Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelle banque?
b
12 décembre 2008 18:46
salam à tous

je souhaiterais ouvrir un compte en banque, je veux un compte dépôt simple, carte bleue nationale, chéquiers...

le problème c'est que je ne sais pas laquelle choisir!à ce jour je suis à la poste...

merci pour vos réponses
12 décembre 2008 21:33
Salam

Moi je suis à La Banque Populaire du Nord et j'en suis satisfaite smiling smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
n
12 décembre 2008 21:39
Si tu es étudiante, la Société Générale est assez bien. Par contre évite la Caisse d'Epargne, vu que les Caisses fonctionnent pas région, c'est la galère si tu voyage en France ou que tu déménage en dehors de ta région.
b
12 décembre 2008 21:50
en faite je suis salariée à la caisse d'épargne, mais je veux pas ouvrir un compte là bas comme tu dis chercheuse d'or ça fonctionne par région! donc c'est pas évident
12 décembre 2008 21:52
Salam,

Sté générale
y
12 décembre 2008 22:05
la banque postale est la moins chère niveau frais et la plus sure niveau capitalisation.
l
12 décembre 2008 22:40
Salam pk ne pas ouvrire un compte la ou tu bosse, sachant que tu a des réductions sur tes moyens de paiement.
Si non ta les banques en ligne, certe tu n'aura pas de chéquier , mais au moins tu n'aura pas de côut concernant le fonctionnement de ton compte.



Citation
bentmarlib a écrit:
en faite je suis salariée à la caisse d'épargne, mais je veux pas ouvrir un compte là bas comme tu dis chercheuse d'or ça fonctionne par région! donc c'est pas évident
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook