Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle bague choisir ?
c
12 juillet 2020 15:26
Salam

Je ne m'y connais pas en joaillerie, je ne sais pas quelle bague de mariage choisir

je sais juste que j'aime l'or blanc

comment bien choisir sa bague ?
qu'est-ce qu'il faut regarder ?
chez qui recommandez vous d'acheter ?
P
12 juillet 2020 15:33
Wa aleykoum salam comme toi je préfère le blanc j aime l idée de porter 2 bague la premiere type solitaire la seconde anneau simple ou en pierre selon le budget.

Je te conseille de les essayer et de te sentir à l aise c est important de ne pas être gênée avec les gestes du quotidien mes félicitations. winking smiley
c
12 juillet 2020 15:39
Justement je ne sais pas quel budget et quoi viser
car je regarde des bagues de type or blanc 18 carats, on est à 1000 euros la bague
donc 2000 si j'ajoute un solitaire

c'est vraiment un budget énorme pour des bagues

tout le monde met 2000 euros minimum dans les bagues ?
Citation
Ummassia a écrit:
Wa aleykoum salam comme toi je préfère le blanc j aime l idée de porter 2 bague la premiere type solitaire la seconde anneau simple ou en pierre selon le budget.

Je te conseille de les essayer et de te sentir à l aise c est important de ne pas être gênée avec les gestes du quotidien mes félicitations. winking smiley
G
12 juillet 2020 15:40
Pas forcément,tu as de très belles qui sont autour de 5 à 600€

Citation
clair-de-lune a écrit:
Justement je ne sais pas quel budget et quoi viser
car je regarde des bagues de type or blanc 18 carats, on est à 1000 euros la bague
donc 2000 si j'ajoute un solitaire

c'est vraiment un budget énorme pour des bagues

tout le monde met 2000 euros minimum dans les bagues ?
c
12 juillet 2020 15:51
tu as des liens à me partager stp ?


Citation
Epson* a écrit:
Pas forcément,tu as de très belles qui sont autour de 5 à 600€
P
12 juillet 2020 15:53
Y a pas de budget tout dépend de la situation de votre couple.

Perso je les ai pris en argent j en ai eu pour moins de 100 euros les 2 ptdr celle que mon mari m a offert ne me correspondait plus or jaune 18 carats et diamants elle y ira à Assia un jour InshaAllah winking smiley

Moi si j avais les moyens j aurai pris chez Tiffany & co en attendant celle de Carrefour font l affaire surtout qu elles passent leurs temps à trainer dans la cuisine ou la salle de bain. J oublie toujours de les remettre. Oups

Citation
clair-de-lune a écrit:
Justement je ne sais pas quel budget et quoi viser
car je regarde des bagues de type or blanc 18 carats, on est à 1000 euros la bague
donc 2000 si j'ajoute un solitaire

c'est vraiment un budget énorme pour des bagues

tout le monde met 2000 euros minimum dans les bagues ?
12 juillet 2020 15:57
Salam

Ce n est pas une question de budget mais de coup de coeur qui devrait primer dans ces moments-là, et aussi si tu as des doigts fins et délicats ou pas, pour le style de bague.

Tout dépend si tu es blanche de peau. pour les bijoux en (or blancs) ou mate de peau (bijoux dorés)
Citation
clair-de-lune a écrit:
Justement je ne sais pas quel budget et quoi viser
car je regarde des bagues de type or blanc 18 carats, on est à 1000 euros la bague
donc 2000 si j'ajoute un solitaire

c'est vraiment un budget énorme pour des bagues

tout le monde met 2000 euros minimum dans les bagues ?
.
12 juillet 2020 16:22
Yen a des bcp moins cher et c'est de l'or
Citation
clair-de-lune a écrit:
Justement je ne sais pas quel budget et quoi viser
car je regarde des bagues de type or blanc 18 carats, on est à 1000 euros la bague
donc 2000 si j'ajoute un solitaire

c'est vraiment un budget énorme pour des bagues

tout le monde met 2000 euros minimum dans les bagues ?
^
12 juillet 2020 16:33
Alaykoum Salam
Citation
comment bien choisir sa bague ? a écrit:
Quand tu auras un coup de cœur ce sera la bonne thumbs up
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
Z
12 juillet 2020 17:01
L'or blanc n'est pas cher cest du mensonge nest pas cher
12 juillet 2020 17:13
Non

En fait je suis plutôt bijoux 18 carats voir plus mais je refuse que mon futur mari m’achète une bague chère parce que je me vois pas sortir tout les jours avec une bague à 2k au risque de la perdre et je ne la revendrai jamais donc quel intérêt d’investir ?

A toi de voir mais si tu n’es pas difficile laisse ton mari choisir ? Tu lui demandes juste de l’or blanc.

Citation
clair-de-lune a écrit:
Justement je ne sais pas quel budget et quoi viser
car je regarde des bagues de type or blanc 18 carats, on est à 1000 euros la bague
donc 2000 si j'ajoute un solitaire

c'est vraiment un budget énorme pour des bagues

tout le monde met 2000 euros minimum dans les bagues ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/07/20 17:18 par Ghost*.
12 juillet 2020 17:14
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le mieux est de visiter des boutiques. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
c
12 juillet 2020 20:37
Je veux bien y croire à votre histoire de coup de coeur, mais si mon coup de coeur coûte 4000 balles, je fais quoi ?

il y a la réalité derrière aussi...

Je ne suis pas portée bijoux de base, je m'en fous, j'ai très peu de bijoux
Je peux passer des mois sans porter aucun bijoux
par contre, j'ai mon goût et laisser Monsieur choisir, j'ai peur qu'il soit complètement à côté de la plaque lol
M
12 juillet 2020 20:50
j'ai mon goût et laisser Monsieur choisir, j'ai peur qu'il soit complètement à côté de la plaque lol

Erreur fatale il ne faut jamais demander à un homme de choisir à ta place tout ce qui touche à un univers féminin
Citation
clair-de-lune a écrit:
Je veux bien y croire à votre histoire de coup de coeur, mais si mon coup de coeur coûte 4000 balles, je fais quoi ?

il y a la réalité derrière aussi...

Je ne suis pas portée bijoux de base, je m'en fous, j'ai très peu de bijoux
Je peux passer des mois sans porter aucun bijoux
par contre, j'ai mon goût et laisser Monsieur choisir, j'ai peur qu'il soit complètement à côté de la plaque lol
J
13 juillet 2020 09:13
Comme dans l'Islam il n'y a pas ce culte de la bague et que donc l'homme en est exempt alors tu peux prendre ce que tu veux tant que ta bourse te le permet.
c
13 juillet 2020 12:47
C'est mon mari qui m'offre la bague smiling smiley
Citation
Jazari1136 a écrit:
Comme dans l'Islam il n'y a pas ce culte de la bague et que donc l'homme en est exempt alors tu peux prendre ce que tu veux tant que ta bourse te le permet.
*
13 juillet 2020 13:53
Sauf si c'est une surprise lol.

Claire de lune pour ma part mon mari m'a acheter mon solitaire au moment où il m'a demandé donc c'était une surprise totaaaaale je n'ai pas choisi mais il a très bien choisi il me semble qu.il est parti avec une de ses sœurs.

Même au niveau de la taille du doigt il a tapé dans le mille.

Elle est en or avec 3 Pierre de chaque côté ét au milieu une grosse pierre je sais pas si tu vois

Mon alliance il me l'a acheter également en surprise elle est en or avec plein de pierre autour.

Or jaune pour les deux.

Pour sa bague a lui idem je lui ai.pri.une bague en argent un anneau fin très simple.

Après ça dépend de tes goûts clair de lune est ce que tu aime le voyant le simple?

Les miennes sont fine et épuré je n'aime pas les grosses bagues voyantes.

L'or blanc sinon c'est juste magnifique aussi.





Citation
Made in Heaven a écrit:
j'ai mon goût et laisser Monsieur choisir, j'ai peur qu'il soit complètement à côté de la plaque lol

Erreur fatale il ne faut jamais demander à un homme de choisir à ta place tout ce qui touche à un univers féminin
*
13 juillet 2020 13:56
Non tt le monde met pas 2000 euro.pour une bague.

Mes premières bagues mon mari me les offert pr la.premier a 20 ans et la deuxième a 23 ans très peu de tps après le mariage.

A 20 il avait pas les moyens de m'acheter une bague a 2000 euro mais il a choisi un magnifique solitaire en or jaune.

Puis niveau valeur sentimentale laisse tomber si je les perd un jour je pleurerai comme.une Madeleine.


Citation
clair-de-lune a écrit:
Justement je ne sais pas quel budget et quoi viser
car je regarde des bagues de type or blanc 18 carats, on est à 1000 euros la bague
donc 2000 si j'ajoute un solitaire

c'est vraiment un budget énorme pour des bagues

tout le monde met 2000 euros minimum dans les bagues ?
c
13 juillet 2020 18:53
[www.edenly.com]

cette bague est très belle

mais ça vaut quoi 9 carats ?

Si c'est pour que ça noircisse rapidement, autant mettre le prix et avoir qqch qui dure non ?

mais si ça change pas grand chose, pourquoi le ruiner dans ça ?
c
13 juillet 2020 18:54
[www.edenly.com]

celle ci aussi magnifique j'adore
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook