Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle bague choisir ?
c
12 juillet 2020 15:26
Salam

Je ne m'y connais pas en joaillerie, je ne sais pas quelle bague de mariage choisir

je sais juste que j'aime l'or blanc

comment bien choisir sa bague ?
qu'est-ce qu'il faut regarder ?
chez qui recommandez vous d'acheter ?
P
12 juillet 2020 15:33
Wa aleykoum salam comme toi je préfère le blanc j aime l idée de porter 2 bague la premiere type solitaire la seconde anneau simple ou en pierre selon le budget.

Je te conseille de les essayer et de te sentir à l aise c est important de ne pas être gênée avec les gestes du quotidien mes félicitations. winking smiley
c
12 juillet 2020 15:39
Justement je ne sais pas quel budget et quoi viser
car je regarde des bagues de type or blanc 18 carats, on est à 1000 euros la bague
donc 2000 si j'ajoute un solitaire

c'est vraiment un budget énorme pour des bagues

tout le monde met 2000 euros minimum dans les bagues ?
Citation
Ummassia a écrit:
Wa aleykoum salam comme toi je préfère le blanc j aime l idée de porter 2 bague la premiere type solitaire la seconde anneau simple ou en pierre selon le budget.

Je te conseille de les essayer et de te sentir à l aise c est important de ne pas être gênée avec les gestes du quotidien mes félicitations. winking smiley
G
12 juillet 2020 15:40
Pas forcément,tu as de très belles qui sont autour de 5 à 600€

Citation
clair-de-lune a écrit:
Justement je ne sais pas quel budget et quoi viser
car je regarde des bagues de type or blanc 18 carats, on est à 1000 euros la bague
donc 2000 si j'ajoute un solitaire

c'est vraiment un budget énorme pour des bagues

tout le monde met 2000 euros minimum dans les bagues ?
c
12 juillet 2020 15:51
tu as des liens à me partager stp ?


Citation
Epson* a écrit:
Pas forcément,tu as de très belles qui sont autour de 5 à 600€
P
12 juillet 2020 15:53
Y a pas de budget tout dépend de la situation de votre couple.