Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelle carte telephonique ?
y
20 janvier 2011 20:16
salam alaykum

pour appeller le maroc ya pas mal d'opérateur qui offre l'appel vers les fixes maroc telecom, ok c'est cool !
mais quand les personnes au maroc ont un portable !! vous utilisez quelle carte telephonique ??
moi jen achète, ça me dit genre j'ai 69 min , ben ça coupe au bout de 11 min Are you crazy
quand on me dit j'ai 25 min , ça coupe au bout de 15 min !!
des fois ça le fait pas !!! mais quand meme !
des noms de cartes à communiquer ??
merchi

ps : jaime pas me déplacer aux teleboutiques, ça me soul !
h
20 janvier 2011 22:17
wsalam
tu a charger un carte de 50dh et elle a double 100dh et 1heure de comunication mais selement au opirateur national dans maroc !! comme ca tu fait ??!! je pence que tu a appeler al etranger france ou ..je sait pas mais pas la mmee cas

moody smiley
y
21 janvier 2011 19:53
salam alaykum

en fait j'habite en france, et je veux appeller des portables au maroc .
donc je recharge avec des cartes d'ici .
l
21 janvier 2011 21:09
tu vas au bureau tabac tu achète une carte TONEO je trouve ke c la meilleur sa donne plus de minutes tu peut appeler à partir de tn fixe .
y
22 janvier 2011 20:04
Citation
tanger13 a écrit:
tu vas au bureau tabac tu achète une carte TONEO je trouve ke c la meilleur sa donne plus de minutes tu peut appeler à partir de tn fixe .


ok je vais l'essayer . merci
a
29 janvier 2011 16:45
Bonjour, j'ai testé toneo ca marche bien et les prix très correctes !
n
29 janvier 2011 19:56
Citation
azulejos a écrit:
Bonjour, j'ai testé toneo ca marche bien et les prix très correctes !
tu l'achète ou, et combien?
combien de minute pour portable maroc??
merci
à chaque jour suffit sa peine
a
30 janvier 2011 15:21
Bonjour, tu peux l'acheter dans les bureaux de tabac, il y a plusieurs tarifs il me semble a partir de 7 euros, ou alors tu peux l'acheter en ligne sur central telecom. Egalement une petite astuce sur central telecom, ouvrir un compte sur resideo , appel discount, tu actives ta ligne, tu recharges en lignes a partir de 10 euros. Pas de limite de temps et pour 10 euros autant que je me souvienne tu peux parler environ 40 minutes, si je me rappelle bien environ o,25 cents la minute... c'est un système de call back comme les cartes..... Bon bavardage winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook