Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle banque pour un compte au Maroc ?
P
27 mai 2008 10:15
SLM,

cet été inch Allah, je compte ouvrir un compte au maroc.
quel banque me conseillez vous?
MERCI
"si tu frappes ta tête contre une cruche, et que tu entends un son creux, n'en déduis pas que c'est forcément la cruche qui est vide!"
s
27 mai 2008 11:34
wafa bank , tu peu louvrir dici




surtou pas bank populaire
z
27 mai 2008 23:48
Moi je te conseil surtout "pas" la banque chaabi avec le cheval. même à bruxelles y a eu des vols (qu'est ce que ca doit etre au maroc).

Moi je suis à ittijariwafabank, et ils ont l'air très proféssionnelle des 2 cotés de la mer seulement si tu ouvres un compte la bas ca ne veu pas dire que tu pourras en bénéficié ici car c'est 2 choses appart.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/05/08 20:53 par zakaria_elk.
28 mai 2008 10:29
la banque chaabi c'est pas une banque, c'est une grosse arnaque, je ferais tout pour les faire dessendre mdrrrr, moi j te conseille wafa bank, aller tous vers wafa bank tousss
o
28 mai 2008 10:37
atijariwafabank ossi jy suis é ils sont trés bien,
P
29 mai 2008 14:57
merci pour vos réponses

alors ce sera atijariwafabank inch Allah "comme on dit chez vous" winking smiley
L
29 mai 2008 15:02
Salam,


Je suis à attijariwafabank et ça me convient smiling smiley
Pas comme les autres...
t
29 mai 2008 15:06
Beh alors atijariwafabank jamais de la vie, apres ce qu ils ont fait à mon père allah irahmo.

Je compte en ouvrir un à la bmce.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
s
29 mai 2008 23:00
surtout pas attijariwafabank.

c'est des voleurs

j'ai envoyé l'argent depuis la suisse vers le maroc et j'ai payé tout les frais et ils ont pris 500dhs

de frais,c'est scandaleux.
k
1 juin 2008 13:57
Moi je suis a la banque chaabi est j'en suis tres tres content

j'ai ete a la wafa avant, tres deçu

toute ma famille est a la CHAABI est ça se passe tres bien
d
1 juin 2008 14:30
Citation
ryo69 a écrit:
la banque chaabi c'est pas une banque, c'est une grosse arnaque, je ferais tout pour les faire dessendre mdrrrr, moi j te conseille wafa bank, aller tous vers wafa bank tousss

Salam alaykoum,


et avec wafa bank, on peut aussi bénéficier de l assurance décès lorsque l on ouvre un compte chez eux?
d
2 juin 2008 10:57
B
2 juin 2008 13:44
Citation
samirasuisse a écrit:
surtout pas attijariwafabank.

c'est des voleurs

j'ai envoyé l'argent depuis la suisse vers le maroc et j'ai payé tout les frais et ils ont pris 500dhs

de frais,c'est scandaleux.

Wafabank existe en Suisse?
s
3 juin 2008 23:40
je sais s'il ya en suisse mais j'ai envoyé l'argent depuis une banque suisse vers attijari wafa bank
B
4 juin 2008 09:55
Citation
samirasuisse a écrit:
je sais s'il ya en suisse mais j'ai envoyé l'argent depuis une banque suisse vers attijari wafa bank

Rien compris.
s
4 juin 2008 10:27
pardon!!

je sais pas s'il ya attijari en suisse.

j'ai envoyé seulement de l'argent a quelqu'un qui a un compte chez attijari depuis une banque suisse

et j'ai payé tout les frais,mais attijari a pris aussi 400 dhs de frais,et ce n'est pas normal de payer

les frais 2fois.

j'espère que tu vas comprendre cette fois!!!
B
4 juin 2008 11:06
Citation
samirasuisse a écrit:
pardon!!

je sais pas s'il ya attijari en suisse.

j'ai envoyé seulement de l'argent a quelqu'un qui a un compte chez attijari depuis une banque suisse

et j'ai payé tout les frais,mais attijari a pris aussi 400 dhs de frais,et ce n'est pas normal de payer

les frais 2fois.

j'espère que tu vas comprendre cette fois!!!

Tu ne sais pas s'il ya une banque attijari en suisse. Merci d'avoir répondu.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook