrit:
je suis de ouarzazate donk ouarzazia mais jhabite a paris

dans le 93 il y a 3 cartes pour 10€

Pardon j'ai parlé au nom de ma soeur
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
z
26 septembre 2007 14:25
WORL TALK pour 6€ et 80 minutes de france vers un portable au maroc mais que si tu apelle qu'une fois!!

Le problème de ces cartes c'est que plus tu apelle et plus tu perds de minutes.
Soulayman (Salomon), fils de Daoud (David) a dit : « Si la parole est en Argent le silence est en Or ». Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la Pierre
a
26 septembre 2007 14:50
C'est clair la IRADIUM avec l'oeil vert je suis une consommatrice de carte du fixe sur le portable de mon chéri tout les jours et cela depuis 17 mois donc les filles j'en n'ai tester des cartes
o
20 décembre 2007 11:05
vous en avez d'autre??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook