Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle est la banque la plus adaptée aux entreprises ?
i
12 janvier 2007 18:19
salam à toutes les personnes du monde du business,

Nous avons eu RDV avec le chargé d'affaires de la banque CIC et les tarifs n'ont rien à voir avec ceux pour les particuliers.

Savez-vous si toutes sont les mêmes ?


Merci
D
14 janvier 2007 00:41
Bonsoir,
Je travaille avec le CIC depuis 15 ans sans problème, les autres je l'ai et fuit car trop con. Mais je ne croit pas au nom d'une banque mais plustot a l'affinité d'un banquier.
i
14 janvier 2007 14:01
et comment t'en sors-tu au niveau financier (tu parles bien au niveau entreprise n'est-ce pas ?) car ça m'a l'air très cher, j'ai l'impression qu'ils facturent tout et n'importe quoi
i
16 janvier 2007 20:02
personne dans ce forum n'est chef d'entreprise ?
m
17 janvier 2007 18:29
salut safa.
moi je suis chef d'entreprise dans l'isere et je suis à la banque populaire ,ils sont les mieux placés concernant les entreprises
i
17 janvier 2007 21:26
salam,

Peux-tu me dire mekhi en quoi la banque populaire est différente des autres banques ?
m
17 janvier 2007 22:03
salut safa590
c'est la ou il ya le plus grand nombre de conseiller au entreprises ,grande connaissance des entreprises
c'est la premiere banque des createur d'entreprise est surtout petite etmoyenne entreprise et puis moi j'en suis content voila.
PS jai fait le tour des autre banque CM CE etc.........la BPc'etait la moin cher.
pour info mon cmpte perso est au credit agricole
i
17 janvier 2007 23:15
et au niveau des frais et taxes ?
m
18 janvier 2007 16:51
salam safa
c'est un forfait de52E par trimestre est des part d'actions a15E minimum 5 actions, et si tu as un projet qui tiens bien la route ,selon ton plan de financement(prévisionnele) il ne devrait y avoir de soucic'est eux qui vont te proposer leur aides, essaye et tu me tiendra au courant.
i
18 janvier 2007 21:00
salam,