Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle bancaire marocaine choisir ?
N
28 août 2009 11:51
Salam,
quelle banque marocaine conseillez vous à une mRE ?
je veux fuir la banque chaabi !!!

connaissez-vous la société générale du Maroc ?

Merci pour vos avis
28 août 2009 12:51
question de curiosité : prkoi veux tu fuir la banque chaabi ?
N
28 août 2009 12:56
J'ai ouvert un compte chez eux en Avril 2009, et depuis cette période aucun document officiel ni RIB ,
ils ne sont pas pros du tout !!!!

je suis en train de règler la succession de mon père allah irahmou, et ils nous font vraiment galérer pour la dotation obsèque qui revient à ma maman, c'est pas énorme 15000 DH.
8 mois qu'ils font trainer les choses à demander x avis de déçès car il l'ont égaré, c'est déplorable.

en plus, nous avions également une Assurance Rapatriment, il ont mis 6 mois à nous rembourser les frais d'obsèques, et évidemment, j'ai du appeler la banque pour leur demander exactement à quoi correspondait ce virement. Aucun document officiel qui atteste de la prise en charge des frais d'obsèques !!!

bref, c'est une accumulation, c'est pour ça que je veux trouver une autre banque pour placer l'argent de ma maman.
28 août 2009 13:03
ok
on a ouvert un compte chez eux, en juillet 2009
j'espère que sa va bien se passer
D
28 août 2009 14:24
Société Générale ex SGMB = de tous les echos que j'ai ici au Maroc c'est celle qui a un service pro. Les marocaines sont pas encore à la hauteur, moi je suis chez Crédit du Maroc je galère comme une malade, sans carte bleue depuis 6 mois...malgré les relances c'est horrible dès que j'ai l'occasion de changer je prends SG Inch'Allah.
y
28 août 2009 21:57
choisi touuuuuuuuuu mais je te deconseille tijari wafabank un conseil d ami
B
29 août 2009 00:04
pourquoi attijari ?
s
4 octobre 2009 23:15
pk tu lui deconseille attijari? moi jy taffe et jsai kon a rarement des reclamations ! et meme quand ya une reclam c souvent un client de mauvaise fois, si tu te renseigne sur attijari tu verras que c pa pr rien que c le leader marocain actuelement
a
4 octobre 2009 23:41
Bonjour a tous et a toutes jai un compte a la banque Elkerdh Elfilahi jai pris un emprunt que jai liquidé et jai demandé la main levée puisque jai payé mon credit mai cette banque contunue a me prelever tout les mois la meme somme c'est comme je dois toujour le credit malgré est jai tous liquidé attention ou vous metez les pieds
m
7 octobre 2009 17:32
Salam,

Moi j'ai ouvert un compte au credit du maroc il y'a un an et je suis tombé sur une agence vraiement pro.

En plus ce qui ma décidé, c'est qu'il y'a un partenariat avec le Credit agricole ou LCL en france, du coup quand je pars en vacances, j'ai juste à faire un virement et c'est parti. (les virements sont gratuits bien sur). thumbs up
k
8 novembre 2009 01:40
hey Descente_aux_enfers it's seems that t'es vraiment descendue aux enfers avec ta crédit morocco

bank ... viens aux states viens on te filera une credit card chaque jour si tu veux et pas après 6

months ... suffit de demander et d'avoir du cash pour pouvoir demander winking smileywinking smileywinking smiley en te souhaitant quand

même un fly high right to paradise

C YA

smiling smiley
Vouloir libère (Nietsche)
D
8 novembre 2009 01:55
La SG reste la meilleure banque ici au Maroc. Ils sont professionnels! J'y suis en compte entreprise.
A côté, j'ai mon compte perso chez bmci, et je les trouve très bien aussi. Ils sont réactifs...
A toi le choix NoDesp!!!
8 novembre 2009 15:29
Citation
Descente_aux_enfers a écrit:
Société Générale ex SGMB

mais pourquoi vous dites c ex SGMB c la même c la Société Générale Marocaines de Banques.

Je te conseille SGMB que j ai ils ont un bon service je suis satisfaite avec eux.
l
17 novembre 2009 11:20
crédit du maroc tres bon service ils te donne un TIP tu peux envoyé au maroc j'usqu 'a 8000 euro par jour pour 3 euro ,sinon ils ont un partenariat avec LCL tu peux faire des virment gratuit vers ton compte de credit du maroc voila.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook