Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle banque????????
k
16 octobre 2006 17:14
Un petit sondage en cette fin de journee. A kl banque etes vous et quel en sont les inconvenients et avantages
Je sias que quand on change de banque on peut negocier certaines choses mais quoi????
16 octobre 2006 17:18
Citation
kamaria94 a écrit:
Un petit sondage en cette fin de journee. A kl banque etes vous et quel en sont les inconvenients et avantages
Je sias que quand on change de banque on peut negocier certaines choses mais quoi????


b.n.pgrinning smiley avantage: j'ai bo cherché j'en vois pasevil( pi etre, la chance ki on de mavoirAngel)
inconvéniant: y'en a bocoupevil trés trés chéreOh!!!!!!!!!!!!
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
w
wiz
16 octobre 2006 17:21
LCL avantage heu ... il te garde tes sous pour ne pas les gaspillersmiling smiley
inconvenients il te les donne quand en a besoin pour aller ta'cheter des betises crying(
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
k
16 octobre 2006 17:21
Ah ok moi je suis au CIC et compte passer a la bnp car une collegue men a dit du bien enfin de sa conseillere. Je l ai rencontre parait etre bien mais g rien negocie pas meme la carte bleue alors g signe les papiers mais je pense je vais l appeller pour voir si on peut gratter quelque chose lol
k
16 octobre 2006 17:22
w
wiz
16 octobre 2006 17:23
Citation
kamaria94 a écrit:
Ah ok moi je suis au CIC et compte passer a la bnp car une collegue men a dit du bien enfin de sa conseillere. Je l ai rencontre parait etre bien mais g rien negocie pas meme la carte bleue alors g signe les papiers mais je pense je vais l appeller pour voir si on peut gratter quelque chose lol

c'est eux qui vont te gratter oui !grinning smiley
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
y
16 octobre 2006 17:36
Citation
wiz a écrit:
LCL avantage heu ... il te garde tes sous pour ne pas les gaspillersmiling smiley
inconvenients il te les donne quand en a besoin pour aller ta'cheter des betises crying(


idem smiling smiley
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
n
nah
16 octobre 2006 17:39
euh credit agricole jai ouvert mon compte ya plus dun jai posé70€( ke jai reprisgrinning smiley vite fait)depuis je nai jamais posé grinning smiley tout ce ke jai je depense ss posé il doivent etre contentgrinning smiley

il veulent me tué je donne pas 1ctstongue sticking out smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
j
16 octobre 2006 17:56
salam


j'aurai bien voulu te conseiller au sujet des differentes banques , mais on va me dire que je fais de la pub (cf le poste de la bijouterie qui liquide son or s'est volatilisé)



ps: LA SG pas mal winking smiley, (j'y suis pas cliente)
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
k
16 octobre 2006 18:05
Citation
joliedounia a écrit:



ps: LA SG pas mal winking smiley, (j'y suis pas cliente)



PSG ????? moody smiley grinning smiley
D
16 octobre 2006 18:09
Citation
khnounna a écrit:
PSG ????? moody smiley grinning smiley

Salam,

la wa l'OM, mdrr grinning smiley non elle parlait de la SG pour Societe generale smiling smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
16 octobre 2006 18:12
Moi caisse d'epargne

J'aime pas, trop

Inchallah je compte aller voir à la SG inchallah!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
16 octobre 2006 18:13
société generale faut surtout pas y aller si tu n'a pas beaucoup de sous, le jour ou tu es a decouvert , ils t'acheventOh

credit agricole c'est pareil, pas d'avantage pour les etudiantseye rolling smiley

LCL c'est bien quand tu es etudiant,car tu as droit a pas mal de decouvert, la cb n'est pas cher...


j'ai conseillé a pas mal d'etudiants de changer pour LCL car ils avaient des problemes avec leurs banques, et depuis ils sont contentsmiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/10/06 18:14 par sarah33.
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
16 octobre 2006 18:15
je confond credit agricole et caisse d'epargneperplexe
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
D
16 octobre 2006 18:16
Citation
sarah33 a écrit:
j'ai conseillé a pas mal d'etudiants de changer pour LCL car ils avaient des problemes avec leurs banques, et depuis ils sont contentsmiling smiley

Salam,

T'a gagné des cheques cadeaux, avoues , grinning smiley avec l'operation parrainage
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
k
16 octobre 2006 18:18
Citation
sarah33 a écrit:
je confond credit agricole et caisse d'epargneperplexe





c'est pourtant pas compliké ....
credit agricole c'est pour les paysans et caisse d'epargne c'est pour les radins .... grinning smiley
16 octobre 2006 18:19
Citation
Donatello a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
j'ai conseillé a pas mal d'etudiants de changer pour LCL car ils avaient des problemes avec leurs banques, et depuis ils sont contentsmiling smiley

Salam,

T'a gagné des cheques cadeaux, avoues , grinning smiley avec l'operation parrainage


j'y ai meme pas pensereye rolling smiley jsuis degouté laangry smiley sa existe vraiment?moody smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
16 octobre 2006 18:20
Citation
khnounna a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
je confond credit agricole et caisse d'epargneperplexe





c'est pourtant pas compliké ....
credit agricole c'est pour les paysans et caisse d'epargne c'est pour les radins .... grinning smiley


LOOL


nan c'est caisse d'epargne, leur logo est bien rouge sur blancperplexe

la je raisonne comme ma meregrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
16 octobre 2006 18:21
Citation
sarah33 a écrit:
société generale faut surtout pas y aller si tu n'a pas beaucoup de sous, le jour ou tu es a decouvert , ils t'acheventOh

credit agricole c'est pareil, pas d'avantage pour les etudiantseye rolling smiley

LCL c'est bien quand tu es etudiant,car tu as droit a pas mal de decouvert, la cb n'est pas cher...


j'ai conseillé a pas mal d'etudiants de changer pour LCL car ils avaient des problemes avec leurs banques, et depuis ils sont contentsmiling smiley

perso, j'ai jamais eu droit à des découverts avec la caisse d'epargne, bidon!!!

je me rappel, 20cts de découvert, j'ai eu droit à de ces intérets à payer, j'étais dégouté!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
N
16 octobre 2006 18:21
Caisse d'Epargnethumbs up
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook