Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelle banque choisir?
m
9 septembre 2013 13:32
Salam haleikoum les yabi's

Je voudrais ouvrir un compte dans une banque marocaine mais je ne sais pas laquelle choisir. Vous me conseillez quoi d'apres vous quelle est la meilleure???

j'attend vos reponse smiling smiley

barak'allah o fikoum
m
9 septembre 2013 20:52
vous etes plusieurs à lire mon poste mais personne ne repond sad smiley
R
9 septembre 2013 22:25
Salem

J en ai ouvert un à Banque Chaabi et j en suis totalement satisfait je te la conseil j ai pris le pack bladi à 20€ l année avec chéquier et une carte bancaire.
d
10 septembre 2013 09:51
Salam,

franchement je ne saurai te conseiller.
J'ai un compte aussi à la banque Chaabi, j'avais aussi souscrit ce fameuxn pack Bladi. C'est une pure arnaque. Je n'ai jamais reçu de carte banquaire, en revanche on m'a tous les mois prélevé des frais pendant 3 ANS.
Ensuite je voulais pouvoir envoyer de l'argent sur ce compte via des virements classiques: impossible de le faire.
Quand je me suis rendu à une agence Française on m'a retorqué " que pour envoyer de l'argent il fallait passer par eux.
Sauf que si tu déposes de l'argent sur ton propre compte dans une agence de la banque chaabi en France, ils te prennent quand même une commission dessus smoking smiley

Il faut avoir un compte c'est nécessaire pour souscrire une assurance rapatriement en cas de malheur. Mais bon ces banques sont un peu escrocs.
t
10 septembre 2013 10:23
Salam,

Je pense que le BMCE est le meilleur banque au niveau de services (enfin la plupart des membres de ma famille ont un compte labas)
t
10 septembre 2013 10:24
Salam,

Je pense que le BMCE est le meilleur banque au niveau de services (enfin la plupart des membres de ma famille ont un compte labas),

Enfin ca depend de ce que tu veux faire avec ton compte (transfert d'argent, ....) à toi de voir
m
10 septembre 2013 12:02
salam haleikoum,

Merrci pour vos reponse en fait je veux faire des transfert d'argent sur un compte mais ne l'utiliser qu'une fois que je serai au Maroc. Banque chaabi j'ai toute ma famille mais j'aime pas cette banque lol trop de frais je trouve
m
10 septembre 2013 16:08
salam va chez Attijariwafabank tu demande à ouvrir un compte blia houdoud à 20€ l'année et tu as une carte et chequier et en plus le transfert vers ton compte est gratuit!!! je suis trés content de leurs services voila c'est à toi de voir!!!!!
m
10 septembre 2013 16:12
mais t'as besoin d'ouvrir un compte juste pou celà. çà te coutera plus cher que de laisser ton argent sur ton compte français et d’emmener ton argent dans ta poche et faire le change sur place
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook