Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelle belle matinee ! hamdoulillah
h
5 juillet 2011 08:59
rien a dire , apres un bon sommeil, un pti dej delicieux ( verre du the, biscotte au beurre confiture, un pti suisse ) pas de prise de tete avec les transports .... La fille du bonjour m'a fait un joli sourire .... Il fait beau avec un vent matinale tout doux ....

bref, je demarre bien la journee hamdoulillah ,
assalam o alykoum
M
5 juillet 2011 09:10
bessaha o raha smiling smiley

Al hamdulilah o alef chokr li Allah

Bonne journée smiling smiley
A
5 juillet 2011 13:01
Salam,

Pour moi tout avec bien commencer jusqu'à ce que je renverse mon café sur moi Ill donc s'en est suivi un sprint jusqu'à la salle de bain avant que mes vetements n'absorbent tout le café Oups

Mais bon, elhamdoulilah 3la kouli hal grinning smiley
Sourate 82
h
7 juillet 2011 18:45
la maintenant je deguste du thé lipton et des bons biscuits ... j'ai la flemme de me faire un cake ou mesmen , ou baghrir ...
assalam o alykoum
7 juillet 2011 18:52
Salam,

Et bien moi a cette heure çi c'est un bon tagine qui mijote tranquillement tout en degustant un bon verre dial athay smiling smiley
Hamdoulilay que cette journée est douce
La vérité est un miroir tombé de la main de Dieu,et qui s'est brisé.Chacun en ramassa un fragment et dit que toute la vérité s'y trouve. [center]Amazighiya face à l'homme et soumise uniquement à Dieu .[/center]
h
7 juillet 2011 18:54
Citation
sheera a écrit:
Salam,

Et bien moi a cette heure çi c'est un bon tagine qui mijote tranquillement tout en degustant un bon verre dial athay smiling smiley
Hamdoulilay que cette journée est douce

tagine? tu sais faire ça toi?

envoi moi une part avec un coursier pour voir a quoi ça ressemble , avec du pain fait maison, pas trop salé, avec 2 fruits de saisons, pas de yaourt ..

merci
assalam o alykoum
7 juillet 2011 19:34
Citation
habib75 a écrit:
Citation
sheera a écrit:
Salam,

Et bien moi a cette heure çi c'est un bon tagine qui mijote tranquillement tout en degustant un bon verre dial athay smiling smiley
Hamdoulilay que cette journée est douce

tagine? tu sais faire ça toi?

envoi moi une part avec un coursier pour voir a quoi ça ressemble , avec du pain fait maison, pas trop salé, avec 2 fruits de saisons, pas de yaourt ..

merci

Salam,

Encore heureux que je sais faire , et quand il aura fini de mijoter j'ajouterais chuya dial zite argane winking smiley
Dans un bon tagine en terre pas les vernis ça vaut rien
La vérité est un miroir tombé de la main de Dieu,et qui s'est brisé.Chacun en ramassa un fragment et dit que toute la vérité s'y trouve. [center]Amazighiya face à l'homme et soumise uniquement à Dieu .[/center]
7 juillet 2011 20:11
moi ce soir c'etait la bretagne a la maison

crepe au sarasins avec différentes garnitures et une bonne salade

et en dessert extreme au café
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
h
17 juillet 2011 08:43
belle matinée et bonne fraicheur apres la pluie d'hier ...

ce matin, du bon the, a la menthe, croissant avec de la confiture ... Et un kiwi ..

hamdoullillah
assalam o alykoum
S
17 juillet 2011 11:58
17 juillet 2011 12:51
Salam

Tu es matinale c'est bien ça smiling smiley
Une bonne journée tranquille à la maison pluie oblige d'ailleurs là je vais pas tarder à manger
h
17 juillet 2011 15:12
Citation
Supra-R a écrit:
ptdr

tu vas bien? encore moderé?
assalam o alykoum
S
17 juillet 2011 16:13
Exactement!
Je suis retombé
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook